Inscrits depuis ce matin, voici quelques infos pour Jean-Marie et Nadine, fans d'Eriba depuis des lustres(pseudo OAKY qui était notre gd bouvier suisse adoré disparu récemment) ...
La première (une DUO de 72) fut acquise en 86 chez Socanor (76) à l'époque où ils vénéraient la marque et maintenant encore utilisée en caravaneige par un ami. Elle faisait suite à 14 ans de camping sous tente et caravane pliante (parapluie). C'était le luxe pour nous... Les enfants (Sonia et Cyrille) optèrent pour la tente, tant mieux car DUO n'était bien grande...
En 94, une rentrée d'argent inattendue nous autorise à craquer pour BORNEO, Eribacar de nos rêves, comme neuf (année 92) et nous voilà partis dès qu'on pouvait le week-end sans les enfants et en vacances tous les 4 avec la tente.
Nos deux grands bouviers successifs Elyott et Oaky, savaient s'y faire tout petits... tant ils adoraient. Il nous reste Sandy, croisée Labrador très douce et Viking, chatte "ex-sauvage" ne voyageant pas. Malheureusement, Bornéo est actuellement immobilisé (depuis qu'on a cessé les virées pour expo de notre entreprise artisanale) car malgré son super état mécanique et sa sobriété en terme de consommation, il a besoin de quelques réparations, et Jean-Marie n'en trouve pas le tps de s'y mettre ayant entrepris des travaux phénoménaux chez nous depuis sa retraite. Je profiterai peut-être du forum pour le mettre en vente "en l'état", on sait jamais... car :
Nous avons maintenant un petit fils (encore BB) mais avons le projet de l'emmener en escapades d'ici 2 ou 3 ans, et pour cela BORNEO serait trop petit car nous l'avons plutôt aménagé pour 2, et nous préférons envisager une grande caravane (Troll par ex) car nous serions systématiquement en camping. Notre monospace la tracterait sans difficulté... car on connait les avantages de cette coupe aérodynamique...
Voilà pour les présentations,
Je ne doute pas que ce forum nous apportera bcp d'infos sur Eriba comme j'ai pu le voir toute la journée en le consultant.
A bientôt sur les ondes, donc !
OAKY[/color]