1065
Lorsque Binbin, et les autres pédalous de ce forum, devenus trop ne seront plus en mesure de pédaler, ils pourront avoir recours à ces solutions :
Un moteur de paramoteur sur le porte-bagages :
DSC_0956.JPG (200.2 Kio) Vu 23936 fois
ou remplacer la fourche avant par un moteur de motoculteur :
Faire part de mariage.JPG (188.46 Kio) Vu 23855 fois
Vu à l'entrée d'un village bavarois ; dans un premier temps, j'avais cru à une invitation à une fête de village sur le thème de la reconstitution d'un mariage au XIXième siècle.
Mais, renseignements pris à l'office de tourisme, il s'agit d'une coutume locale et c'était bel et bien un mariage privé qui était ainsi annoncé ; quand je suis repassé par cet endroit le 07/09 un autre panneau était venu s'ajouter à celui photographié pour annoncer un mariage prévu le 14/09
Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure à ceux qui passeront par ici,
Madame araignée périgourdine sachant que j'aimais naviguer sur la toile m'en a tissé une, le jour même de mon arrivée, en s'invitant façon passagère clandestine! (Voir encart en haut et à droite)
En faisant ce montage, j'ai découvert un petit détail sympa en arrière-plan. (Voir encadré)
N'était-ce pas la fée Morgane ou Viviane dans un buisson de la forêt de Brocéliande m'envoyant un texto pour me demander de rentrer en Bretagne?
Je n'avais pas réglé ma visée… Dommage! … Mais malgré le flou, la poésie demeure…
Ne pourrait-on pas en écrire une légende qui nous fasse rêver?
Amicalement, et au plaisir de suivre cette belle idée de Jean-Christophe.
Yves
P.S. Double clic sur image => Bouton droit "Enregistrer sous" => Ouvrir le fichier dans le dossier où elle a été copiée et zoomer.