[AV] "Restau chariotte d'Herry"

410GT, 418GT, 420GT, 430GT
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Le cintrage au magret y'a que ça de vrai...
Avatar du membre
les voyageurs du 77
Messages : 1078
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 12:11
Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
prénom : Jérôme & Cécile
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par les voyageurs du 77 »

:hello: sagamor fait dodo.....seul
DSC6.JPG
DSC6.JPG (149.01 Kio) Vu 18293 fois
la preuve :mdr3:
La perfection est un chemin, non une fin.
.

http://lesvoyageursdu77.fr/
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Image

non, non on est complet.......
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par sagamor76 »

herry bat pompier a écrit :Merci tite poule pour la gnôle,tain elle est bonne, je dois dire que ce soir je l'apprécie aux centuples....Tain, de chantier, puis ça me fait penser a ce moment éphémère que nous avons vécu, si cour et si intense, Sogamor, chéri t'es ou ....???
j'te lis, amour, en silence . :loving: Je veille sur toi et j'observe, medusé la progression de la restauration de notre prochaine love house :mdr3:
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8345
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Allez , il faut soutenir notre grande mèche dans son effort, il n'a que trois jours pour remettre en état son plancher.

Mais pas touche au Madiran, il nous faut de belles soudures, l'artiste ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Merci, depuis ce matin, ....je rentre, je casse les verres neufs de protection de mon masque a souder, je repart, je rentre, la disqueuse a pété...... :rougefaché:
Modifié en dernier par herry bat pompier le sam. 11 avr. 2009 17:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par sagamor76 »

bonjour :-)

Aller aller herry garde le moral tu vas y arriver! :super: c'est un gros chantier mais tu es capable de le mener rondement et puis comme je dis souvent " a l'impossible nul n'est tenu" j'aurai bien aimer te donner un coup de main on se serrais bien maré :hehe: tout en bossant. :glups:
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Ça , c'est sur , après avoir passé la matinée en recherche diverses, démontage du passage de porte, un litre d'eau réside dans la poutre acier de passage, je ne vous conseille que de trop, que de pratiquer des percements a ce niveau afin que l'eau s'échappe.....
Avatar du membre
Roxy
Messages : 742
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 17:42
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
Localisation : picardie /somme/amiens
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Roxy »

ben tu manques pas de boulot bon courage
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Image

des lattes de bois sont collée sur de l'acier, jolie rouille.....

Image

ben une traverse de moins.....

Image

Va peut être finir en cabane de jardin.....

Image

marteau et burin, en action....

Image

bom, bom....

Image

regardez par terre....

Image

Un conseil , percer cette poutre , plus d'un litre et demi d'eau stagnait dedans, alors qu'elle n'a pas roulée depuis 5 ans.....

Voila les futurs bandeaux de caisse, bon , a cintrer, c'est pas le pied, j'ai peut être vu un peu gros, alors , un des deux est coupé et ressoudé, car en cintrant et prenant appuis sur la porte d'entrée, ben, j'ai cassé la porte d'entrée....
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Christophe »

Hello !

Je le préfère en cuistot ;-)

Qu'est ce que t'en penses Daniel ...???? :ange:
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
Gorlois
Messages : 123
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 09:11
Modèle de caravane : carte hotel IBIS!!! Et tente 2 places!
prénom : Jean-Christophe
Localisation : 78 guyancourt
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Gorlois »

Je pars 3 jours et Mr bosse comme un furieux... tu as énormément avancé... :super: :super: :super:
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Christophe »

"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Salut les potes,

je l'avais vue, j'ai eu les photos, le gars est adorable d'ailleurs, mais elle est mure, faut me faire confiance quand je dis que c'est mur, je deviens incollable sur les points critiques...... :mrgreen:
Avatar du membre
Roxy
Messages : 742
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 17:42
Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
Localisation : picardie /somme/amiens
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Roxy »

je sais c'est un peu cher mais pourquoi tu mets pas du contreplaqué marine !!! dessous fini les problèmes après pour le châssis te biles pas trop tu vas y arriver !!mémère est connue solide !!!
Avatar du membre
Gorlois
Messages : 123
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 09:11
Modèle de caravane : carte hotel IBIS!!! Et tente 2 places!
prénom : Jean-Christophe
Localisation : 78 guyancourt
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Gorlois »

herry bat pompier a écrit :Salut les potes,

je l'avais vue, j'ai eu les photos, le gars est adorable d'ailleurs, mais elle est mure, faut me faire confiance quand je dis que c'est mur, je deviens incollable sur les points critiques...... :mrgreen:
C'est quoi les points critiques ? Si le plancher et le châssis sont ok on peut toujours monter une tente dessus...
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Salut les potes, hier , elle a bien failli aller a la poubelle....l'étai avait enfoncé les meubles supérieurs, la caisse ne tenant plus du tout sur rien, aujourd'hui, mes bouts de tubes ont rattrapé la situation, je reprends le morale peu a peu, levé a 3.30, ce matin, je regardais la pluie....puis une accalmie, et la je soude....

Image

Image


Image


@+pimpon, merci de votre soutient, je ne travaille qu'au morale.....
Avatar du membre
jerome51
Messages : 811
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
prénom : jerome et lilly
Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par jerome51 »

Que la force soit avec toi
:flow: :flow: :flow:
Avatar du membre
Gorlois
Messages : 123
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 09:11
Modèle de caravane : carte hotel IBIS!!! Et tente 2 places!
prénom : Jean-Christophe
Localisation : 78 guyancourt
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Gorlois »

Lache pas... on est avec toi... :super:
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Avatar du membre
les voyageurs du 77
Messages : 1078
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 12:11
Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
prénom : Jérôme & Cécile
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par les voyageurs du 77 »

:hello: j.c , beau boulot :super: courage ,si tu as besoin d'un ti coup de main je peut être dispo demain matin seulement , tu dring, dring et j'arrive ;-) :hello: @+
La perfection est un chemin, non une fin.
.

http://lesvoyageursdu77.fr/
Avatar du membre
sagamor76
Messages : 1545
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
prénom : Daniel
Localisation : 76 LE HAVRE
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par sagamor76 »

salut herry :-)

tu soudes a la rutile ou a la basic?

beau boulot mon colonel ;-)
Quand a l'annonce fournit par totof elle a l'air de valoir le coup. :coeur:
La pression vaut mieux la boire que la subir !
Avatar du membre
marionette
Messages : 229
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 13:19
Modèle de caravane : puck 1980
prénom : marie
Localisation : Nord et AVEYRON
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par marionette »

BONJOUR, COURAGE HERRY ça vaut le coup et en attendant ta puck c 'est une super planque pour cachet les oeufs de pâques :lol:
mario
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Image

Salut les gars, qui a dit qu'il fallait sortir les meubles par le toit..........
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Image
Avatar du membre
jerome51
Messages : 811
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
prénom : jerome et lilly
Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par jerome51 »

ta femme va être contente.. les meubles eriba dans la maison !!! :mdr1:
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Image

Salut les potes, pas trop avancé, dimanche pas de bruit , les voisins dorment, ....

Image

comme quoi, un cric de land, il y a que ça de vrai...

Image

Image

Bon, je crois que ça fuit bien par la cheminée, vérifier ce point, l'état du meuble intérieur, encore une cassure , cette fois longeron arrière, tous les tubes de caisse étaient pourris, je pense qu'elle appartenait au capitaine Némo avant....

C'est fou ce que les meubles peuvent prendre de la place, il y a un joint de gaz a la base du chauffage que j'aimerais bien changer,

ça fuit puis ça coule dans les traverses , c'est pour cela que les tubes pourrissent. l'eau stagne, je vous conseille de percer les gros montants afin de faciliter les évacuations.


@+pimpon
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

sagamor76 a écrit :salut herry :-)

tu soudes a la rutile ou a la basic?

beau boulot mon colonel ;-)
Quand a l'annonce fournit par totof elle a l'air de valoir le coup. :coeur:

Au mig, t'as pas vu l'engin dans la salle a manger ? mon a :coeur:
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Au fait totophe, tu vas hériter des feux arrières, car j'ai cassé les bases , j'ai pas fait gaffe , quand j'ai redressé le choc arrière, les pattes des feux ont sauter donc changement....faut que j'en trouve des neufs pas trop moches.....
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Christophe »

Hello !

Je vais te trouver ça à La Rochelle Caravane ;-) , tu les auras le WE prochain lors de ton remontage.
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

OK :super: ; pas bête ça, peux tu lui prendre également un joint de conduit de cheminée gaz, a la base du trumatic, qui se met autour du tuyau ??


Je vais doubler la paroi a la base par un isolant réflecteur, le pb de ce jour, c'est que les jours fériées, t'as pas le droit de faire du bruit !
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 1262
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
prénom : Jean-Marc ?
Localisation : Belfort - France
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Jean-Marc »

Super Herry,

Même si je ne dis pas grand chose, je suis tes travaux avec attention et reste admiratif.

:super:
Amicalement,
Jean-Marc
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Merci jean marc,

bon, ce week-end prolongé de travaux eribesques s'achève, résultat des courses :

je suis jamais content , mais ça , c'est normale,

la partie longerons avants est resoudée ,
les gabarits avant soudés,
le joints revissé droit et gauche avant, ( Sagomor, tu as du t'amuser dans cette partie, une demie journée de boulot, rien que pour ça !
étanchéité avant entre carrosserie et longerons faite,

reste le châssis arrière, mais je n'ai qu'un cintrage a faire, le reste en droits coupés soudés,

le problème qui se pose est que j'ai des plaques de notre amis Totophe, j'ai beau mesuré dans tous les sens , ça ne colle pas,

je pose donc le problème a vos subtiles réflexions :

j'ai un plancher d'eriba qui fait 180x370

j'ai 2 plaques de 132x200
2 plaques de 132x165,

au niveau m² ça colle mais pas avec la découpe de châssis, pour les supports et les multiples décrochés, la il me faudrait un smileys qui se gratte la tête.....

Image

content les baguettes sont posées, le cintrage est réussi, en 2mm, faillait le faire, en acier , j'en ai vraiment c.... pour cintrer, même si ce n'est pas peint, ça ne risque plus de percer avant 40 ans....

Image

La véritable cause des dégâts c'était la cheminée, non étanche qui laissa l'eau s'infiltrer, entre le plastique et l'intérieur , beurk , penser a refaire vos étanchéités a ce niveau...

Image

Image

Image

le plancher , la , je sèche....
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8345
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Tu mets les 200 x 132 à l'avant et à l'arrière en transversal.
Puis les deux autres 165 x 132 côte à côte dans le sens de la longueur, entre les passages de roues.

Tu les disposes sur tes cailloux, tu mets ton ancien plancher dessus et tu traces ;-)
Il te reste qu'à découper .

Tu as bien bossé cuistot :super:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
tintin
Messages : 1106
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
Modèle de caravane : Triton BST 1978.
prénom : Jean Louis- Marie.
Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par tintin »

Bonjour Herry,
Une autre idée pour avoir tes morceaux en dessous des coffres arrieres,
je te joins un croquis.
Bon Courage. :hello:
Fichiers joints
Save0027.JPG
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Avatar du membre
jerome51
Messages : 811
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
prénom : jerome et lilly
Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par jerome51 »

super boulot... :) :) tu vas bientôt avoir fini... tu vas pouvoir venir brancher mon gaz !!! :)

Hs: Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

jerome51 a écrit :super boulot... :) :) tu vas bientôt avoir fini... tu vas pouvoir venir brancher mon gaz !!! :)

Hs: Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome

Bien sur , en neuf, le même modèle, ma poule , mais tu te lances dans le bricolage ou c'est madame.... ????
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

tintin a écrit :Bonjour Herry,
Une autre idée pour avoir tes morceaux en dessous des coffres arrieres,
je te joins un croquis.
Bon Courage. :hello:

Merci pour le crobard Tintin, le pb, c'est que dans ce cas, il faut ressouder des tubes carré un peut partout pour faire porter , c'est ça ?
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

forumeribatouring a écrit :Bonjour,

Tu mets les 200 x 132 à l'avant et à l'arrière en transversal.
Puis les deux autres 165 x 132 côte à côte dans le sens de la longueur, entre les passages de roues.

Tu les disposes sur tes cailloux, tu mets ton ancien plancher dessus et tu traces ;-)
Il te reste qu'à découper .

Tu as bien bossé cuistot :super:

J'arrive pas a penser , la , c'est peut être la fatigue, pour le plancher,

Bon, pour les courses a la Rochelle, des feux arrières ; jolis hein, puis regarde des garde boue, n'importe qu'elle modèle, enfin j'ai cassé le logo arrière en redressant, car je n'avais pas démonté, ça m'apprendra....
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

un petit clin d'œil aux fromages de chèvres....
http://www.dailymotion.com/video/x8xqh1 ... ttaque_fun
sans fondements politiques , juste la vidéo....c'est vraiment ça pour le normatif ! :taré1: :hello: :hello: :hello:
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

sagamor76 a écrit :salut herry :-)

tu soudes a la rutile ou a la basic?
A l'instinct !
Avatar du membre
Gorlois
Messages : 123
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 09:11
Modèle de caravane : carte hotel IBIS!!! Et tente 2 places!
prénom : Jean-Christophe
Localisation : 78 guyancourt
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Gorlois »

herry bat pompier a écrit :
sagamor76 a écrit :salut herry :-)

tu soudes a la rutile ou a la basic?
A l'instinct !
:ange: c'est basic... :mdr1: :mdr1:
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Gorlois a écrit :
herry bat pompier a écrit :
sagamor76 a écrit :salut herry :-)

tu soudes a la rutile ou a la basic?
A l'instinct !
:ange: c'est basic... :mdr1: :mdr1:

Salut toi, tu te lèves tôt aussi ? c'est rutile pour bosser..... :mdr1:
Avatar du membre
Gorlois
Messages : 123
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 09:11
Modèle de caravane : carte hotel IBIS!!! Et tente 2 places!
prénom : Jean-Christophe
Localisation : 78 guyancourt
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Gorlois »

herry bat pompier a écrit :
Salut toi, tu te lève tôt aussi ? c'est rutile pour bosser..... :mdr1:
A 5h tous les jours mon capitaine... :merci:
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Avatar du membre
jerome51
Messages : 811
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
prénom : jerome et lilly
Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par jerome51 »

herry bat pompier a écrit :
jerome51 a écrit :super boulot... :) :) tu vas bientôt avoir fini... tu vas pouvoir venir brancher mon gaz !!! :)

Hs: Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome

Bien sur , en neuf, le même modèle, ma poule , mais tu te lances dans le bricolage ou c'est madame.... ????
c'est madame.. hier elle a fait tondeuse et commencer de changer la poignée de la portière du def ! :mdr1:
Moi j'ai fait un gâteau au chocolat et un roti de porc aux carottes le midi et sashimi le soir ! :super:
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Gorlois a écrit :
herry bat pompier a écrit :
Salut toi, tu te lèves tôt aussi ? c'est rutile pour bosser..... :mdr1:
A 5h tous les jours mon capitaine... :merci:
Ha ; moi 4 h 00, car le levé des couleurs est a 6 h 00 ;) , le temps de se réveiller quoi, café clop, clop café, un jour , faudra que j'arrête...par contre , dodo tôt ! a 20h30, les poules sont aux lits, faut plus me causer a cette heure là, je dors..... :nonon: repos , vous pouvez fumer....

Bon, je vais bosser un peu , ça coute cher une eriba en bout de tubes.....

Ps, j'ai commencé la négo pour la Titan, on verra bien, la ; c'est les plaques allemandes pour le retour en France..... :hello: :hello: :hello:
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

jerome51 a écrit :
herry bat pompier a écrit :
jerome51 a écrit :super boulot... :) :) tu vas bientôt avoir fini... tu vas pouvoir venir brancher mon gaz !!! :)

Hs: Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome

Bien sur , en neuf, le même modèle, ma poule , mais tu te lances dans le bricolage ou c'est madame.... ????
c'est madame.. hier elle a fait tondeuse et commencer de changer la poigniet de la portière du def ! :mdr1:
Moi j'ai fait un gateau au chocoat et un rotide porc aux carottes le midi et sashimi le soir ! :super:
hum, dis moi, tu cuisine ? ça laisse a réfléchir quand même,( surtout pour le gâteau au chocolat....) finalement, un land , une eriba et un cordon bleu....sashimi, c'est cru ça ??
Avatar du membre
jerome51
Messages : 811
Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
prénom : jerome et lilly
Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par jerome51 »

oui mais j'ai fait des sushis aussi... !!! :)
pour le réveil moi, c'est plutot 7/8/9 h... en fonction de l'envie !!! :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Christophe »

Hello !

Pour tes feux, c'est résolu ainsi que pour ton joint de Truma.
Tu vas avoir un beau bloque-porte de " DESIGN ".
Un bel auvent, une baie, et pour Voyageurs du 77 son compas, le même bloque-porte pour Jérôme 51, on trouve beaucoup de belles et bonnes chose à La Rochelle :super:
Pour Tintin, il n'y avait que les blancs de disponibles.
Distribution à partir de vendredi ;-)

Pour info :

- Garde-boue de Triton 132 €
- Coffre à gaz environ 300 €
- jantes 10" et 13 " disponibles
- ...............
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
herry bat pompier
Messages : 1252
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe
Localisation : camping du Sud Ouest
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par herry bat pompier »

Merci patron,

quel bonheur de travailler pour vous , ont est heureux comme des fous :super: :super: :super:
Que de bonnes nouvelles, :amen: :taré1: :flow: ::d
Une idée vient de germer ...elle sera orange !
J'ai un pote qui vient samedi m'aider a poncer....un pimpon Capt; donc faut que cela soit soudé samedi matin....challenge again, la partie arrière...
merci Totophe :super:
pimpon

( Jérome 51, ne te fait pas de sushis, pour le gaz, vient avec le matos correspondant a Landelles, tuyau, bouteille, détendeur et vaseline (pas de folie, c'est pour le tuyau ), je te le mettrais, le gaz ! )

J'ai ouïe dire qu'il y aurait des prises extérieure a 18 € sur la Rochelle, Jérôme demande a Charly de t'en prendre une , puis moi aussi.... :glups:

Bon, je lance également l'appelle a la chaine de solidarité pour remonter un auvent de la Rochelle, les acteurs sont Michigan, Grosfifi, et Charly ( ps, je cherche toujours la rondelle....), puis aussi une prise extérieure a 18 roros....

Voili voilou.... :amen: :amen: :amen:
Avatar du membre
Gorlois
Messages : 123
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 09:11
Modèle de caravane : carte hotel IBIS!!! Et tente 2 places!
prénom : Jean-Christophe
Localisation : 78 guyancourt
Contact :

Re: "Restau chariotte d'Herry"

Message non lu par Gorlois »

herry bat pompier a écrit :
Bon, je lance également l'appelle a la chaine de solidarité pour remonter un auvent de la Rochelle, les acteurs sont Michigan, Grosfifi, et Charly ( ps, je cherche toujours la rondelle....), puis aussi une prise extérieure a 18 roros....

Voili voilou.... :amen: :amen: :amen:
Alu, je suis à Angers de jeudi à dimanche... et retour sur le 78 dans la soirée de dimanche, si tu a besoin je peux pousser jusqu'à Cholet, voir même un poil plus... Ensuite si tu veux livraison lundi ou mardi sur le 77!
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Répondre

Retourner vers « ERIBA Triton »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité