Welcome to our foreign neighbors.

Des consignes, des chartes, des aides pour poster, la Modération, la construction du forum, nos partenariats européens, …
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8343
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par forumeribatouring »

Christophe a écrit :.../...Il va falloir malheureusement dans un sens y réfléchir du fait des rumeurs de plus en plus persistantes de délocalisation. :pleur4:
Bonjour,

Voici la dernière news qui va nous rassurer ( Thanks to UK Eriba Forum ) :

" I sent the query to Hymer's Marketing Manager and his reply, translated exactly from German, is "Of course the Touring production is staying in France!" Now you can maybe make sure we don't have "Hymer moves to China" in next week's newpapers. Jean "

" J'ai envoyé la question au directeur de la vente de Hymer et sa réponse, traduite exactement de l'allemand, est "naturellement la production des " Touring " reste en France!" Maintenant vous pouvez peut-être rassuré que nous n'aurons pas des "mouvements de Hymer vers la Chine" dans les newpapers de la semaine prochaine. Jean "
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8343
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Nous venons de faire connaissance avec nos voisins transalpins et donc allons nous entendre, pour travailler conjointement, comme avec nos autres voisins européens.
epocaravan (Small).jpg
epocaravan (Small).jpg (32.14 Kio) Vu 19563 fois
Leur site est multi-marques et axé sur les anciennes (non-eclusivement) : http://epocaravan.forumfree.net/

C'est avec un grand plaisir, que des échanges d'informations et de futures rencontres vont pouvoir se réaliser.

De part et d'autre de la chaine des Alpes, nous allons ainsi pouvoir préparer au mieux nos voyages.

Je les remercie de leur accueil et leur souhaite la bienvenue chez nous.

Très prochainement, le drapeau italien apparaitra aussi en haut de page pour faciliter nos échanges.
Fichiers joints
Eribamaniac41.jpg
Eribamaniac41.jpg (13.5 Kio) Vu 19563 fois
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8343
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Toujours pour faciliter nos échanges , deux drapeaux supplémentaires viennent de prendre place dans la bannière du forum.

De même, ceux_ci se retrouvent en position centrale, d'une pour accentuer notre ouverture à nos amis européens et de deux pour une présentation plus esthétique.
Fichiers joints
Drap.jpg
Drap.jpg (43.71 Kio) Vu 19583 fois
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8343
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Aujourd'hui un BIG WELCOME pour :

- Miss Susy
- Bip-bip
- Vetto
- Gwyn Woolley
- joseluistoyota
- James
- David56
- xeno_313
- ...

Merci de nous rejoindre avec votre amour de cette passion commune.
Nous allons tous ensemble pouvoir faire du beau travail.
Vous êtes, ici, chez vous. :hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8343
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Aujourd'hui, nous saluerons la venue d'eleken3, nouveau membre, venant du pays du soleil levant :

- Oui, oui, c'est bien entendu le JAPON :hello:

Et je vous invite à visiter : http://www.k4.dion.ne.jp/~puck120/ :super:

Merci pour le " Link " ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
eleken3

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par eleken3 »

Les gens d'un pays créé d'Eriba, bonjour. :-D
Il y a des amateurs d'Eriba en Extrême-Orient. :super:
Je suis fier que ce soit un membre.
De l'autre côté. :hello:
Pallas

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par Pallas »

Bonjour, et bienvenue!!! :-D

[L’extension gif a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

:alcool1:

Les Éribas ne doivent pas courir les rues au Japon!!!

Vivement des photos de cette caravane voyageuse!! :ghee: :coeur:

@+, Pallas.
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8343
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par forumeribatouring »

Willkommen an unseren deutschen Freunden

Bienvenue à nos amis allemands :hello:

Certains ont eu la chance de rencontrer Volker ( Lambo ) membre de l'ETC, il vient d'être rejoint par Markus qui est modérateur sur le forum d'ETC.
Grâce à leur complicité, nous réunissons enfin les deux pays qui donnent le jour à nos chères caravanes.
Comme pour nos autres amis Européens, cette collaboration sympathique va prochainement déboucher sur un certain nombre d'actions communes. :super:

Merci à eux de nous honorer de leur présence et de leur savoir.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Markus
Messages : 372
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:53
Modèle de caravane : Triton BS '97
Localisation : Basse Saxe / Allemagne / Europe
Contact :

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par Markus »

:) Bonjour les amis :),

hier soir j'ai trouvé dans la liste des membres du forum de l' Eriba Touring Club en Allemagne comme surprise le nom Forum Eriba Touring.
Hallo! Qu'est-ce que c'est ça? (Je crois c'est Christophe ...)
J'ai cherché un peu et j'ai trouve l'adresse de ce forum très intéressant ici. :super:
Maintenant, il me faut lire en peu ...

Le français de moi n'est pas très bon :gene3::. Je sais parler un peu, mais je n'ai plus ecrit depuis beaucoup d'années.
Mais je vais le essayer! :]

J'ai un Triton BS de '97, qui a roulé sans problèmes environ 80.000 kilomètres, souvent au nord de Scandinavie.
Image
De temps en temps je suis aussi en France. À Pâques j'étais avec le Kayack aux Gorges de l'Ardèche, malheureusement on avait pas beaucoup d'eau (mais très beaucoup de neige de Luxembourg à Dijon).

Je me réjouis de rencontrer beaucoup d'autres amis de l'Eriba Touring ici :hello:
(et j'espère, qu'on ne trouve trop d'erreurs dans ce texte ... )

Salutations, Markus
Gruß, Markus
Eriba Touring Triton BS '97 Image Golf VII Variant ou Polo
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par M17 »

Bienvenue à toi
J'aimerais écrire l'allemand comme tu sais écrire le français bravo
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par Christophe »

Hello Markus !

Oui, c'est bien moi ;-) , je n'ai pas trouvé comment se font les présentations sur votre forum.
Je t'ai donc envoyé un e-mail.
Sinon , vois avec " Lambo " qui te dira comment s'est passée notre rencontre :alcool1:

La différence est que vous êtes un Club avec des structures :roi1: , nous sommes libres :ange: :orc1: , mais vous comme nous aimons ces merveilleuses caravanes.

Ainsi nait une très bonne convivialité et un esprit d'entraide par lequel nous pouvons nous exprimer.

Avec les liens informatiques sur tous nos forums européens, nous pouvons ainsi trouver des amis, des conseils, des idées, se rendre service et se rencontrer :hug: .

Donc bienvenue aux membres de : http://www.eriba-touring-club.de
logo_phpBB.gif
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4788
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par Christophe »

Hello !

Cette nuit, nous avons longuement discuté avec Markus, j'ai honte de ne point pratiquer sa langue, et qu'est ce qu'il est bon avec la nôtre ! :super:
Ainsi, il a pu me dire que leur jeune forum est juste rattaché au site d'ETC, qu'ils sont quatre à le gérer.
Le Club lui a un autre management. C'est ce dernier qui organise quatre rencontres à l'année.

Nous sommes tombés d'accord sur le fait que rien n'interdise à leur forum de participer ou d'organiser d'autres rencontres.

Markus est très actif et a apparemment une autre passion, que je vous laisse voir , ;-) :
IMG_6740.JPG
IMG_6740.JPG (41.14 Kio) Vu 19377 fois
Nous avons également parlé des habitudes allemandes en matière de camping, ils se tournent vers les gros modèles de caravanes et camping-cars hyper confortable pour faire un maximum de 300 Km et des séjours de l'ordre de 3 semaines en fixe. La crise pétrolière fait égalemnt des ravages chez eux. :(

On comprend mieux les orientations d'HYMER en matière de Concept et leur nouvelle branche de location de camping-cars..
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par M17 »

La branche location de camping-car chez Hymer c'est surtout pour placer les engins récupés au groupe destinéa qui à fondu les plombs il faut savoir qu'Hymer à parait il des campings-car neufs de 2006/07/08 et bientôt va entrer en fabrication le modéle 2009!!!!!!!!!!! :oops:
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8343
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par forumeribatouring »

Hello to our friends,

We have a big problem with the translations of Babelfish since Yahoo is the new owner of the system.

We are looking for a solution or a new translator.

We are very sorry and wish to will give you soon your french forum back.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8343
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Welcome to our foreign neighbors.

Message non lu par forumeribatouring »

Hello dears,

The translations are again available. We have to change the operator.

Die übersetzungen sind erneut verfügbar. Wir haben, d' zu ändern; Wirtschaftsbeteiligter.

Las traducciones están de nuevo disponibles. Tenemos cambiar d' operador.

De vertalingen zijn opnieuw beschikbaar. Wij hebben d' veranderen; bediener.

As traduções estão outra vez disponíveis. Temos alterar d' operador.

Le traduzioni sono nuovamente disponibili. Abbiamo cambiare d' operatore.

:super:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Répondre

Retourner vers « Forum Eriba Touring : Infos & Fonctionnement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité