merci LANDERIBA, mais à l'époque on était déjà sur la HD?
sinon on attendra pour monter une parabole automatique si les antennes manuelles ne font pas l'affaire
Quel galère de trouver les pneus en 185/70/R13 avec un indice supérieur à 86.
Notre "cacahuète" a des pneus de 2011 qui roulaient 2x par an

, du coup pour la ramener j'ai galère sur place à trouver mais finalement trouver des OVATIONS en 185/70 R13 90N qui seront montés juste après l'achat pour un retour en toute sécurité.
Je ne connais pas cette marque, mais apparemment ils font beaucoup de pneus de camions et de bus d'après le vendeur que j'ai eu au téléphone.
Dommage qu'elle est de belles jantes aluminium qui lui vont si bien, sinon on serait passer en 14 ou le choix est plus important
