superbe !! de quoi passer de bien bonnes vacances tout ca !!!!
Ca doit pas passer inapercu dans la rue ?
8 résultats trouvés
- lun. 5 août 2013 17:14
- Forum : ERIBA Puck
- Sujet : Ma première puck
- Réponses : 152
- Vues : 83278
- lun. 3 juin 2013 13:14
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
- Réponses : 15
- Vues : 11948
Re: lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
ok merci pour les conseils, ce que je vais faire je pense, c'est mettre de l'argent de coté, et prendre mon temps pour trouver un entre 1965 et 1967.
Tant que le split est pas fini, ca urge pas, et au moins je sauterai pas sur la 1ere
Tant que le split est pas fini, ca urge pas, et au moins je sauterai pas sur la 1ere
- dim. 26 mai 2013 00:00
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
- Réponses : 15
- Vues : 11948
Re: lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
Ouai c l'delire cette tente , mais pas donnée !
- mar. 21 mai 2013 23:25
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
- Réponses : 15
- Vues : 11948
Re: lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
Merci pour vos conseils :super:
je pense que je vais patienter un peu et voir si je trouve une de 64 /65 ,mais je voudrai trouver sans réponse boulot ,pas de plancher à changer ! Je vais pas recommencer avec la Eriba juste après avoir fini le split .
Vous pensez que pour moins de 2500e ça se trouve ...
je pense que je vais patienter un peu et voir si je trouve une de 64 /65 ,mais je voudrai trouver sans réponse boulot ,pas de plancher à changer ! Je vais pas recommencer avec la Eriba juste après avoir fini le split .
Vous pensez que pour moins de 2500e ça se trouve ...
- mar. 21 mai 2013 11:42
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
- Réponses : 15
- Vues : 11948
Re: lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
eh nickel , ca me permet déjà d'avoir une idée , merci
Donc elle est bien , mais pas forcement super affaire ? , je peux encore attendre et peut etre trouver une 65 / 66 ?
ce que je voudrai faire au final :
http://i81.servimg.com/u/f81/13/06/75/95/172_da10.jpg
http://i81.servimg.com/u/f81/13 ...
Donc elle est bien , mais pas forcement super affaire ? , je peux encore attendre et peut etre trouver une 65 / 66 ?
ce que je voudrai faire au final :
http://i81.servimg.com/u/f81/13/06/75/95/172_da10.jpg
http://i81.servimg.com/u/f81/13 ...
- mar. 21 mai 2013 09:37
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
- Réponses : 15
- Vues : 11948
Re: lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
Concernant la caravane Eriba que je suis allé voir, voici quelques photos :
http://i81.servimg.com/u/f81/13/06/75/95/imag1210.jpg
http://i81.servimg.com/u/f81/13/06/75/95/imag1211.jpg
http://i81.servimg.com/u/f81/13/06/75/95/imag1212.jpg
http://i81.servimg.com/u/f81/13/06/75/95/imag1213.jpg ...
http://i81.servimg.com/u/f81/13/06/75/95/imag1210.jpg
http://i81.servimg.com/u/f81/13/06/75/95/imag1211.jpg
http://i81.servimg.com/u/f81/13/06/75/95/imag1212.jpg
http://i81.servimg.com/u/f81/13/06/75/95/imag1213.jpg ...
- mar. 21 mai 2013 09:35
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
- Réponses : 15
- Vues : 11948
Re: lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
Alors comme prévu quelques photos :
La cox à l'achat :
http://img515.imageshack.us/img515/9053/dsc00801vi3.jpg
http://img77.imageshack.us/img77/6869/p1000207es9.jpg
Maintenant :
http://i46.servimg.com/u/f46/13/06/75/95/37974612.jpg
Le split à l'achat :
http://img58.imageshack.us ...
La cox à l'achat :
http://img515.imageshack.us/img515/9053/dsc00801vi3.jpg
http://img77.imageshack.us/img77/6869/p1000207es9.jpg
Maintenant :
http://i46.servimg.com/u/f46/13/06/75/95/37974612.jpg
Le split à l'achat :
http://img58.imageshack.us ...
- lun. 20 mai 2013 21:04
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
- Réponses : 15
- Vues : 11948
lolocox62 :Split de 65 et eriba puck ?
Salut tout le monde.
Ben voilà moi c'est Laurent , 39 ans (bientôt 40 mais chut !! ) , je suis de Béthune dans le Pas de Calais (62).
Je suis en possession d'une cox de 1965 avec sa remorque.C'est une restauration qui a pris 2 ans. Elle est d'ailleurs en location pour votre mariage si vous désirez ...
Ben voilà moi c'est Laurent , 39 ans (bientôt 40 mais chut !! ) , je suis de Béthune dans le Pas de Calais (62).
Je suis en possession d'une cox de 1965 avec sa remorque.C'est une restauration qui a pris 2 ans. Elle est d'ailleurs en location pour votre mariage si vous désirez ...