Visite d'une cave de Champagne

Les réunions en régions du Forum Eriba Touring, puis reportages et albums
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribalin »

Un peu de précision dans l'organisation de la rencontre.
Les visites sont libres sauf le mardi 18 juin 2019, à 12 heures restaurant le Caveau à Cumières suivi de la visite des caves du Champagne MERCIER puis ballade à pieds sur l'avenue de Champagne, à Epernay.
Chacun réglera sa restauration. Pour la visite de la cave, prévoir des espèces pour le regroupement.
Prévoir un vêtement chaud(Environ 11° en température).

Lundi 17 juin 2019, à 18h30, pot de bienvenue. Une soupe champenoise suivie d'un Soissoulet maison.
Venez juste avec vos assiettes et couverts.
Mercredi 19 juin vers 19h30: Paëlla maison !
Pour ceux qui serons encore là,
Vendredi 21 juin vers 19h30: Coq au vin Blanc champenois, maison.
Pour des raisons de sécurités, l'eau du camping sera servie à volonté ! ! :mdr1:
Merci de votre agréable participation.
Pour ceux qui ne pourrons pas être présent, léchez vous les babines !! :mdr3:
A bientôt
Erib@lin
Avatar du membre
atlas83
Messages : 632
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
prénom : Eva & J.Pierre
Localisation : 83
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par atlas83 »

Eribalin a écrit :Un peu de précision dans l'organisation de la rencontre.
Les visites sont libres sauf le mardi 18 juin 2019, à 12 heures restaurant le Caveau à Cumières suivi de la visite des caves du Champagne MERCIER puis ballade à pieds sur l'avenue de Champagne, à Epernay.
Chacun réglera sa restauration. Pour la visite de la cave, prévoir des espèces pour le regroupement.
Prévoir un vêtement chaud(Environ 11° en température).

Lundi 17 juin 2019, à 18h30, pot de bienvenue. Une soupe champenoise suivie d'un Soissoulet maison.
Venez juste avec vos assiettes et couverts.
Mercredi 19 juin vers 19h30: Paëlla maison !
Pour ceux qui serons encore là,
Vendredi 21 juin vers 19h30: Coq au vin Blanc champenois, maison.
Pour des raisons de sécurités, l'eau du camping sera servie à volonté ! ! :mdr1:
Merci de votre agréable participation.
Pour ceux qui ne pourrons pas être présent, léchez vous les babines !! :mdr3:
A bientôt
:pleur4: :pleur4: :pleur4: ...... Je m'abstiendrai de commenter un tel message. Je ne veux pas devenir désagréable avec des Amis ...... :langue2: :langue2: :langue2: ..... :fesse: :fesse: :fesse: ..... :pan1: :pan1: :pan1:
Image
Avatar du membre
gilmaga
Messages : 437
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 11:48
Modèle de caravane : Triton 430 année 2013- Rav-4
prénom : Gilles et Lydie
Localisation : pays bigouden - Bretagne
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par gilmaga »

:hello:
Je confirme Jean Pierre :snif: :snif: :snif:
Image
Avatar du membre
gilmaga
Messages : 437
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 11:48
Modèle de caravane : Triton 430 année 2013- Rav-4
prénom : Gilles et Lydie
Localisation : pays bigouden - Bretagne
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par gilmaga »

Eribalin a écrit :Pour ceux qui aiment, visite du Fort de la Pompelle ! !
:hello: Bonjour Alain, Claudia et tous les autres
Ce fort je le connais, je l'ai entretenu pendant trois semaines lors de ma période militaire à Sissonne (1974)
Nous l'avons visité l'année dernière il est vraiment à voir, que de bons souvenirs !!!
Hummmm !!! soupe champenoise, coq au vin blanc champenois, paella.....! Nous nous léchons les babines :langue2:
heureusement que le camping s'est mis en sécurité pour ne vous servir que de l'eau, quoique nous ayons un doute !!! :mdr3: :mdr1:
Nous vous souhaitons à tous un très bon séjour chez Alain et Claudia
Amicalement
Kénavo ar vech all
Gilles et Lydie
Image
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3647
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par vieux.lion »

Même s'il pleut depuis ce matin dans le nord , nous mettons quand même le ventilateur dans la chouette !! été prévu la semaine prochaine !! Cdlt
Fichiers joints
100_1112&.jpg
100_1112&.jpg (282.89 Kio) Vu 20203 fois
Image
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribalin »

Tout le monde vous le dira, c'est à Aubigny sur Nère qu'il pleut, pas à Val de Vesle :mdr1: :mdr3:
Ah j'allais oublier le pâté de Sanglier et aussi de Lièvre :grr: :nonon:
Mais non Le Comtois, c'est pas trop, c’est juste pour l'apèro ! :glups: :alcool1:
Erib@lin
Avatar du membre
puckista
Messages : 709
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 13:21
Modèle de caravane : Puck 120 / Familia 310 GT/TROLL 530
prénom : jordi et glòria
Localisation : Badalona-- Catalogne
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par puckista »

:mdr1: :mdr1:
vieux.lion a écrit :Même s'il pleut depuis ce matin dans le nord , nous mettons quand même le ventilateur dans la chouette !! été prévu la semaine prochaine !! Cdlt
Chaperon Rouge :mdr1: :mdr1:
Paris...je t' aime !!

Hyundai Santa Fe + Eriba Puck 120 Ii*iI....+ Eriba Familia 310 GT
2022..Nissan Qashqai + Eriba Troll 530
Avatar du membre
atlas83
Messages : 632
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
prénom : Eva & J.Pierre
Localisation : 83
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par atlas83 »

Eribalin a écrit : .......... Ah j'allais oublier le pâté de Sanglier et aussi de Lièvre :grr: :nonon:
Mais non Le Comtois, c'est pas trop, c’est juste pour l'apèro ! :glups: :alcool1:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ....... C'était suffisant et ils en rajoutent ....... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribalin »

Le premier attelage vient de partir. Giancarlos s'en va faire réparer une infiltration d'eau à Cernay.
Il est temps de vous faire parvenir quelques photos de nos retrouvailles à Val de Vesle.
Fichiers joints
DSC_0535 (Copier).JPG
DSC_0535 (Copier).JPG (177.43 Kio) Vu 19888 fois
Tous ne sont pas arrivés ! Ce n'est qu'une petite table
Tous ne sont pas arrivés ! Ce n'est qu'une petite table
DSC_0536 (Copier).JPG (167.87 Kio) Vu 19888 fois
DSC_0538 (Copier).JPG
DSC_0538 (Copier).JPG (149.8 Kio) Vu 19888 fois
"Altitude" Paule et Sylvain, d'une très agréable compagnie.
"Altitude" Paule et Sylvain, d'une très agréable compagnie.
DSC_0539 (Copier).JPG (154.95 Kio) Vu 19888 fois
Le soir venue, pour éviter les fils. >Hein Pascale ! !
Le soir venue, pour éviter les fils. >Hein Pascale ! !
DSC_0540 (Copier).JPG (113.97 Kio) Vu 19888 fois
Merci Atlas 83 pour la transmission des panneaux.<br />C'est &quot;Chambord&quot; qui repartira avec.
Merci Atlas 83 pour la transmission des panneaux.
C'est "Chambord" qui repartira avec.
DSC_0543 (Copier).JPG (125.19 Kio) Vu 19888 fois
DSC_0545 (1) (Copier).JPG
DSC_0545 (1) (Copier).JPG (121.51 Kio) Vu 19888 fois
La Champagne , ça rend amoureux !
La Champagne , ça rend amoureux !
DSC_0546 (Copier).JPG (89.93 Kio) Vu 19888 fois
Guimauve ! ! Elle aime bien  !
Guimauve ! ! Elle aime bien !
DSC_0551 (Copier).JPG (143.25 Kio) Vu 19888 fois
Erib@lin
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12082
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par eribabinbin »

Bjr la compagnie, laissez nous quelques bulles :glups:

bon séjour, Michelle et Benjamin.
Avatar du membre
atlas83
Messages : 632
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
prénom : Eva & J.Pierre
Localisation : 83
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par atlas83 »

Eva "cramponnée" à son déambulateur me dit qu'elle aurait vraiment voulu être avec vous ...... "sur ses 2 jambes" ..... :kiss2: :kiss2: :kiss2:
Image
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par djef24 »

Amusez-vous bien et attention au champagne , ce sont les bulles qui rendent le plus malade ;-)
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Boulhaya »

Image
Guimauve me fait des infidélités :hehe: :jesors:
ImageImageImage
Avatar du membre
gilmaga
Messages : 437
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 11:48
Modèle de caravane : Triton 430 année 2013- Rav-4
prénom : Gilles et Lydie
Localisation : pays bigouden - Bretagne
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par gilmaga »

:hello:
Mais bien sur je reconnais toutes ces bouteilles :glups: :glups:
Il manque le "lambig" pour certains !!! :mdr1: :mdr1:
Songer quand mème à rentrer :langue2:
Amicalement
Kénavo
Gilles et Lydie
Image
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5217
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Chambord45 »

gilmaga a écrit ::hello:
Mais bien sur je reconnais toutes ces bouteilles :glups: :glups:
Il manque le "lambig" pour certains !!! :mdr1: :mdr1:
Songer quand mème à rentrer :langue2:
Amicalement
Kénavo
Gilles et Lydie
:hello:
T'inquiètes pas pour ton lambig, nous avions d'autres boissons pas trop alcoolisées, genre jus de pomme :glups: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5217
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Chambord45 »

:hello: à vous tous,
Merci à Eribalin pour ce séjour en Champagne malgré une mésaventure qui nous à un peu cassé le moral pendant quelques jours.
Bien rentrés après 4 heures de route et maintenant un peu de repos car la fête de la musique a dû laissée des traces pour certains :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Et maintenant quelques portraits :
Jacques02 &quot;Jacques&quot;
Jacques02 "Jacques"
IMG_8429.JPG (288.18 Kio) Vu 27005 fois
Eribalin &quot;Alain&quot;
Eribalin "Alain"
IMG_8434.JPG (333.08 Kio) Vu 27005 fois
Le p'tit nouveau &quot;Sylvain&quot;
Le p'tit nouveau "Sylvain"
IMG_8496.JPG (320.12 Kio) Vu 27005 fois
La p'tite nouvelle Altitude &quot;Paule&quot;
La p'tite nouvelle Altitude "Paule"
IMG_8498.JPG (310.21 Kio) Vu 27005 fois
Le Comtois &quot;Jean-Paul&quot;
Le Comtois "Jean-Paul"
IMG_8502.JPG (278.5 Kio) Vu 27005 fois
La &quot;Comtoise&quot;  &quot;Martine&quot;
La "Comtoise" "Martine"
IMG_8505.JPG (299.62 Kio) Vu 27005 fois
Eribalin(e) &quot;Claudia&quot;
Eribalin(e) "Claudia"
IMG_8506.JPG (322.42 Kio) Vu 27005 fois
Heinrich
Heinrich
IMG_8564.JPG (300.99 Kio) Vu 27005 fois
Joris &quot;Maurice&quot;
Joris "Maurice"
IMG_8579.JPG (293.63 Kio) Vu 27005 fois
Heinrich : Doret
Heinrich : Doret
IMG_8601.JPG (351.05 Kio) Vu 27005 fois
Joris &quot;Jocelyne&quot;
Joris "Jocelyne"
IMG_8602.JPG (329.43 Kio) Vu 27005 fois
A+
Claude
Modifié en dernier par Chambord45 le sam. 22 juin 2019 20:17, modifié 1 fois.
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5217
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Chambord45 »

encore :
Vous avez le bonjour de Vieux lion
Vous avez le bonjour de Vieux lion
IMG_8316.JPG (466.57 Kio) Vu 27000 fois
Pleure pas Zezette, tu viens d'arriver
Pleure pas Zezette, tu viens d'arriver
IMG_8326.JPG (514.95 Kio) Vu 27000 fois
Transformation en CC
Transformation en CC
IMG_8329.JPG (496.68 Kio) Vu 27000 fois
La marque
La marque
IMG_8330.JPG (392.59 Kio) Vu 27000 fois
Les p'tits nouveaux ; Altitude
Les p'tits nouveaux ; Altitude
IMG_8334.JPG (464.89 Kio) Vu 27000 fois
IMG_8341.JPG
IMG_8341.JPG (578.46 Kio) Vu 27000 fois
IMG_8342.JPG
IMG_8342.JPG (474.42 Kio) Vu 27000 fois
Ca ne rigole plus.....
Ca ne rigole plus.....
IMG_8352.JPG (541.22 Kio) Vu 27000 fois
Je me désintéresse totalement de cette partie....
Je me désintéresse totalement de cette partie....
IMG_8356.JPG (464.33 Kio) Vu 27000 fois
Les spectateurs assidus.
Les spectateurs assidus.
IMG_8361.JPG (448.93 Kio) Vu 27000 fois
Un peu de repos
Un peu de repos
IMG_8363.JPG (426.88 Kio) Vu 26999 fois
Le coin lecture
Le coin lecture
IMG_8364.JPG (478.96 Kio) Vu 26999 fois
Le coin lecture
Le coin lecture
IMG_8365.JPG (455.46 Kio) Vu 26999 fois
Le coin lecture
Le coin lecture
IMG_8366.JPG (483.49 Kio) Vu 26999 fois
IMG_8367.JPG
IMG_8367.JPG (585.68 Kio) Vu 26999 fois
Un concours
Un concours
IMG_8369.JPG (521.63 Kio) Vu 26999 fois
Une pensée à nos amis du nord de Toulon.
Une pensée à nos amis du nord de Toulon.
IMG_8372.JPG (306.26 Kio) Vu 26999 fois
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3647
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par vieux.lion »

Quelques photos de ce beau séjour ! Alain ,Claudia toujours au top de l'organisation , merci pour tout ce qu'ils font !!!Au plaisir de se revoir tous !!Cdlt
Fichiers joints
une partie des eriba
une partie des eriba
P1170358&.jpg (199.86 Kio) Vu 26999 fois
Chez Alain
Chez Alain
P1170256&.jpg (222.44 Kio) Vu 26999 fois
La même adresse
La même adresse
P1170252&.jpg (247.69 Kio) Vu 26999 fois
Chez vieux lion
Chez vieux lion
P1170261&.jpg (280.56 Kio) Vu 26999 fois
phare de Verzenay
phare de Verzenay
P1170277&.jpg (190.34 Kio) Vu 26999 fois
Moulin de Verzenay
Moulin de Verzenay
P1170312&.jpg (217.14 Kio) Vu 26999 fois
Traitement des vignes …..
Traitement des vignes …..
P1170314&.jpg (274.61 Kio) Vu 26999 fois
P1170288&.jpg
P1170288&.jpg (179.42 Kio) Vu 26999 fois
P1170293&.jpg
P1170293&.jpg (345.21 Kio) Vu 26999 fois
P1170308&.jpg
P1170308&.jpg (259.48 Kio) Vu 26999 fois
le pot d'accueil , la soupe champenoise !
le pot d'accueil , la soupe champenoise !
P1170322&.jpg (227.52 Kio) Vu 26999 fois
Le soissoulet . Préparé avec amour !!miamm
Le soissoulet . Préparé avec amour !!miamm
P1170342&.jpg (285.17 Kio) Vu 26999 fois
Moi aussi j'aime bien!
Moi aussi j'aime bien!
P1170347&.jpg (322.83 Kio) Vu 26999 fois
P1170366&.jpg
P1170366&.jpg (266 Kio) Vu 26999 fois
Restaurant le caveau
Restaurant le caveau
P1170389&.jpg (245.52 Kio) Vu 26999 fois
P1170397&.jpg
P1170397&.jpg (262.34 Kio) Vu 26999 fois
Visite des caves Mercier , la foudre
Visite des caves Mercier , la foudre
P1170400&.jpg (171.8 Kio) Vu 26999 fois
P1170402&.jpg
P1170402&.jpg (139.19 Kio) Vu 26999 fois
Image
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3647
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par vieux.lion »

Suite
Fichiers joints
La foudre tirée par 24 boeufs
La foudre tirée par 24 boeufs
P1170402&.jpg (139.19 Kio) Vu 26999 fois
P1170404&.jpg
P1170404&.jpg (236.09 Kio) Vu 26999 fois
18 kms de cave !!
18 kms de cave !!
P1170419&.jpg (182.66 Kio) Vu 26999 fois
Bar à champagne
Bar à champagne
P1170437&.jpg (189.34 Kio) Vu 26999 fois
Un beau jouet
Un beau jouet
P1170442&.jpg (225.82 Kio) Vu 26999 fois
P1170449&.jpg
P1170449&.jpg (285.38 Kio) Vu 26999 fois
La paella façon Alain , nous sommes gatés
La paella façon Alain , nous sommes gatés
P1170472&.jpg (273.45 Kio) Vu 26999 fois
P1170473&.jpg
P1170473&.jpg (255.58 Kio) Vu 26999 fois
P1170483&.jpg
P1170483&.jpg (228.27 Kio) Vu 26999 fois
Le groupe au complet
Le groupe au complet
P1170497&.jpg (302.81 Kio) Vu 26999 fois
Plus ou moins souriants !!Hi Hi
Plus ou moins souriants !!Hi Hi
P1170499&.jpg (306.18 Kio) Vu 26999 fois
Image
Avatar du membre
atlas83
Messages : 632
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
prénom : Eva & J.Pierre
Localisation : 83
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par atlas83 »

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5217
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Chambord45 »

suite :
Soirée pizza.
Soirée pizza.
IMG_8374.JPG (478.54 Kio) Vu 26992 fois
La bonne humeur est primordiale
La bonne humeur est primordiale
IMG_8379.JPG (382.64 Kio) Vu 26992 fois
IMG_8381.JPG
IMG_8381.JPG (426.89 Kio) Vu 26992 fois
IMG_8382.JPG
IMG_8382.JPG (412.14 Kio) Vu 26992 fois
Le camp en construction
Le camp en construction
IMG_8388.JPG (561.79 Kio) Vu 26992 fois
Le calme
Le calme
IMG_8389.JPG (545.18 Kio) Vu 26992 fois
La soupe champenoise préparée et servie par le Maître des lieux.
La soupe champenoise préparée et servie par le Maître des lieux.
IMG_8414.JPG (333.6 Kio) Vu 26992 fois
Un gars au courant
Un gars au courant
IMG_8416.JPG (323.65 Kio) Vu 26992 fois
IMG_8418.JPG
IMG_8418.JPG (353.62 Kio) Vu 26992 fois
IMG_8424.JPG
IMG_8424.JPG (340.48 Kio) Vu 26992 fois
Ce matin un lapin......
Ce matin un lapin......
IMG_8427.JPG (276.42 Kio) Vu 26992 fois
Euh si j'te dis que c'est comme ça hip......
Euh si j'te dis que c'est comme ça hip......
IMG_8433.JPG (300.1 Kio) Vu 26992 fois
La fameuse soupe
La fameuse soupe
IMG_8439.JPG (351.11 Kio) Vu 26992 fois
Cha chest bon
Cha chest bon
IMG_8442.JPG (377.28 Kio) Vu 26992 fois
Paule, on te l'a dit ce sont des haricots de Soissons.
Paule, on te l'a dit ce sont des haricots de Soissons.
IMG_8444.JPG (397.21 Kio) Vu 26992 fois
Les frères ennemis.
Les frères ennemis.
IMG_8450.JPG (314.88 Kio) Vu 26992 fois
a pu de Soissoulet.
a pu de Soissoulet.
IMG_8453.JPG (555.34 Kio) Vu 26992 fois
IMG_8456.JPG
IMG_8456.JPG (410.34 Kio) Vu 26992 fois
Joris
Joris
IMG_8459.JPG (571.38 Kio) Vu 26992 fois
Vieux lion
Vieux lion
IMG_8460.JPG (538.63 Kio) Vu 26992 fois
Jacques02
Jacques02
IMG_8461.JPG (542 Kio) Vu 26992 fois
Altitude
Altitude
IMG_8462.JPG (528.39 Kio) Vu 26992 fois
Les Comtois
Les Comtois
IMG_8463.JPG (553.25 Kio) Vu 26991 fois
Eribalin
Eribalin
IMG_8464.JPG (519.97 Kio) Vu 26991 fois
Dicke
Dicke
IMG_8465.JPG (533.88 Kio) Vu 26991 fois
Heinrich
Heinrich
IMG_8466.JPG (522.62 Kio) Vu 26991 fois
Gcl
Gcl
IMG_8467.JPG (489.95 Kio) Vu 26991 fois
Une tablée parmi tant d'autres
Une tablée parmi tant d'autres
IMG_8468.JPG (572.19 Kio) Vu 26991 fois
IMG_8477.JPG
IMG_8477.JPG (477.31 Kio) Vu 26991 fois
IMG_8485.JPG
IMG_8485.JPG (416.16 Kio) Vu 26991 fois
IMG_8489.JPG
IMG_8489.JPG (414.87 Kio) Vu 26991 fois
Doret - Carla et Gian Carlo
Doret - Carla et Gian Carlo
IMG_8493.JPG (377.83 Kio) Vu 26991 fois
Comtois et Giennois
Comtois et Giennois
IMG_8508.JPG (294.99 Kio) Vu 26991 fois
C'est bon hein?
C'est bon hein?
IMG_8509.JPG (305.29 Kio) Vu 26991 fois
Paëlla
Paëlla
IMG_8521.JPG (387.79 Kio) Vu 26991 fois
LA Paëlla, coucou Jordi et Eco.
LA Paëlla, coucou Jordi et Eco.
IMG_8525.JPG (570.79 Kio) Vu 26991 fois
Le transport
Le transport
IMG_8534.JPG (545.73 Kio) Vu 26991 fois
Les gourmands
Les gourmands
IMG_8538.JPG (506.94 Kio) Vu 26991 fois
IMG_8540.JPG
IMG_8540.JPG (500.42 Kio) Vu 26991 fois
IMG_8546.JPG
IMG_8546.JPG (493.97 Kio) Vu 26991 fois
Les gaufres chez Heinrich
Les gaufres chez Heinrich
IMG_8551.JPG (458.39 Kio) Vu 26991 fois
C'est frais c'est bon
C'est frais c'est bon
IMG_8555.JPG (282.24 Kio) Vu 26991 fois
IMG_8559.JPG
IMG_8559.JPG (377.42 Kio) Vu 26991 fois
Le gaufrier en plein travail
Le gaufrier en plein travail
IMG_8561.JPG (332.09 Kio) Vu 26991 fois
Le CHEF gaufrier
Le CHEF gaufrier
IMG_8567.JPG (471.85 Kio) Vu 26991 fois
Un ancien gaufrier
Un ancien gaufrier
IMG_8569.JPG (293.51 Kio) Vu 26991 fois
IMG_8570.JPG
IMG_8570.JPG (303.18 Kio) Vu 26991 fois
Un apéro chez Dicke
Un apéro chez Dicke
IMG_8581.JPG (406.26 Kio) Vu 26991 fois
Le patron à côté du chef
Le patron à côté du chef
IMG_8582.JPG (292.88 Kio) Vu 26991 fois
La joie de vivre
La joie de vivre
IMG_8606.JPG (321.43 Kio) Vu 26991 fois
Mon loup après ses problèmes tout triste.
Mon loup après ses problèmes tout triste.
IMG_8622.JPG (417.4 Kio) Vu 26991 fois
Et voilà encore une semaine de passée bien trop vite, mais avec beaucoup de bon moments passer ensemble.
Suite à l'électrocution de mon fauve nous n'avons pas pu faire de visite, désolé de ne pas avoir été avec vous.
Bien amicalement à vous tous et bravo pour l'ambiance de la Fête de la musique.
Au fait on fait comment pour mettre une vidéo que j'ai sur mon DD.
A+
Nina Claude & Olblack
Modifié en dernier par Chambord45 le sam. 22 juin 2019 20:15, modifié 6 fois.
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
atlas83
Messages : 632
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
prénom : Eva & J.Pierre
Localisation : 83
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par atlas83 »

.......... re .... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
Avatar du membre
puckista
Messages : 709
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 13:21
Modèle de caravane : Puck 120 / Familia 310 GT/TROLL 530
prénom : jordi et glòria
Localisation : Badalona-- Catalogne
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par puckista »

envie ... en bonne santé?
Paris...je t' aime !!

Hyundai Santa Fe + Eriba Puck 120 Ii*iI....+ Eriba Familia 310 GT
2022..Nissan Qashqai + Eriba Troll 530
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5217
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Chambord45 »

Je ne sais pas car pas encore monté sur la balance.
Biz à vous deux.
Amicalement
Nina & Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
gcl
Messages : 252
Enregistré le : dim. 8 avr. 2018 09:27
Modèle de caravane : TRITON 430
prénom : Giancarlo
Localisation : Monza - Italie
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par gcl »

Bonjour tout le monde, ce n'est que maintenant que je peux écrire facilement. Nous remercions tout le monde pour l'accueil et en particulier à Alain pour l'aide et la disponibilité pour résoudre notre faute. Malheureusement, comme je l'ai déjà dit, je n'ai aucun moyen de m'exprimer en français mais Carla l'a fait pour les deux. Merci également à Heinrich pour ses conseils "perfeckt" et à sa femme Dorette. Je ne promets rien mais je vais essayer de m'améliorer pour la prochaine fois.
Image
eco
Messages : 166
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:20
Modèle de caravane : Eriba Triton 430 GT 2008
prénom : Enrique Cerver
Localisation : País Valencià Vall d’Albaida
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par eco »

Je suis désolé que nous avons pas pu assister à le rencontre en Champagne, nous pourrions améliorer cette paella baroque avec notre huile d'olive.
La distance et l'immersion avec les travaux de la restauration d'une ancienne maison familiale, plomberie, électricité etc. ce que je fais moi-même ont rendu impossible cette fois.
Nous attendons l'année prochaine.

Salutations et que vous avez eu beaucoup de plaisir pendant la
"quedada".
Avatar du membre
atlas83
Messages : 632
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
prénom : Eva & J.Pierre
Localisation : 83
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par atlas83 »

Boulhaya a écrit :Image
Guimauve me fait des infidélités :hehe: :jesors:
Marcel a bien raison, dès que nous avons le dos tourné, l'infidélité se met en place. ...... Vous voulez une preuve ?
IMG_8450.JPG
IMG_8450.JPG (314.88 Kio) Vu 26949 fois
Je n'aurais pas cru Alain capable d'une telle trahison ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21028
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Naissance d'un nouveau couple, j'espère que l'on sera invités pour le mariage .... :ange: : LOL :

OK :sivousme: ;-)
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
puckista
Messages : 709
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 13:21
Modèle de caravane : Puck 120 / Familia 310 GT/TROLL 530
prénom : jordi et glòria
Localisation : Badalona-- Catalogne
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par puckista »

atlas83 a écrit :
Boulhaya a écrit :Image
Guimauve me fait des infidélités :hehe: :jesors:
Marcel a bien raison, dès que nous avons le dos tourné, l'infidélité se met en place. ...... Vous voulez une preuve ?
IMG_8450.JPG
IMG_8450.JPG (314.88 Kio) Vu 26927 fois
Je n'aurais pas cru Alain capable d'une telle trahison ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Comme sont les hommes! À un moment où leurs femmes sont distraites et se jettent déjà dans les bras l'un de l'autre !!
Paris...je t' aime !!

Hyundai Santa Fe + Eriba Puck 120 Ii*iI....+ Eriba Familia 310 GT
2022..Nissan Qashqai + Eriba Troll 530
Avatar du membre
Eribabill
Messages : 1466
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 17:54
Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
prénom : Rose William (Bill)
Localisation : FRANCE Nord
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribabill »

Bonsoir,
Nous nous apercevons que l’ambiance était au rendez-vous ainsi que de nouvelle tête bienvenue à Paule et Sylvain .
Comme d'habitude une bonne organisation de Claudia et Alain.
Nous regrettons de ne pas avoir pu être parmi vous, rendez vous oblige.
A bientôt.
Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !

ici !
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12082
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par eribabinbin »

:hello: le tout arrosé avec du coteaux du Giennois :super:

Belle tablée, Benjamin.
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribalin »

et arrosé aussi avec de l'Ambonnay Rouge ! !
Tous y ont goûté et certains acheté.
Erib@lin
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribalin »

J'ai encore quelques images à vous proposer !
Fichiers joints
La Champagne, ça rend amoureux
La Champagne, ça rend amoureux
DSC_0546 (Copier).JPG (89.93 Kio) Vu 26806 fois
Contrairement à ce que vous pensez, Chambord ne promène pas Oolblac !<br />Non !  non ! !<br />Il évite la vaisselle
Contrairement à ce que vous pensez, Chambord ne promène pas Oolblac !
Non ! non ! !
Il évite la vaisselle
DSC_0558 (Copier).JPG (166.13 Kio) Vu 26802 fois
Rêveurs !
Rêveurs !
DSC_0564 (Copier).JPG (140.64 Kio) Vu 26802 fois
La bouteille de vin, c'est toi ou c'est moi qui la paie !
La bouteille de vin, c'est toi ou c'est moi qui la paie !
DSC_0566 (Copier).JPG (150.61 Kio) Vu 26802 fois
Dans la cave Mercier
Dans la cave Mercier
DSC_0585 (Copier).JPG (89.92 Kio) Vu 26802 fois
DSC_0586 (Copier).JPG
DSC_0586 (Copier).JPG (106.15 Kio) Vu 26802 fois
DSC_0590 (Copier).JPG
DSC_0590 (Copier).JPG (87.44 Kio) Vu 26802 fois
Mis Mercier
Mis Mercier
DSC_0597 (Copier).JPG (49.33 Kio) Vu 26802 fois
DSC_0611 (Copier).JPG
DSC_0611 (Copier).JPG (59.85 Kio) Vu 26802 fois
au tél, ce sont les commentaires au fur et à mesure de l'avancement du train
au tél, ce sont les commentaires au fur et à mesure de l'avancement du train
DSC_0598 (Copier).JPG (89.19 Kio) Vu 26802 fois
Prière pour la soif
Prière pour la soif
DSC_0614 (Copier).JPG (105.62 Kio) Vu 26802 fois
DSC_0620 (Copier).JPG
DSC_0620 (Copier).JPG (92.58 Kio) Vu 26802 fois
Le foudre, 20 T de bois, vide ! et 24 boeufs
Le foudre, 20 T de bois, vide ! et 24 boeufs
DSC_0622 (Copier).JPG (115.69 Kio) Vu 26802 fois
Extrait de l'avenue de Champagne , Epernay
Extrait de l'avenue de Champagne , Epernay
DSC_0626 (Copier).JPG (96.98 Kio) Vu 26802 fois
DSC_0627 (Copier).JPG
DSC_0627 (Copier).JPG (89.45 Kio) Vu 26802 fois
Départ de nos Amis Giancarlos et Carla pour Cernay, réparation oblige ! !
Départ de nos Amis Giancarlos et Carla pour Cernay, réparation oblige ! !
DSC_0629 (Copier).JPG (107.73 Kio) Vu 26802 fois
Puis Vieux Lion
Puis Vieux Lion
DSC_0632 (Copier).JPG (118.82 Kio) Vu 26802 fois
Presque triste
Presque triste
DSC_0634 (Copier).JPG (167.96 Kio) Vu 26802 fois
Ça c'est ...... Prune !
Ça c'est ...... Prune !
DSC_0639 (Copier).JPG (181.08 Kio) Vu 26802 fois
DSC_0640 (Copier).JPG
DSC_0640 (Copier).JPG (108.16 Kio) Vu 26802 fois
DSC_0643 (Copier).JPG
DSC_0643 (Copier).JPG (156.94 Kio) Vu 26802 fois
Vous avez loupés ! ! Hummmm ! !
Vous avez loupés ! ! Hummmm ! !
DSC_0648 (Copier).JPG (148.12 Kio) Vu 26802 fois
DSC_0644 (Copier).JPG
DSC_0644 (Copier).JPG (97.19 Kio) Vu 26802 fois
DSC_0646 (Copier).JPG
DSC_0646 (Copier).JPG (113.93 Kio) Vu 26802 fois
DSC_0650 (Copier).JPG
DSC_0650 (Copier).JPG (130.76 Kio) Vu 26802 fois
DSC_0652 (Copier).JPG
DSC_0652 (Copier).JPG (130.17 Kio) Vu 26802 fois
Grande conversation avec son Amie Eva !
Grande conversation avec son Amie Eva !
DSC_0654 (Copier).JPG (108.96 Kio) Vu 26802 fois
Erib@lin
Avatar du membre
Altitude
Messages : 22
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 21:54
Modèle de caravane : Troll
prénom : Sylvain
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Altitude »

Petit debriefing car revenus dans une Drôme aussi caniculaire que nos 2 dernières étapes à St Dizier et Gray (Hte Saône) et de bons souvenirs d'une joyeuse équipe qui nous a accueilli à bras ouverts.
Pour une première, nous avons apprécié le super accueil. La bonne humeur et la convivialité. Pas de noms cités pour être sûrs de ne pas en oublier, c'est tout le monde. Et ça nous donne envie de recommencer avec vous.
Bien amicalement à tous.
Sylvain & Paule :
: :image002: : :minichien6: : Cara :
Sylvain
La Triton, c'est l'évasion
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribalin »

Pour faire suite aux différents essais de télé, antenne, Je vous donne des nouvelles.
Rentré à la maison et re essais avec 'antenne fixe, RIEN. La parabole, la encore RIEN.
Ma télé ne correspond plus aux nouvelles normes du mois d'avril.
Je crois bien que c'est Danielle qui avait fait un poste sur ce thème.
J'ai donc acheté une nouvelle télé dont le poids est de 2 kg ! et une antenne terrestre amplifiée "One" de 52 db.
Actuellement nous vivons dans le sous sol pour des raison de chauffage ! ! :erk:
La télé est installée au sous sol et l'antenne aussi et ça marche nickel ! !
Merci à Jacques02, Vieux Lion, Chambord pour leurs services.
Erib@lin
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3647
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par vieux.lion »

On se doutait bien que tu aurais du investir !! Tu as une photo et détails de ton antenne ? j'hésite à mettre un ampli sur la mienne ….Et au sous sol il y a de bonnes choses ? :glups: Biz
Image
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribalin »

Erib@lin
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3647
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par vieux.lion »

Elle a l'air top en amplification !!! :super: Cdlt
Image
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5217
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Chambord45 »

:hello: tonton Alain,
C'est quoi le petit boitier à côté de l'antenne? Vu que l'ampli est incorporé à l'antenne.
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribalin »

L'ampli est incorporé à l'antenne, dans le carton ! ! :taré1:
C'est bien l'ampli que tu vois à coté :mdr1: :mdr1:
Erib@lin
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribalin »

Tu peux nous donner des nouvelles de Olblack? depuis ses soucis à Val de Vesle?
Tu as obtenu quelque chose de la mairie ou de la gendarmerie ?
Erib@lin
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5217
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Chambord45 »

:hello:
Olblack va bien. la véto lui a donné une pommade cicatrisante et facile à lui mettre. Pas de séquelles.
La gendarmerie : rien.
Maintenant que la salle de bains est finie nous avions commencé un courrier que nous allons finaliser aujourd'hui pour l'envoyer au Maire de Val de Vesle ainsi qu'à cet agriculteur dès demain matin.
Merci
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribalin »

Quelques dernières petites photos.
Fichiers joints
Photo rare, de nos jours.<br />Fête de la musique à Val de Vesle.<br />Et y avait pas qu'eux ! !
Photo rare, de nos jours.
Fête de la musique à Val de Vesle.
Et y avait pas qu'eux ! !
DSC_0660 (Copier).JPG (223.19 Kio) Vu 26576 fois
Préparation au départ
Préparation au départ
DSC_0656 (Copier).JPG (126.32 Kio) Vu 26576 fois
Jacques02
Jacques02
DSC_0665 (Copier).JPG (182.81 Kio) Vu 26576 fois
Dicke
Dicke
InkedDSC_0657_LI (Copier).jpg (117.48 Kio) Vu 26576 fois
Retour au bercail, lavée, calée, bâchée !<br />En attendant la prochaine sortie !
Retour au bercail, lavée, calée, bâchée !
En attendant la prochaine sortie !
DSC_0667 (Copier).JPG (148.1 Kio) Vu 26576 fois
Erib@lin
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par djef24 »

Tu la bâches sans problème au soleil et en pleine chaleur...???? La bâche est résistante aux canicules ..??? . j'ai acheté une housse pour ma cara et avec cette chaleur extrême je n'ose pas la mettre dessus.....donc à l'ombre sous les chênes, les oiseaux chient dessus........ :hehe:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5217
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Chambord45 »

ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3647
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par vieux.lion »

:ghee: C'est des Travolta en herbe !! :super: :image002:
Image
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribalin »

djef24 a écrit :Tu la bâches sans problème au soleil et en pleine chaleur...???? La bâche est résistante aux canicules ..??? . j'ai acheté une housse pour ma cara et avec cette chaleur extrême je n'ose pas la mettre dessus.....donc à l'ombre sous les chênes, les oiseaux chient dessus........ :hehe:
Je pense que la bâche protège des rayons de Lune et de Soleil.
Quant à la chaleur, avec ou sans bâche, bofff..
A votre avis ?
Erib@lin
Avatar du membre
atlas83
Messages : 632
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 23:48
Modèle de caravane : Des souvenirs tractés par une KIA Niro hybride
prénom : Eva & J.Pierre
Localisation : 83
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par atlas83 »

J'attends avec impatience que "l'état" de Eva me laisse la disponibilité nécessaire à la mise sous bâche de la Pontos.

Elle est stationnée sous un arbre qui fait bien plus de dégâts, de mon point de vue, que le soleil : feuilles dans les recoins les plus inattendus, fiantes diverses et variées, .... Un petit coup d'eau et la bâche va entrer en fonction : plus de coups de soleil, ni de lune, plus de feuilles ni de fiantes, plus d'infiltrations d'eau puisque nous n'avons pas pu passer par Cernay, et puis mise sur chandelles puisque nous n'avons aucune idée du moment où nous pourrons reprendre la route.

Le prix de la bâche, si celle-ci doit être dégradée par la chaleur et le soleil, sera toujours inférieur à celui de la caravane alors ...... ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Image
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3647
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par vieux.lion »

Ce sont des bâches respirantes je crois, si c'est le cas, c'est surement mieux que rien , les baies doivent être protégées également, sur ma Triton j'avais des micro- fissures, soleil ??? En vacances nous mettons des rideaux extérieurs ….Cdlt
Image
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Visite d'une cave de Champagne

Message non lu par Eribalin »

Notre Ami et participant "Henrich" m'a demandé la possibilité de mettre ses photos prises à Val de Vesle.
Si vous n'y voyez pas inconvénient, alors....
Fichiers joints
P1130004 (Copier).JPG
P1130004 (Copier).JPG (154.54 Kio) Vu 26374 fois
P1130005 (Copier).JPG
P1130005 (Copier).JPG (156.41 Kio) Vu 26374 fois
P1130006 (Copier).JPG
P1130006 (Copier).JPG (226.17 Kio) Vu 26374 fois
P1130008 (Copier).JPG
P1130008 (Copier).JPG (211.38 Kio) Vu 26374 fois
P1130009 (Copier).JPG
P1130009 (Copier).JPG (130.42 Kio) Vu 26374 fois
P1130010 (Copier).JPG
P1130010 (Copier).JPG (134.77 Kio) Vu 26374 fois
P1130011 (Copier).JPG
P1130011 (Copier).JPG (166.4 Kio) Vu 26374 fois
P1130013 (Copier).JPG
P1130013 (Copier).JPG (133.85 Kio) Vu 26374 fois
P1130015 (Copier).JPG
P1130015 (Copier).JPG (123.93 Kio) Vu 26374 fois
P1130016 (Copier).JPG
P1130016 (Copier).JPG (124.44 Kio) Vu 26374 fois
P1130017 (Copier).JPG
P1130017 (Copier).JPG (121.75 Kio) Vu 26374 fois
P1130018 (Copier).JPG
P1130018 (Copier).JPG (166.21 Kio) Vu 26374 fois
P1130019 (Copier).JPG
P1130019 (Copier).JPG (124.09 Kio) Vu 26374 fois
P1130020 (Copier).JPG
P1130020 (Copier).JPG (178.42 Kio) Vu 26374 fois
P1130021 (Copier).JPG
P1130021 (Copier).JPG (144.69 Kio) Vu 26374 fois
P1130022 (Copier).JPG
P1130022 (Copier).JPG (155.91 Kio) Vu 26374 fois
P1130025 (Copier).JPG
P1130025 (Copier).JPG (216.97 Kio) Vu 26374 fois
P1130026 (Copier).JPG
P1130026 (Copier).JPG (116.99 Kio) Vu 26374 fois
P1130036 (Copier).JPG
P1130036 (Copier).JPG (129.68 Kio) Vu 26374 fois
P1130037 (Copier).JPG
P1130037 (Copier).JPG (179.29 Kio) Vu 26374 fois
P1130038 (Copier).JPG
P1130038 (Copier).JPG (118.6 Kio) Vu 26374 fois
P1130039 (Copier).JPG
P1130039 (Copier).JPG (164.39 Kio) Vu 26374 fois
P1130040 (Copier).JPG
P1130040 (Copier).JPG (199.53 Kio) Vu 26374 fois
P1130042 (Copier).JPG
P1130042 (Copier).JPG (195.12 Kio) Vu 26374 fois
P1130045 (Copier).JPG
P1130045 (Copier).JPG (186.8 Kio) Vu 26374 fois
P1130046 (Copier).JPG
P1130046 (Copier).JPG (198.75 Kio) Vu 26374 fois
P1130047 (Copier).JPG
P1130047 (Copier).JPG (157.78 Kio) Vu 26374 fois
P1130048 (Copier).JPG
P1130048 (Copier).JPG (176.53 Kio) Vu 26374 fois
P1130049 (Copier).JPG
P1130049 (Copier).JPG (172.21 Kio) Vu 26374 fois
Erib@lin
Répondre

Retourner vers « Pays Eribamania »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité