Bonsoir!herry bat pompier a écrit : @+ma poule, content de te connaitre , pimpon.
C'est tout pareil pour moi !!! un plaisir et quel cuistot ....!!!
A +
Bonsoir!herry bat pompier a écrit : @+ma poule, content de te connaitre , pimpon.







j'te lis, amour, en silence .herry bat pompier a écrit :Merci tite poule pour la gnôle,tain elle est bonne, je dois dire que ce soir je l'apprécie aux centuples....Tain, de chantier, puis ça me fait penser a ce moment éphémère que nous avons vécu, si cour et si intense, Sogamor, chéri t'es ou ....???
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40






C'est quoi les points critiques ? Si le plancher et le châssis sont ok on peut toujours monter une tente dessus...herry bat pompier a écrit :Salut les potes,
je l'avais vue, j'ai eu les photos, le gars est adorable d'ailleurs, mais elle est mure, faut me faire confiance quand je dis que c'est mur, je deviens incollable sur les points critiques......







sagamor76 a écrit :salut herry![]()
tu soudes a la rutile ou a la basic?
beau boulot mon colonel![]()
Quand a l'annonce fournit par totof elle a l'air de valoir le coup.





Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40jerome51 a écrit :super boulot...![]()
tu vas bientôt avoir fini... tu vas pouvoir venir brancher mon gaz !!!
Hs: Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome
tintin a écrit :Bonjour Herry,
Une autre idée pour avoir tes morceaux en dessous des coffres arrieres,
je te joins un croquis.
Bon Courage.
forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Tu mets les 200 x 132 à l'avant et à l'arrière en transversal.
Puis les deux autres 165 x 132 côte à côte dans le sens de la longueur, entre les passages de roues.
Tu les disposes sur tes cailloux, tu mets ton ancien plancher dessus et tu traces![]()
Il te reste qu'à découper .
Tu as bien bossé cuistot
A l'instinct !sagamor76 a écrit :salut herry![]()
tu soudes a la rutile ou a la basic?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités