Je suis à la recherche d'un hivernage pour ma Familia dans le Finistère (nord de préférence).
Est-ce que l'un d'entre vous aurait des adresses à conseiller ?
L’autre côté j’ai bien réussi à le démonter, pas de jeu mais par contre en inspectant les freins, une mâchoire n’a plus de garniture sur le haut, il faudra donc que je les change. J’insisterai sur le côté qui bloque à ce moment là.
Bonjour, Je suis en train d’essayer de démonter les roulements sur ma Familia de 1985 car j’ai senti du jeu d’un côté (pas encore inspecté l’autre côté) et également vérifier les freins.
J’ai démonté la roue, la goupille et l’écrou de 27, mais là je bloque. Ça ne ressemble pas à ce que j’ai pu ...
Plus grand ne m'intéressait pas, on est que 2 donc la Familia est amplement suffisante Et surtout le véhicule en charge de tracter la : eriba : limite le poids à environ une tonne, je préférais avoir de la marge pour une première expérience!