epsom a écrit :
Oh arrêtez vous me dégoutez, pendant que vous allez vous marrer dans notre belle France je vais devoir écouter chanter ces cons de gondoliers et donner à bouffer aux pigeons de la place St Marc !
Je suis tout vert...
Amusez-vous bien !!!
Son Altesse, Lord Sinclair.

Hello my lord,
tu sais , là-bas, c'est pas carnaval toutes l'année, tu peux pas faire de 4x4 il n'y a pas de rue, tu mange des tortellininis au parmesan, pas de land , attention aux projectiles de pigeon; pas d'ériba transformées en barques, d'ailleurs en ce moment Berlusconni chasse la caravane; St Marc ??? c'est pas l'inventeur de la poudre a déboucher ????
Quant aux gondolions, c'est pas sur que ce soit des vrais italiens avec l'ouverture de l'Europe......... en plus, la lyre n'existe plus, donc pas de musique douce, c'est de l'euro cash, c'est cher l'euro .....
Bon , je suppose, que c'est pour faire plaisir.....mais c'était l'occasion de sortir ton tracteur suisse : citation d'un autre forum :
Les Suisses, ce sont des hommes d'affaires... et des hommes d'affaires redoutables... :yes:
Pour preuve... quand ils emballent le chocolat suisse ils emploient des marmottes (payées moins cher) au lieu d'employer de la main d'œuvre étrangère ! (c'est vu à la télé française ça !)
Pour preuve aussi... les suisses sont des experts mondiaux de l'armement... mais aussi pour l'aide humanitaire....
Tiens, pour chaque missile vendu... ils vendent en moyen 103 boites de sparadrap, 42 boites d'aspirine, 4 boites d'antibiotiques et 13.9 kg de plâtre pour soigner les malheureux qui ont pris le missile (d'origine suisse) dans la gueule.
Ça, c'est de l'organisation Suisse ! (en plus l'infirmière qui prends le rythme cardiaque de l'explosé a de fortes chances d'avoir une montre suisse
).
J'ai bien aimé....bises à vous, ( je suppose que tu va y créer ta descendance; moi c'était au temple d'Angkor pour la première , en plus a l'époque des khmers rouges de honte il y a 10 ans, même qu'avec leurs kalagues pourries, ils n'ont même pas réussi à nous shooter, ils nous on tirer dessus, t'aurais pu choisir un voyage plus guénune ! on parle beaucoup de la Mauritanie en ce moment !)
bises à vous deux.