salut,
j'ai fait ce montage pour supprimer le montage étrange d'origine.
il faut une alim PC ATX.
Le 12V se trouve entre le fil jaune et le fil noir.
Le 5V entre le fil rouge et le noir.
Le fil vert sert au démarrage de l'alim (quand on appuie sur le bouton du PC).
Pour que l'alim fonctionne en permanence il faut mettre le fil vert à la masse (sur le noir)
Il faut aussi "charger" l'alim sur le 5V (simulation d'un disque dur) avec une résistance de 4,7ohm 10watt (entre le rouge et le noir).
voilà, il ne reste plus qu'à utiliser le 12V entre le jaune et le noir.
Il y avait un tuto très bien fait sur "caravane info.net" sur le sujet.
