Yves
12 résultats trouvés
- mar. 18 déc. 2012 21:33
- Forum : Réglementation, Assurances et Sécurité
- Sujet : Permis B+
- Réponses : 100
- Vues : 68877
Re: Permis B+
Il me semblait bien
Yves
Yves
- mar. 18 déc. 2012 18:32
- Forum : Réglementation, Assurances et Sécurité
- Sujet : Permis B+
- Réponses : 100
- Vues : 68877
Re: Permis B+
Je viens de rappeler mon gérant de totoécole :super: Rien de neuf à l'horizon pour le B+. La France demande un alignement sur le PTAC et l'Europe sur le PTRA :nono: :nono:
Donc :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: on attend le 19 janvier :langue2: :langue2: Et je rappelle mon tontonécole ...
Donc :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: on attend le 19 janvier :langue2: :langue2: Et je rappelle mon tontonécole ...
- lun. 10 déc. 2012 19:15
- Forum : Electricité & Electronique
- Sujet : Pack autarcie
- Réponses : 12
- Vues : 14420
Re: pack autarcie
Maintenant j'ai tout compris.
Merci beaucoup, A plus
Yves
Merci beaucoup, A plus
Yves
- lun. 10 déc. 2012 16:05
- Forum : Electricité & Electronique
- Sujet : Pack autarcie
- Réponses : 12
- Vues : 14420
Re: pack autarcie
@ Oscar
En electricité, je ne suis pas seulement bon à rien, mais je suis mauvais en tout :]
Neammoins là, je commence à comprendre.
J'ai cru voir, que normalement les bornes 9 et 10 sont cablées en 2.5 mm2, donc il faut que je demande à Nissan ce cablage en 4 mm2, plus les fusibles.
Je comprends ...
En electricité, je ne suis pas seulement bon à rien, mais je suis mauvais en tout :]
Neammoins là, je commence à comprendre.
J'ai cru voir, que normalement les bornes 9 et 10 sont cablées en 2.5 mm2, donc il faut que je demande à Nissan ce cablage en 4 mm2, plus les fusibles.
Je comprends ...
- lun. 10 déc. 2012 12:39
- Forum : Electricité & Electronique
- Sujet : Pack autarcie
- Réponses : 12
- Vues : 14420
Re: pack autarcie
@lucien79
Merci beaucoup, je vais la contacter
A plus
Yves
Merci beaucoup, je vais la contacter
A plus
Yves
- dim. 9 déc. 2012 20:07
- Forum : Electricité & Electronique
- Sujet : Pack autarcie
- Réponses : 12
- Vues : 14420
Pack autarcie
J'attends ma triton 430 pour le 15/2/2013 et commandée avec le pack autarcie.
J'ai demandé des précisions à mon concessionaire sur le materiel installé, et j'ai eu la réponse suivante par mail (au bout de 3 semaines et consultation de l'usine):
-Batterie AGM 95 Ah
- Electrobloc SCHAUDT CVS 409 (avec ...
J'ai demandé des précisions à mon concessionaire sur le materiel installé, et j'ai eu la réponse suivante par mail (au bout de 3 semaines et consultation de l'usine):
-Batterie AGM 95 Ah
- Electrobloc SCHAUDT CVS 409 (avec ...
- jeu. 6 déc. 2012 19:30
- Forum : Réglementation, Assurances et Sécurité
- Sujet : Permis B+
- Réponses : 100
- Vues : 68877
Re: Permis B+
Bonsoir, tu as raison.
Espérons qu'il n'y aura pas un nouveau revirement.
D'après un de mes amis, dirigeant d'auto-ecole, tout ça sera difficile à mettre en place avant le 19/1, surtout pour les BE.
Espérons qu'il n'y aura pas un nouveau revirement.
D'après un de mes amis, dirigeant d'auto-ecole, tout ça sera difficile à mettre en place avant le 19/1, surtout pour les BE.
- jeu. 6 déc. 2012 18:08
- Forum : Réglementation, Assurances et Sécurité
- Sujet : Permis B+
- Réponses : 100
- Vues : 68877
Re: Permis B+
@Binbin
Je pense que le projetprévoit que le PTRA du véhicule tracteur doit être au moins égal à la somme des PTAC.
Donc dans le cas du HI-LUX, pas de BE, la formation B96 suffit.
Je pense que le projetprévoit que le PTRA du véhicule tracteur doit être au moins égal à la somme des PTAC.
Donc dans le cas du HI-LUX, pas de BE, la formation B96 suffit.
- jeu. 6 déc. 2012 12:51
- Forum : Réglementation, Assurances et Sécurité
- Sujet : Permis B+
- Réponses : 100
- Vues : 68877
Re: Permis B+
Oui, mais tant que ces modifs ne sont pas publiées au J.O!!!
- jeu. 6 déc. 2012 11:08
- Forum : Réglementation, Assurances et Sécurité
- Sujet : Permis B+
- Réponses : 100
- Vues : 68877
- ven. 9 nov. 2012 12:47
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Bonjour et impatience
- Réponses : 13
- Vues : 6871
Re: Bonjour et impatience
Merci à tous pour votre accueil.
En effet, Landeriba, je reconnais beaucoup de sites dans tes photos, où nous repartons avec l'Eriba (inch'allah) dès le mois de mars.
En particulier, nous avons eu le bonheur de revenir au mois d"avril dernier, accompagne de 2 de nos petits enfants (8 et 11 ans ...
En effet, Landeriba, je reconnais beaucoup de sites dans tes photos, où nous repartons avec l'Eriba (inch'allah) dès le mois de mars.
En particulier, nous avons eu le bonheur de revenir au mois d"avril dernier, accompagne de 2 de nos petits enfants (8 et 11 ans ...
- jeu. 8 nov. 2012 18:48
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Bonjour et impatience
- Réponses : 13
- Vues : 6871
Bonjour et impatience
Bonjour,
Notre Triton 430 nous sera livrée pour le 15/2/2013.
Notre coup de foudre a eu lieu au printemps 2012 au Maroc. Après avoir décidé que "non vraiment, nous n'avions plus envie de monter (démonter) la tente et tout ce qui va avec et que nous avions passé l'age de ces c....e.", nous avons ...
Notre Triton 430 nous sera livrée pour le 15/2/2013.
Notre coup de foudre a eu lieu au printemps 2012 au Maroc. Après avoir décidé que "non vraiment, nous n'avions plus envie de monter (démonter) la tente et tout ce qui va avec et que nous avions passé l'age de ces c....e.", nous avons ...