12 résultats trouvés

par youen29
mar. 18 déc. 2012 21:33
Forum : Réglementation, Assurances et Sécurité
Sujet : Permis B+
Réponses : 100
Vues : 68877

Re: Permis B+

Il me semblait bien ;-)
Yves
par youen29
mar. 18 déc. 2012 18:32
Forum : Réglementation, Assurances et Sécurité
Sujet : Permis B+
Réponses : 100
Vues : 68877

Re: Permis B+

Je viens de rappeler mon gérant de totoécole :super: Rien de neuf à l'horizon pour le B+. La France demande un alignement sur le PTAC et l'Europe sur le PTRA :nono: :nono:

Donc :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: on attend le 19 janvier :langue2: :langue2: Et je rappelle mon tontonécole ...
par youen29
lun. 10 déc. 2012 19:15
Forum : Electricité & Electronique
Sujet : Pack autarcie
Réponses : 12
Vues : 14420

Re: pack autarcie

Maintenant j'ai tout compris.

Merci beaucoup, A plus
Yves
par youen29
lun. 10 déc. 2012 16:05
Forum : Electricité & Electronique
Sujet : Pack autarcie
Réponses : 12
Vues : 14420

Re: pack autarcie

@ Oscar
En electricité, je ne suis pas seulement bon à rien, mais je suis mauvais en tout :]

Neammoins là, je commence à comprendre.
J'ai cru voir, que normalement les bornes 9 et 10 sont cablées en 2.5 mm2, donc il faut que je demande à Nissan ce cablage en 4 mm2, plus les fusibles.
Je comprends ...
par youen29
lun. 10 déc. 2012 12:39
Forum : Electricité & Electronique
Sujet : Pack autarcie
Réponses : 12
Vues : 14420

Re: pack autarcie

@lucien79

Merci beaucoup, je vais la contacter
A plus
Yves
par youen29
dim. 9 déc. 2012 20:07
Forum : Electricité & Electronique
Sujet : Pack autarcie
Réponses : 12
Vues : 14420

Pack autarcie

J'attends ma triton 430 pour le 15/2/2013 et commandée avec le pack autarcie.
J'ai demandé des précisions à mon concessionaire sur le materiel installé, et j'ai eu la réponse suivante par mail (au bout de 3 semaines et consultation de l'usine):
-Batterie AGM 95 Ah
- Electrobloc SCHAUDT CVS 409 (avec ...
par youen29
jeu. 6 déc. 2012 19:30
Forum : Réglementation, Assurances et Sécurité
Sujet : Permis B+
Réponses : 100
Vues : 68877

Re: Permis B+

Bonsoir, tu as raison.
Espérons qu'il n'y aura pas un nouveau revirement.
D'après un de mes amis, dirigeant d'auto-ecole, tout ça sera difficile à mettre en place avant le 19/1, surtout pour les BE.
par youen29
jeu. 6 déc. 2012 18:08
Forum : Réglementation, Assurances et Sécurité
Sujet : Permis B+
Réponses : 100
Vues : 68877

Re: Permis B+

@Binbin

Je pense que le projetprévoit que le PTRA du véhicule tracteur doit être au moins égal à la somme des PTAC.
Donc dans le cas du HI-LUX, pas de BE, la formation B96 suffit. ;)
par youen29
jeu. 6 déc. 2012 12:51
Forum : Réglementation, Assurances et Sécurité
Sujet : Permis B+
Réponses : 100
Vues : 68877

Re: Permis B+

Oui, mais tant que ces modifs ne sont pas publiées au J.O!!!
par youen29
jeu. 6 déc. 2012 11:08
Forum : Réglementation, Assurances et Sécurité
Sujet : Permis B+
Réponses : 100
Vues : 68877

Re: Permis B+

du nouveau:
http://www.permispratique.com/

il semble que les choses évoluent dans le bon sens.
par youen29
ven. 9 nov. 2012 12:47
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Bonjour et impatience
Réponses : 13
Vues : 6871

Re: Bonjour et impatience

Merci à tous pour votre accueil.

En effet, Landeriba, je reconnais beaucoup de sites dans tes photos, où nous repartons avec l'Eriba (inch'allah) dès le mois de mars.
En particulier, nous avons eu le bonheur de revenir au mois d"avril dernier, accompagne de 2 de nos petits enfants (8 et 11 ans ...
par youen29
jeu. 8 nov. 2012 18:48
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Bonjour et impatience
Réponses : 13
Vues : 6871

Bonjour et impatience

Bonjour,

Notre Triton 430 nous sera livrée pour le 15/2/2013.
Notre coup de foudre a eu lieu au printemps 2012 au Maroc. Après avoir décidé que "non vraiment, nous n'avions plus envie de monter (démonter) la tente et tout ce qui va avec et que nous avions passé l'age de ces c....e.", nous avons ...

Aller à la recherche avancée