J'avais oublié ce post ! Honte à moi !!!
Mais j'ai dû en causer quelque part.......où ????
Pour moi aussi ,ils ont bien travaillé

( RDV avait été pris pour le 12 Septembre 2011 )
Ils m'ont installé un réservoir d'eau propre (que j'avais fait livrer chez eux ; le 25 litres de Reimo )sous la banquette avant gauche de MissTroll ,avec une pompe + puissante de 18l/mn et surtout avec le remplissage par l'extérieur (finie la galère de remplir le jerrycan sous le lavabo des toilettes.......notez que ça avait pour avantage de me laver les pieds ....et d'éviter ainsi des odeurs nauséabondes

)
Ils m'ont fourni et fixé des verins plus puissants pour soulever le lit fixe ,fabrication maison (sommier Froly ....souvenez-vous ) et ajouté une poignée pour faciliter la manip
Ils m'ont cablé une prise 220 au fond de la penderie ....pour quoi faire me direz -vous ??? Ben ,pour le micro-ondes ( excusez ,j'peux point m'en passer et c'est le seul endroit où il peut rester en itinérant ) NB : par contre ,je fais l'impasse totale sur le barbecue (ce n'est pas mon truc !!!!)
Ils m'ont fourni et installé une nouvelle batterie (le top du top )pour mon mover ,car l'ancienne était HS (ma faute : quasiment sans eau .....

)
Et pis un nouvel arrêt de porte ,des nouveaux tuyaux de gaz.......
Bref , du travail de pros car je leur avais demandé de faire une révision générale du carrosse et ,précision importante ,ils m'ont demandé mon accord pour chacune des interventions
Ah ! J'oubliais ! Je leur ai demandé de peser le bestiau
Alors ,là ,botus et mouche cousue,

c'est incrédisible ! On oublie........
Pour résumer (ouf ,enfin ) Denis et Gino sont des maîtres es'ériba ,super sympas et ,de surcroît , ils ne plombent pas la facture
Et une tite photo souvenir ,une !

- IMG_6197 (800x599).jpg (138.63 Kio) Vu 17696 fois