[AV] "Restau chariotte d'Herry"
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Le cintrage au magret y'a que ça de vrai...
- les voyageurs du 77
- Messages : 1078
- Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 12:11
- Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
- prénom : Jérôme & Cécile
- Localisation : Franche-Comté
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
- sagamor76
- Messages : 1545
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
- prénom : Daniel
- Localisation : 76 LE HAVRE
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
j'te lis, amour, en silence .herry bat pompier a écrit :Merci tite poule pour la gnôle,tain elle est bonne, je dois dire que ce soir je l'apprécie aux centuples....Tain, de chantier, puis ça me fait penser a ce moment éphémère que nous avons vécu, si cour et si intense, Sogamor, chéri t'es ou ....???
La pression vaut mieux la boire que la subir !
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8345
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Bonjour,
Allez , il faut soutenir notre grande mèche dans son effort, il n'a que trois jours pour remettre en état son plancher.
Mais pas touche au Madiran, il nous faut de belles soudures, l'artiste
Allez , il faut soutenir notre grande mèche dans son effort, il n'a que trois jours pour remettre en état son plancher.
Mais pas touche au Madiran, il nous faut de belles soudures, l'artiste
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Merci, depuis ce matin, ....je rentre, je casse les verres neufs de protection de mon masque a souder, je repart, je rentre, la disqueuse a pété...... 
Modifié en dernier par herry bat pompier le sam. 11 avr. 2009 17:56, modifié 1 fois.
- sagamor76
- Messages : 1545
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
- prénom : Daniel
- Localisation : 76 LE HAVRE
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
bonjour
Aller aller herry garde le moral tu vas y arriver!
c'est un gros chantier mais tu es capable de le mener rondement et puis comme je dis souvent " a l'impossible nul n'est tenu" j'aurai bien aimer te donner un coup de main on se serrais bien maré
tout en bossant.
Aller aller herry garde le moral tu vas y arriver!
La pression vaut mieux la boire que la subir !
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Ça , c'est sur , après avoir passé la matinée en recherche diverses, démontage du passage de porte, un litre d'eau réside dans la poutre acier de passage, je ne vous conseille que de trop, que de pratiquer des percements a ce niveau afin que l'eau s'échappe.....
- Roxy
- Messages : 742
- Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 17:42
- Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
- Localisation : picardie /somme/amiens
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
ben tu manques pas de boulot bon courage
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"

des lattes de bois sont collée sur de l'acier, jolie rouille.....

ben une traverse de moins.....

Va peut être finir en cabane de jardin.....

marteau et burin, en action....

bom, bom....

regardez par terre....

Un conseil , percer cette poutre , plus d'un litre et demi d'eau stagnait dedans, alors qu'elle n'a pas roulée depuis 5 ans.....
Voila les futurs bandeaux de caisse, bon , a cintrer, c'est pas le pied, j'ai peut être vu un peu gros, alors , un des deux est coupé et ressoudé, car en cintrant et prenant appuis sur la porte d'entrée, ben, j'ai cassé la porte d'entrée....
- Christophe
- Messages : 4788
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
- Localisation : 91 - 61
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Hello !
Je le préfère en cuistot
Qu'est ce que t'en penses Daniel ...????
Je le préfère en cuistot
Qu'est ce que t'en penses Daniel ...????
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- Gorlois
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. 7 mai 2008 09:11
- Modèle de caravane : carte hotel IBIS!!! Et tente 2 places!
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : 78 guyancourt
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Je pars 3 jours et Mr bosse comme un furieux... tu as énormément avancé...

Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
- Christophe
- Messages : 4788
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
- Localisation : 91 - 61
Re: "Restau chariotte d'Herry"
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Salut les potes,
je l'avais vue, j'ai eu les photos, le gars est adorable d'ailleurs, mais elle est mure, faut me faire confiance quand je dis que c'est mur, je deviens incollable sur les points critiques......
je l'avais vue, j'ai eu les photos, le gars est adorable d'ailleurs, mais elle est mure, faut me faire confiance quand je dis que c'est mur, je deviens incollable sur les points critiques......
- Roxy
- Messages : 742
- Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 17:42
- Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
- Localisation : picardie /somme/amiens
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
je sais c'est un peu cher mais pourquoi tu mets pas du contreplaqué marine !!! dessous fini les problèmes après pour le châssis te biles pas trop tu vas y arriver !!mémère est connue solide !!!
- Gorlois
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. 7 mai 2008 09:11
- Modèle de caravane : carte hotel IBIS!!! Et tente 2 places!
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : 78 guyancourt
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
C'est quoi les points critiques ? Si le plancher et le châssis sont ok on peut toujours monter une tente dessus...herry bat pompier a écrit :Salut les potes,
je l'avais vue, j'ai eu les photos, le gars est adorable d'ailleurs, mais elle est mure, faut me faire confiance quand je dis que c'est mur, je deviens incollable sur les points critiques......
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Salut les potes, hier , elle a bien failli aller a la poubelle....l'étai avait enfoncé les meubles supérieurs, la caisse ne tenant plus du tout sur rien, aujourd'hui, mes bouts de tubes ont rattrapé la situation, je reprends le morale peu a peu, levé a 3.30, ce matin, je regardais la pluie....puis une accalmie, et la je soude....



@+pimpon, merci de votre soutient, je ne travaille qu'au morale.....



@+pimpon, merci de votre soutient, je ne travaille qu'au morale.....
- jerome51
- Messages : 811
- Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
- Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Que la force soit avec toi

- Gorlois
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. 7 mai 2008 09:11
- Modèle de caravane : carte hotel IBIS!!! Et tente 2 places!
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : 78 guyancourt
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Lache pas... on est avec toi... 
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
- les voyageurs du 77
- Messages : 1078
- Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 12:11
- Modèle de caravane : Un fourgon (camping car ) Ford
- prénom : Jérôme & Cécile
- Localisation : Franche-Comté
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
- sagamor76
- Messages : 1545
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 16:51
- prénom : Daniel
- Localisation : 76 LE HAVRE
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
salut herry
tu soudes a la rutile ou a la basic?
beau boulot mon colonel
Quand a l'annonce fournit par totof elle a l'air de valoir le coup.
tu soudes a la rutile ou a la basic?
beau boulot mon colonel
Quand a l'annonce fournit par totof elle a l'air de valoir le coup.
La pression vaut mieux la boire que la subir !
- marionette
- Messages : 229
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 13:19
- Modèle de caravane : puck 1980
- prénom : marie
- Localisation : Nord et AVEYRON
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
BONJOUR, COURAGE HERRY ça vaut le coup et en attendant ta puck c 'est une super planque pour cachet les oeufs de pâques
mario
mario
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
- jerome51
- Messages : 811
- Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
- Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
ta femme va être contente.. les meubles eriba dans la maison !!! 
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"

Salut les potes, pas trop avancé, dimanche pas de bruit , les voisins dorment, ....

comme quoi, un cric de land, il y a que ça de vrai...


Bon, je crois que ça fuit bien par la cheminée, vérifier ce point, l'état du meuble intérieur, encore une cassure , cette fois longeron arrière, tous les tubes de caisse étaient pourris, je pense qu'elle appartenait au capitaine Némo avant....
C'est fou ce que les meubles peuvent prendre de la place, il y a un joint de gaz a la base du chauffage que j'aimerais bien changer,
ça fuit puis ça coule dans les traverses , c'est pour cela que les tubes pourrissent. l'eau stagne, je vous conseille de percer les gros montants afin de faciliter les évacuations.
@+pimpon
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
sagamor76 a écrit :salut herry![]()
tu soudes a la rutile ou a la basic?
beau boulot mon colonel![]()
Quand a l'annonce fournit par totof elle a l'air de valoir le coup.
Au mig, t'as pas vu l'engin dans la salle a manger ? mon a
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Au fait totophe, tu vas hériter des feux arrières, car j'ai cassé les bases , j'ai pas fait gaffe , quand j'ai redressé le choc arrière, les pattes des feux ont sauter donc changement....faut que j'en trouve des neufs pas trop moches.....
- Christophe
- Messages : 4788
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
- Localisation : 91 - 61
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Hello !
Je vais te trouver ça à La Rochelle Caravane
, tu les auras le WE prochain lors de ton remontage.
Je vais te trouver ça à La Rochelle Caravane
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
OK
; pas bête ça, peux tu lui prendre également un joint de conduit de cheminée gaz, a la base du trumatic, qui se met autour du tuyau ??
Je vais doubler la paroi a la base par un isolant réflecteur, le pb de ce jour, c'est que les jours fériées, t'as pas le droit de faire du bruit !
Je vais doubler la paroi a la base par un isolant réflecteur, le pb de ce jour, c'est que les jours fériées, t'as pas le droit de faire du bruit !
- Jean-Marc
- Messages : 1262
- Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 20:26
- prénom : Jean-Marc ?
- Localisation : Belfort - France
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Super Herry,
Même si je ne dis pas grand chose, je suis tes travaux avec attention et reste admiratif.

Même si je ne dis pas grand chose, je suis tes travaux avec attention et reste admiratif.
Amicalement,
Jean-Marc
Jean-Marc
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Merci jean marc,
bon, ce week-end prolongé de travaux eribesques s'achève, résultat des courses :
je suis jamais content , mais ça , c'est normale,
la partie longerons avants est resoudée ,
les gabarits avant soudés,
le joints revissé droit et gauche avant, ( Sagomor, tu as du t'amuser dans cette partie, une demie journée de boulot, rien que pour ça !
étanchéité avant entre carrosserie et longerons faite,
reste le châssis arrière, mais je n'ai qu'un cintrage a faire, le reste en droits coupés soudés,
le problème qui se pose est que j'ai des plaques de notre amis Totophe, j'ai beau mesuré dans tous les sens , ça ne colle pas,
je pose donc le problème a vos subtiles réflexions :
j'ai un plancher d'eriba qui fait 180x370
j'ai 2 plaques de 132x200
2 plaques de 132x165,
au niveau m² ça colle mais pas avec la découpe de châssis, pour les supports et les multiples décrochés, la il me faudrait un smileys qui se gratte la tête.....

content les baguettes sont posées, le cintrage est réussi, en 2mm, faillait le faire, en acier , j'en ai vraiment c.... pour cintrer, même si ce n'est pas peint, ça ne risque plus de percer avant 40 ans....

La véritable cause des dégâts c'était la cheminée, non étanche qui laissa l'eau s'infiltrer, entre le plastique et l'intérieur , beurk , penser a refaire vos étanchéités a ce niveau...



le plancher , la , je sèche....
bon, ce week-end prolongé de travaux eribesques s'achève, résultat des courses :
je suis jamais content , mais ça , c'est normale,
la partie longerons avants est resoudée ,
les gabarits avant soudés,
le joints revissé droit et gauche avant, ( Sagomor, tu as du t'amuser dans cette partie, une demie journée de boulot, rien que pour ça !
étanchéité avant entre carrosserie et longerons faite,
reste le châssis arrière, mais je n'ai qu'un cintrage a faire, le reste en droits coupés soudés,
le problème qui se pose est que j'ai des plaques de notre amis Totophe, j'ai beau mesuré dans tous les sens , ça ne colle pas,
je pose donc le problème a vos subtiles réflexions :
j'ai un plancher d'eriba qui fait 180x370
j'ai 2 plaques de 132x200
2 plaques de 132x165,
au niveau m² ça colle mais pas avec la découpe de châssis, pour les supports et les multiples décrochés, la il me faudrait un smileys qui se gratte la tête.....

content les baguettes sont posées, le cintrage est réussi, en 2mm, faillait le faire, en acier , j'en ai vraiment c.... pour cintrer, même si ce n'est pas peint, ça ne risque plus de percer avant 40 ans....

La véritable cause des dégâts c'était la cheminée, non étanche qui laissa l'eau s'infiltrer, entre le plastique et l'intérieur , beurk , penser a refaire vos étanchéités a ce niveau...



le plancher , la , je sèche....
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8345
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Bonjour,
Tu mets les 200 x 132 à l'avant et à l'arrière en transversal.
Puis les deux autres 165 x 132 côte à côte dans le sens de la longueur, entre les passages de roues.
Tu les disposes sur tes cailloux, tu mets ton ancien plancher dessus et tu traces
Il te reste qu'à découper .
Tu as bien bossé cuistot
Tu mets les 200 x 132 à l'avant et à l'arrière en transversal.
Puis les deux autres 165 x 132 côte à côte dans le sens de la longueur, entre les passages de roues.
Tu les disposes sur tes cailloux, tu mets ton ancien plancher dessus et tu traces
Il te reste qu'à découper .
Tu as bien bossé cuistot
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- tintin
- Messages : 1106
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 11:24
- Modèle de caravane : Triton BST 1978.
- prénom : Jean Louis- Marie.
- Localisation : Boussois....prés de Maubeuge.
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Bonjour Herry,
Une autre idée pour avoir tes morceaux en dessous des coffres arrieres,
je te joins un croquis.
Bon Courage.
Une autre idée pour avoir tes morceaux en dessous des coffres arrieres,
je te joins un croquis.
Bon Courage.
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
- jerome51
- Messages : 811
- Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
- Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
super boulot...
tu vas bientôt avoir fini... tu vas pouvoir venir brancher mon gaz !!! 
Hs: Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome
Hs: Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
jerome51 a écrit :super boulot...![]()
tu vas bientôt avoir fini... tu vas pouvoir venir brancher mon gaz !!!
Hs: Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome
Bien sur , en neuf, le même modèle, ma poule , mais tu te lances dans le bricolage ou c'est madame.... ????
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
tintin a écrit :Bonjour Herry,
Une autre idée pour avoir tes morceaux en dessous des coffres arrieres,
je te joins un croquis.
Bon Courage.
Merci pour le crobard Tintin, le pb, c'est que dans ce cas, il faut ressouder des tubes carré un peut partout pour faire porter , c'est ça ?
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Tu mets les 200 x 132 à l'avant et à l'arrière en transversal.
Puis les deux autres 165 x 132 côte à côte dans le sens de la longueur, entre les passages de roues.
Tu les disposes sur tes cailloux, tu mets ton ancien plancher dessus et tu traces![]()
Il te reste qu'à découper .
Tu as bien bossé cuistot
J'arrive pas a penser , la , c'est peut être la fatigue, pour le plancher,
Bon, pour les courses a la Rochelle, des feux arrières ; jolis hein, puis regarde des garde boue, n'importe qu'elle modèle, enfin j'ai cassé le logo arrière en redressant, car je n'avais pas démonté, ça m'apprendra....
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
un petit clin d'œil aux fromages de chèvres....
http://www.dailymotion.com/video/x8xqh1 ... ttaque_fun
sans fondements politiques , juste la vidéo....c'est vraiment ça pour le normatif !

http://www.dailymotion.com/video/x8xqh1 ... ttaque_fun
sans fondements politiques , juste la vidéo....c'est vraiment ça pour le normatif !
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
A l'instinct !sagamor76 a écrit :salut herry![]()
tu soudes a la rutile ou a la basic?
- Gorlois
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. 7 mai 2008 09:11
- Modèle de caravane : carte hotel IBIS!!! Et tente 2 places!
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : 78 guyancourt
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
herry bat pompier a écrit :A l'instinct !sagamor76 a écrit :salut herry![]()
tu soudes a la rutile ou a la basic?
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Gorlois a écrit :herry bat pompier a écrit :A l'instinct !sagamor76 a écrit :salut herry![]()
tu soudes a la rutile ou a la basic?
c'est basic...
![]()
Salut toi, tu te lèves tôt aussi ? c'est rutile pour bosser.....
- Gorlois
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. 7 mai 2008 09:11
- Modèle de caravane : carte hotel IBIS!!! Et tente 2 places!
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : 78 guyancourt
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
A 5h tous les jours mon capitaine...herry bat pompier a écrit :
Salut toi, tu te lève tôt aussi ? c'est rutile pour bosser.....
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
- jerome51
- Messages : 811
- Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
- Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
c'est madame.. hier elle a fait tondeuse et commencer de changer la poignée de la portière du def !herry bat pompier a écrit :jerome51 a écrit :super boulot...![]()
tu vas bientôt avoir fini... tu vas pouvoir venir brancher mon gaz !!!
Hs: Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome
Bien sur , en neuf, le même modèle, ma poule , mais tu te lances dans le bricolage ou c'est madame.... ????
Moi j'ai fait un gâteau au chocolat et un roti de porc aux carottes le midi et sashimi le soir !
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Ha ; moi 4 h 00, car le levé des couleurs est a 6 h 00Gorlois a écrit :A 5h tous les jours mon capitaine...herry bat pompier a écrit :
Salut toi, tu te lèves tôt aussi ? c'est rutile pour bosser.....
Bon, je vais bosser un peu , ça coute cher une eriba en bout de tubes.....
Ps, j'ai commencé la négo pour la Titan, on verra bien, la ; c'est les plaques allemandes pour le retour en France.....
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
hum, dis moi, tu cuisine ? ça laisse a réfléchir quand même,( surtout pour le gâteau au chocolat....) finalement, un land , une eriba et un cordon bleu....sashimi, c'est cru ça ??jerome51 a écrit :c'est madame.. hier elle a fait tondeuse et commencer de changer la poigniet de la portière du def !herry bat pompier a écrit :jerome51 a écrit :super boulot...![]()
tu vas bientôt avoir fini... tu vas pouvoir venir brancher mon gaz !!!
Hs: Herry, ma prise extérieure qui as du jeu et qui se coupe avec les fusibles en 220 v.. cela s'achète encore?
Merci jérome
Bien sur , en neuf, le même modèle, ma poule , mais tu te lances dans le bricolage ou c'est madame.... ????![]()
Moi j'ai fait un gateau au chocoat et un rotide porc aux carottes le midi et sashimi le soir !
- jerome51
- Messages : 811
- Enregistré le : sam. 4 oct. 2008 08:48
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
- Localisation : Reims (51) et Aisne (02) france
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
oui mais j'ai fait des sushis aussi... !!! 
pour le réveil moi, c'est plutot 7/8/9 h... en fonction de l'envie !!!

pour le réveil moi, c'est plutot 7/8/9 h... en fonction de l'envie !!!
- Christophe
- Messages : 4788
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
- Localisation : 91 - 61
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Hello !
Pour tes feux, c'est résolu ainsi que pour ton joint de Truma.
Tu vas avoir un beau bloque-porte de " DESIGN ".
Un bel auvent, une baie, et pour Voyageurs du 77 son compas, le même bloque-porte pour Jérôme 51, on trouve beaucoup de belles et bonnes chose à La Rochelle
Pour Tintin, il n'y avait que les blancs de disponibles.
Distribution à partir de vendredi
Pour info :
- Garde-boue de Triton 132 €
- Coffre à gaz environ 300 €
- jantes 10" et 13 " disponibles
- ...............
Pour tes feux, c'est résolu ainsi que pour ton joint de Truma.
Tu vas avoir un beau bloque-porte de " DESIGN ".
Un bel auvent, une baie, et pour Voyageurs du 77 son compas, le même bloque-porte pour Jérôme 51, on trouve beaucoup de belles et bonnes chose à La Rochelle
Pour Tintin, il n'y avait que les blancs de disponibles.
Distribution à partir de vendredi
Pour info :
- Garde-boue de Triton 132 €
- Coffre à gaz environ 300 €
- jantes 10" et 13 " disponibles
- ...............
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- herry bat pompier
- Messages : 1252
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 20:25
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : camping du Sud Ouest
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Merci patron,
quel bonheur de travailler pour vous , ont est heureux comme des fous
Que de bonnes nouvelles,
Une idée vient de germer ...elle sera orange !
J'ai un pote qui vient samedi m'aider a poncer....un pimpon Capt; donc faut que cela soit soudé samedi matin....challenge again, la partie arrière...
merci Totophe
pimpon
( Jérome 51, ne te fait pas de sushis, pour le gaz, vient avec le matos correspondant a Landelles, tuyau, bouteille, détendeur et vaseline (pas de folie, c'est pour le tuyau ), je te le mettrais, le gaz ! )
J'ai ouïe dire qu'il y aurait des prises extérieure a 18 € sur la Rochelle, Jérôme demande a Charly de t'en prendre une , puis moi aussi....
Bon, je lance également l'appelle a la chaine de solidarité pour remonter un auvent de la Rochelle, les acteurs sont Michigan, Grosfifi, et Charly ( ps, je cherche toujours la rondelle....), puis aussi une prise extérieure a 18 roros....
Voili voilou....

quel bonheur de travailler pour vous , ont est heureux comme des fous
Que de bonnes nouvelles,
Une idée vient de germer ...elle sera orange !
J'ai un pote qui vient samedi m'aider a poncer....un pimpon Capt; donc faut que cela soit soudé samedi matin....challenge again, la partie arrière...
merci Totophe
pimpon
( Jérome 51, ne te fait pas de sushis, pour le gaz, vient avec le matos correspondant a Landelles, tuyau, bouteille, détendeur et vaseline (pas de folie, c'est pour le tuyau ), je te le mettrais, le gaz ! )
J'ai ouïe dire qu'il y aurait des prises extérieure a 18 € sur la Rochelle, Jérôme demande a Charly de t'en prendre une , puis moi aussi....
Bon, je lance également l'appelle a la chaine de solidarité pour remonter un auvent de la Rochelle, les acteurs sont Michigan, Grosfifi, et Charly ( ps, je cherche toujours la rondelle....), puis aussi une prise extérieure a 18 roros....
Voili voilou....
- Gorlois
- Messages : 123
- Enregistré le : mer. 7 mai 2008 09:11
- Modèle de caravane : carte hotel IBIS!!! Et tente 2 places!
- prénom : Jean-Christophe
- Localisation : 78 guyancourt
- Contact :
Re: "Restau chariotte d'Herry"
Alu, je suis à Angers de jeudi à dimanche... et retour sur le 78 dans la soirée de dimanche, si tu a besoin je peux pousser jusqu'à Cholet, voir même un poil plus... Ensuite si tu veux livraison lundi ou mardi sur le 77!herry bat pompier a écrit :
Bon, je lance également l'appelle a la chaine de solidarité pour remonter un auvent de la Rochelle, les acteurs sont Michigan, Grosfifi, et Charly ( ps, je cherche toujours la rondelle....), puis aussi une prise extérieure a 18 roros....
Voili voilou....![]()
![]()
Pas d'air bag ni d'ABS, je meurs comme un homme...
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Freinnnnnne !!! Non, chérie, les freins c'est pour les lâches!
En mécanique, ne JAMAIS forcer, toujours prendre un marteau plus gros !!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


