Vente de notre Triton 81

410GT, 418GT, 420GT, 430GT
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 6712
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par Les Comtois »

je reviens sur un sujet ancien pour montrer quelques photos de notre Troll 86.

Ça c'était avant :/
100_4707.JPG
100_4707.JPG (147.65 Kio) Vu 15756 fois
100_4708.JPG
100_4708.JPG (95.77 Kio) Vu 15756 fois
Et maintenant c'est cela 8| 8|
100_4741.JPG
100_4741.JPG (133.87 Kio) Vu 15756 fois
100_4740.JPG
100_4740.JPG (197.27 Kio) Vu 15756 fois
Juste quelques travaux de peinture :langue2: :langue2:

C'est pour Landeriba, Jean-Pi et Lucien qui s'impatientaient de voir des photos :super: :super: :super:
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par Boulhaya »

Elle a un look d'enfer ta Troll avec ses nouveaux habits. Et l'intérieur a-t-il subi lui aussi un relooking ? On attend les photos !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 6712
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par Les Comtois »

L'intérieur refait merisier satiné mais les photos ne rendent pas. Il faudra visité :malin1: :malin1:

Bonne soirée à toi Marcel
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5212
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par Chambord45 »

Salut JPMFR,
Super belle et en plus l'intérieur en merisier :mdr1: ça donne pas mal je suis sur qu'en photo si tu t'appliques un peu se sera une belle photo. :mdr1:, car j'ai eu de la chance de faire la visite de la : eriba : du Franc-Comtois.
Tu as tout fait au rouleau patte de lapin? Et pour le pochoir de l'escargot tu l'as trouvé où?
A+ et bises à Martine :flow:
Nina et Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 6712
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par Les Comtois »

Ben non mon Claude :hehe: ! Pas de pochoir.... du sticker pour camion via internet :super: :super: :super:
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21012
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par LANDERIBA »

:hello: Jean Paul

Classieux !!!! :super: Beau coup de pinceau :ange:
J'adore la cagouille à l'avant, à coté de la baie. ;-)
Dommage que tu n'aies pas de flash pour l'intérieur :mdr1:

A plouche, bizz à Martine :kiss2:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Pac
Messages : 96
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:55
Modèle de caravane : Troll / Hyundai Starex 4x4
prénom : Pierre-Alain et Cora
Localisation : CH
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par Pac »

Bonjour à vous,

Elle est trop belle ,félicitations ...Et l'escargot :loving: le top.On espère vous revoir bientôt.Les Pac.
Une petite pensée pour eux

http://fondationsky.forumactif.org/
Avatar du membre
kalou
Messages : 1029
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 21:22
Modèle de caravane : Triton 430
prénom : Pascal et Patricia
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par kalou »

Super la belle, tu vas devenir un pro de la peinture :super:
Bise a Martine :flow:
Pascal
ImageImage
Pascal et Patricia
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 6712
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par Les Comtois »

Tu sais Pascal, quand tu prends de l'âge faut choisir le pinceau :odieux1: :odieux1:
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Avatar du membre
boubou
Messages : 364
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013 13:06
Modèle de caravane : TRITON 89
prénom : patrick
Localisation : 59290 wasquehal : Nord
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par boubou »

Salut JP,

Félicitation pour le lifting de votre escargot.

bises à Madame et caresses au chien (ou l'inverse, à toi de choisir)
Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 4017
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par lucien79 »

ola JP

C est beau d avoir du talent :super: :super: , et pour le maniement du pinceau pas de soucis tu as le coup de main :diable: :diable:

C est Martine qui en a de la chance :taistoi: :taistoi: :flow:

jfl :happy1:
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5212
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par Chambord45 »

Et bien moi je pense que pour le coup de pinceau, Martine l'a beaucoup aidé.... :sivousme:
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21012
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

C'est sûr, on est jamais trop'aidé......... :mdr3: :mdr1:

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5212
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par Chambord45 »

LANDERIBA a écrit ::hello:

C'est sûr, on est jamais trop'aidé......... :mdr3: :mdr1:

A plouche :happy1:
J'y avais pensé à celle là mais je n'avais pas osé......... : LOL :
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
Fabrice
Messages : 474
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 14:04
Modèle de caravane : Triton 420GT 2003,Disco TD5 auto 2002,Nissan Micra auto 1991
prénom : Fabrice et Crystal
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par Fabrice »

T'as bien peint Jean Paul, t'es doué pour le pinceau, c'est madame qui doit être contente!!!!!!!
:flow: :malin1: :merci: :merci:
Fabrice
I do not need Google my wife knows everything
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3647
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par vieux.lion »

Bonjour.Alors là! tu as fait fort,c'est vraiment plus la même!! Faudra prévoir des tickets pour la visite!!:amen: :amen: :super: A bientôt..cdlt
Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 4017
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par lucien79 »

Jean Paul et son pinceau :ange: :diable:

tout un art , et il le manie sacrément bien le bougre , :super: :super: :super: :super:

résultat c est Martine qui est citée comme la grande bénéficiaire :flow: :flow: c est beau :loving: :loving:


:mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:


jfl :happy1:
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12076
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par eribabinbin »

Bonjour J-Pierre, j'aime bien cette finition "café au lait" ainsi que les "décalcomanies" pour rester très :drapfr:

Bonne vente, BINBIN.
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21012
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Euh.....Benjamin, le maitre du pinceau baveur c'est Jean Paul :mdr1: :mdr3:

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12076
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par eribabinbin »

LANDERIBA a écrit ::hello:

Euh.....Benjamin, le maitre du pinceau baveur c'est Jean Paul :mdr1: :mdr3:

A plouche :happy1:
Pierre, Paul, Jacques, se sont tous disciples de l' : eriba : excusez-le il n'était pas à la table :ange:

BINBIN
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par Boulhaya »

eribabinbin a écrit :Bonjour J-Pierre, j'aime bien cette finition "café au lait" ainsi que les "décalcomanies" pour rester très :drapfr:

Bonne vente, BINBIN.
Heu, Benjamin faudrait suivre : la triton est vendue depuis le 15/03 !!!!!!! :mdr2: et la Troll n'est pas à vendre
ImageImageImage
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 6712
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par Les Comtois »

Merci Marcel :amen: . Heureusement que certains suivent :taré1: :taré1:
Quand au pinceau..... c'est le pied :happy1: :happy1: !!!!!
Dis JF! tu nous avais pas dit que tu avais changé l'entrée étroite de chez toi par un grand parc avec dépendance princière :frime1: :frime1: :frime1: Bel avatar :loving: :loving:
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Avatar du membre
lucien79
Messages : 4017
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: Vente de notre Triton 81

Message non lu par lucien79 »

jpmfr-comtois a écrit :Merci Marcel :amen: . Heureusement que certains suivent :taré1: :taré1:
Quand au pinceau..... c'est le pied :happy1: :happy1: !!!!!
Dis JF! tu nous avais pas dit que tu avais changé l'entrée étroite de chez toi par un grand parc avec dépendance princière :frime1: :frime1: :frime1: Bel avatar :loving: :loving:

:hello: :hello: :hello: :hello: Jean Paul

:nonon: :nonon: :nonon: je n ai pas changé mon entrée , pas la peine vu que le mover fait le boulot :mdr3: :mdr3: ...

mon avatar c est le château de Langeais ( j y suis né...à Langeais :happy1: ); c est dans ce lieu qu Anne de Bretagne a épousé Charles VIII roi de France ; depuis ce jour la Bretagne a intégrée le royaume de France , par contre dans l histoire plus récente la Loire atlantique son fief n a toujours pas réintégrée la Bretagne : sos :
le mou ne veut pas faire ce cadeau à JM Ayrault :berk1: mais aussi à bebert44, christian , bruno44 etc... :mdr1: :mdr1:


jfl :happy1:
Répondre

Retourner vers « ERIBA Triton »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités