eribabinbin a écrit :Bonjour Jean, très belle réalisation, dis-moi, le maillet bois, est-tu une bête du bois ??
Bonne journée, BINBIN.
Bonjour Binbin
A l oeil du pro...Helas non le maillet bois fait parti d un ensemble :etabli + lot d outils anciens
reçu en heritage de feu mon beau pere (un ancien de l ecole Nivet de Nantes)...Je suis alle
sur internet pour apprendre à regler un rabot ainsi que les rudiments de leur maniement...
Dans un souci de verite j informe le nombreux public que la realisation de la piece metal est
l oeubre de Jp un voisin ...un as de la metallurgie; un prochain reportage pour mon futur
porte roue de secours...J en profite pour te feliciter sur ton pelerinage velocyclopedique de" Compostelle"
dommage que le retour ne se soit pas fait à la force du mollet...vue la forme que vous avez affichee
a l aller ....trop facile ça comme commentaire quand on est assis dans son fauteuil..!!!!..
Cyfac je lorgne dessus depuis un certain temps...je suis un ligerien de naissance (10kms de La fuye
siege de Cyfac) Langeais precisement...Question : la boutique "Le Routard" existe t elle toujours
dans le centre de Cosne / Loire nous y avons fait de supers achats lors de notre sejour Sancerrois..
je joins 2 reproductions de l affiche "Anjou Vintage 2012" si tu es disponible ce sera l occase de
sortir tes objets de collection...!!!!
au plaisir de se rencontrer
jean françois