Départ de St Nazaire par le ferry
Je ne manquerais pas de vous mettre des
A plouche
le voici : http://www.french.guiacampingfecc.comEribalin a écrit : Je ne retrouve pas le lien de Marcel qui nous donne la carte des campings d'Espagne?
Eribalin.

Buenas vacaciones senyor Alain, aproveche....de todo, del vino, comida, gente y lo restante....Eribalin a écrit :merci Marcel,
Ca c'est du rapide ! ! ! !![]()
Eribalin
N'oublie pas de mettre ce lien dans ta barre des favoris, tu gagneras du tempsEribalin a écrit :merci Marcel,
Eribalin

C'est fait pour moiBoulhaya a écrit :N'oublie pas de mettre ce lien dans ta barre des favoris, tu gagneras du tempsEribalin a écrit :merci Marcel,
Eribalin
Boulhaya a écrit : N'oublie pas de mettre ce lien dans ta barre des favoris, tu gagneras du temps
IMPORTANT : Etant donné la qualité et l'existence aléatoires des connexions WIFI dans les campings, PRÉPARER PLUSIEURS ÉTAPES À L'AVANCE, dès qu'on a une connexion WIFIeribabinbin a écrit :C'est fait pour moi![]()
Bonne journée, binbin.

LANDERIBA a écrit :![]()
Dommage que ce fut une des dernières traversées, le navire fait son dernier voyage lundi 15 vers Gijon et revient à St Nazaire mercredi et c'est FINI !!!!!
+1 Mais que fait Ségolène ???LANDERIBA a écrit :Ce n'est pas que la ligne ne soit pas rentable, puisque depuis le début 2014 deux navires faisaient la liaison au lieu d'un les autres années, mais les subventions sont supprimées...... Donc les camions feront le grand tour par la route.......bizarre on entend pas les écolos !!!!!
Bonne balade au PortugalLANDERIBA a écrit :A plouche

grégaire : Qui pousse des êtres à former des groupes et à avoir les mêmes comportements.LANDERIBA a écrit : Et...............le camping-cariste est une espèce grégaire
Mauvaise interprétation des photos , je n'ai pas remarqué qu'il y avait plein d'emplacement libre ...le terme grégaire ici bien appropriéFabrice a écrit :
Pourquoi pinailler sur le mot grégaire? Discussion stérile, selon moi...
DommageLANDERIBA a écrit : Nous avons pris la décision de rentrer en France, de plus quelques soucis de santé m'empêchent de marcher normalement c'est ça être![]()
A plouche
Quel dommage de devoir interrompre cette balade mais la douche glacée permanente due à la météo n'a rien de plaisantLANDERIBA a écrit : Nous avons pris la décision de rentrer en France, de plus quelques soucis de santé m'empêchent de marcher normalement c'est ça être![]()
A plouche
Avec la fermeture de l'autoroute de la merYOEL a écrit :Dommage![]()
Prend soin de toi
TU rentres par la route ?

Fabrice a écrit :
Ça me désole pour toi de devoir rentrer si vite, quel dommage..... Marcel a raison fait des sauts de puce pour ne pas te fatiguer le dos...Grosses bises

F. Ramos a écrit :Si vous avez besoin d'aide au Portugal, est me dire
F. Ramos

jpmfr-comtois a écrit :Je suis en train de faire sécher les piments d'Espelette de Devecey!
Si vous avez la possibilité dégusté un Axoa de veau.... c'est divin.
Bonne route
Oui et nous étions resté sur le dur en haut du camping pour ne pas abîmer l'herbe en bas et le hollandais avec sa voiture plate y avait été.....heureusement Le 110 de JP a remonté la caravane.LANDERIBA a écrit :![]()
Nous avons quitté Espellette pour Salies de Béarn, ACSI 14 € tenu par des hollandais, c'est la 3ème fois que nous nous y arrêtons et il n'y pleut pas !!!! Fabrice ça va te rappeler des souvenirs !!! (restez sur le dur …. et sortie d'une caravane hollandaise que son break Volvo ne bougeait pas d'un cm).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité