Bonjour

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

Eribalin a écrit :pour l'antenne de télé, une parabole sur un trépied !
En quelques instants, c'est réglé !
Eribalin.
Toujours d'après le vendeur il paraît que depuis le passage à la hd c'est galère à régler une parabole en manuel. Info ou intox ?

Une référence à nous conseiller.

On adore aller dans des endroits au calme et en pleine nature.
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Boulhaya »

campeurgardois a écrit : Toujours d'après le vendeur il paraît que depuis le passage à la hd c'est galère à régler une parabole en manuel. Info ou intox ?
Une référence à nous conseiller.
On adore aller dans des endroits au calme et en pleine nature.
Non ce n'est pas de l'intox. Aux temps de l'analogique j'avais une parabole que je réglais manuellement sans souci aucun.
Montenegro 2011.jpg
Montenegro 2011.jpg (494.6 Kio) Vu 17879 fois
Mais après le passage à la hd c'est vrai que c'est devenu galère. J'ai eu la chance de trouver une parabole automatique en solde (en janvier 2014) pour environ 1100 €. Marque Zenrad, du très bon matériel fabriqué en :drapfr: dans la banlieue de Strasbourg. Je suis allé chez eux pour me faire poser la parabole et depuis ce n'est que du bonheur ; si pas d'obstacle végétal (arbre) le satellite est trouvé en 20 secondes. Image
Petite précaution dans mon cas : effectuer la recherche de satellite toit baissé car le monteur a positionné la parabole 5 cm trop en avant ce qui cause des frottements pendant la recherche si le toit est levé.

http://www.zen-rad.com/ressources/depli ... B_2016.pdf
Modifié en dernier par Boulhaya le mer. 14 mars 2018 17:20, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21017
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par LANDERIBA »

Boulhaya a écrit :
Mais après le passage à la hd c'est vrai que c'est devenu galère. J'ai eu la chance de trouver une parabole automatique en solde (en janvier 1914) pour environ 1100 €. Marque Zenrad, du très bon matériel fabriqué en :drapfr: dans la banlieue de Strasbourg. Je suis allé chez eux pour me faire poser la parabole et depuis ce n'est que du bonheur ; si pas d'obstacle végétal (arbre) le satellite est trouvé en 20 secondes.
:hello:

Ça ne nous rajeuni pas tout ça Marcel.... :mdr3: :mdr1:

JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
francis68
Messages : 1575
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 16:30
prénom : Francis
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par francis68 »

Jean Pierre, tu m'as grillé la politesse :mdr1: :mdr3:

Marcel, c'est notre ancêtre vénéré à tous :flow: :hello:

Florence et moi en profitons pour l´embrasser très fort :loving:
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 14 mars 2018 13:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Eribalin »

Je met 5 minutes de plus que Marcel ! Il faut que je sorte le pied ! !
Après, si pas de paraboles en vue pour l'orientation, je branche le détecteur et hop ! c'est fini ! !
Eribalin
Erib@lin
Avatar du membre
Dams
Messages : 3083
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien
Localisation : 13
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Dams »

campeurgardois a écrit :
Eribazh a écrit :Pour info, une 430 de 2007 coûtait neuve 15517 euros et ce, sans aucune remise...
:merci:

:.m: :.e: :.r: :.c: :.i: :super:
La mienne en 2013 19400€ de mémoire :]
Avatar du membre
Dams
Messages : 3083
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien
Localisation : 13
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Dams »

campeurgardois a écrit :Bonne nouvelle les amis, nous venons de signer aujourd'hui notre 1ere ERIBA... et c'est finalement bien une 430 GT :mrgreen:

Présentation à venir très vite, on a hâte de prendre la route dès l'arrivée du printemps avec :glups:

felicitations pour cet achat on veut des photos !!!!!!!! je pense qu'on les merite tous :hehe: :hehe:
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

vos retours sont très intéressants :)

Du coup, il y a deux écoles sur le sujet apparamment.

Clair que l'automatique c'est l'idéal mais bien trop cher pour l'usage que nous allons en faire, et pas l'argent a mettre dedans.

Et les antennes omnidirectionnelle avec la TNT HD ca donne quoi? vous avez des retours? :roll: :mrgreen:
je pensais à cette solution sur un mat télescopique sur flèche, mais curieux de connaitre l'efficacité pour ceux qui les utilisent :)

Pour les photos, elles arrivent bientôt juste le temps de la récupérer :super:
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21017
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Comme ça, avec ma précédente antenne directionnelle...
IMG_3057red.jpg
IMG_3057red.jpg (116.59 Kio) Vu 17805 fois
Changée pour une électronique qui prend moins de place et fonctionne mieux !!

JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

les photos du vendeur, hâte d'aller la récupérer :]
Fichiers joints
20170901_155759.jpg
20170901_155759.jpg (504.07 Kio) Vu 17805 fois
20170901_155408.jpg
20170901_155408.jpg (483.59 Kio) Vu 17805 fois
20170901_155428.jpg
20170901_155428.jpg (289.59 Kio) Vu 17805 fois
20180308_181554.jpg
20180308_181554.jpg (360.18 Kio) Vu 17805 fois
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

merci LANDERIBA, mais à l'époque on était déjà sur la HD?

sinon on attendra pour monter une parabole automatique si les antennes manuelles ne font pas l'affaire :)

Quel galère de trouver les pneus en 185/70/R13 avec un indice supérieur à 86.

Notre "cacahuète" a des pneus de 2011 qui roulaient 2x par an :roll: , du coup pour la ramener j'ai galère sur place à trouver mais finalement trouver des OVATIONS en 185/70 R13 90N qui seront montés juste après l'achat pour un retour en toute sécurité.

Je ne connais pas cette marque, mais apparemment ils font beaucoup de pneus de camions et de bus d'après le vendeur que j'ai eu au téléphone.

Dommage qu'elle est de belles jantes aluminium qui lui vont si bien, sinon on serait passer en 14 ou le choix est plus important :super:
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Eribazh »

Très jolie 430 en très bon état :super:
Il va falloir patienter maintenant .
Mais c'est pour bientôt : ça tombe bien les beaux jours arrivent ! : Sun :
: Cara : : Vroum : : eriba : : Camp : Enfin de belles aventures :ange:
:hello:
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21017
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par LANDERIBA »

campeurgardois a écrit :merci LANDERIBA, mais à l'époque on était déjà sur la HD?
:hello:

Non, c'est pour cela qu'il m'a fallu changer la TV !!
Le mat et l'antenne électronique sont restés.
Antenne directement sur le toit lorsque la réception est bonne
Antenne TV ampli prise 001.jpg
Antenne TV ampli prise 001.jpg (72 Kio) Vu 17801 fois
JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

ok tu es content de ton antenne? c'est quelle marque jamais vu encore ce type de modèle :)
Avatar du membre
Dams
Messages : 3083
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien
Localisation : 13
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Dams »

Elle a l'air clinique (dormi dans un garage et peu servi je pense? :) ) , tu fais bien pour les pneus dans tous les cas cela coute moins cher qu'un accident !!

J'avais fais pareil en octobre 2017 dernier lors de l'achat de la Puck :hello:

Peut etre le sais tu deja (apparament pas ton proprio :happy1: ) mais ne laisse pas le frein à main bloqué a mort surtout quand elle est sur les béquilles ça ne sert à rien, si ce n'est à etre embeté avec les freins , vaut mieux caler les roues !
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3647
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par vieux.lion »

Et pour le gaz , si tu ne t'en sers pas pour le chauffage intérieur , nous avons çà : photos .Cdlt
Fichiers joints
100_1763&.jpg
100_1763&.jpg (226.14 Kio) Vu 17700 fois
100_1765&.jpg
100_1765&.jpg (179.19 Kio) Vu 17700 fois
plus  ce grill , réchaud.
plus ce grill , réchaud.
100_1332 &.jpg (260.71 Kio) Vu 17700 fois
Image
Avatar du membre
orchis
Messages : 113
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 14:29
Modèle de caravane : Triton 1998
prénom : olivier
Localisation : 45
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par orchis »

:super: ...
Et si tu démontes les poignées d'une seconde bouteille, tu peux la mettre sur la première. Cela permet ne ne pas être en panne de gaz un dimanche apm par exemple :roll:.....a moins d'oublier le remplacement en temps et en heure :hurt5: ..ce qui peut engendre.. :hurt1: de la part du conjoint :hehe:
francis68
Messages : 1575
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 16:30
prénom : Francis
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par francis68 »

Dams a écrit :Elle a l'air CLINIQUE (dormi dans un garage et peu servi je pense? :) ) , tu fais bien pour les pneus dans tous les cas cela coute moins cher qu'un accident !!

J'avais fais pareil en octobre 2017 dernier lors de l'achat de la Puck :hello:

Peut etre le sais tu deja (apparament pas ton proprio :happy1: ) mais ne laisse pas le frein à main bloqué a mort surtout quand elle est sur les béquilles ça ne sert à rien, si ce n'est à etre embeté avec les freins , vaut mieux caler les roues !
C'est quoi "avoir l'air CLINIQUE" Damien ?
( Je dois pas être bien réveillé :ghee: )
Avatar du membre
Dams
Messages : 3083
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:29
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien
Localisation : 13
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Dams »

Comme neuve Francis :flow:
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

je crois qu'on va finalement partir sur une 13KG et je vais mettre un Mano pour voir le niveau de gaz dispo, vu qu'on risque d'utiliser un peu le chauffage en hors saison :)

vous mettez des antivols de type sabot sur votre : eriba : quand vous êtes stationné en camping pour être tranquille ?
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3647
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par vieux.lion »

Antivol allô sur la tête d’attelage. Les serrures des sabots me semblent faibles .Cdlt
Image
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

je pensais à celui-ci ?

https://youtu.be/gx1PdDQo8g4
Modifié en dernier par campeurgardois le jeu. 15 mars 2018 22:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12077
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par eribabinbin »

Vidéo non disponible Adrien, une tof ?

binbin
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

Image
Image
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Boulhaya »

Avec un outillage à main très répandu cet antivol ne résistera pas plus de 15 secondes
ImageImageImage
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

Boulhaya a écrit :Avec un outillage à main très répandu cet antivol ne résistera pas plus de 15 secondes
Ok
Donc juste antivol alko de lantilacet suffit ?
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21017
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Le rouge ou le noir, le gris boff !!

JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
cabouille du 30
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017 14:41
Modèle de caravane : 530 GT 2002
prénom : CABOUILLE
Localisation : SAVOIE
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par cabouille du 30 »

Super, quelle année 2002, 2003 ton : eriba :, vintage à souhait comme j'aime... :super:
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21017
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par LANDERIBA »

campeurgardois a écrit :ok tu es content de ton antenne? c'est quelle marque jamais vu encore ce type de modèle :)
:hello:

En cherchant sur le net tu devrais trouver similaire.
Elle pèse 175 grammes, ses dimensions sont lg 180, largeur 115, épaisseur 40 mm.
La clé USB pour donner l'échelle...
Antenne TV1.JPG
Antenne TV1.JPG (58.19 Kio) Vu 19042 fois
Antenne TV2.JPG
Antenne TV2.JPG (58.73 Kio) Vu 19042 fois
Antenne TV3.JPG
Antenne TV3.JPG (70.59 Kio) Vu 19042 fois
Et son ampli en 12 volts
Antenne TV ampli prise 002.jpg
Antenne TV ampli prise 002.jpg (69.98 Kio) Vu 19042 fois
JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

merci pour tout ces retours :super:

le concessionnaire qui me pose l'antilacet m'a dit qu’apparemment l'antivol NOIR et ROUGE existent plus, et qu'il ne reste que le gris alu
info ou intox?

En cherchant sur le net, je trouve que du gris effectivement :roll:

bonne soirée à tous
nous ont a hâte d'être à dimanche pour récupèrer notre cacahuète :)
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Eribazh »

campeurgardois a écrit : nous ont a hâte d'être à dimanche pour récupèrer notre cacahuète :)
Tu m'étonnes :gene3:

Il était un petit homme,
Pirouette, cacahuète.
Il était un petit homme,
Qui avait une drôle de : eriba :. (bis)

Mon histoire est terminée,
Pirouette, cacahuète,
Mon histoire est terminée,
Messieurs, Mesdames, applaudissez ! (bis)

:flow: :flow:
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Eribazh »

Alors la cacahuète...
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

on va la chercher demain :super:
Fichiers joints
20170821_201137.jpg
20170821_201137.jpg (134.99 Kio) Vu 18948 fois
20170901_155408.jpg
20170901_155408.jpg (483.59 Kio) Vu 18948 fois
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 6713
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Les Comtois »

:hello: Adrien ne la tracte pas sur le côté..... cela laisse des traces. :] :] :]
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

on va se marrer avec le mistral qu'on a en ce moment :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
Graine de l'ain
Messages : 277
Enregistré le : ven. 8 déc. 2017 20:45
Modèle de caravane : triton silver édition 2017
prénom : Agnès et Denis
Localisation : 01
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Graine de l'ain »

Pas d'affolo , tout va bien se passer .

Au pire , elle peu juste te passer devant .

Aller , je rigole

Denis
Avatar du membre
vieux.lion
Messages : 3647
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
prénom : michel &zezette
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par vieux.lion »

Pour les manœuvres , c'est mieux une roue gonflable (roue joker ) .Cdlt
Image
Avatar du membre
Eribazh
Messages : 2017
Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc
Localisation : Haute Bretagne (35)
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Eribazh »

campeurgardois a écrit :on va se marrer avec le mistral qu'on a en ce moment :roll: :mrgreen:
Pas de problème quand tu as le vent de face ou de dos. Si c'est un vent latéral alors réduis ta vitesse particulièrement sur les ponts ou descentes et serre à droite quand tu te fais doubler par camionnettes, gros monospaces et ... camions.
:hello:
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

Cacahuète est désormais dans le sud, pas encore à la maison... madame se fait monté un mover tout neuf et un antilacet également tout neuf chez un concessionnaire local :)

Voici les photos lors de l'achat.
Je n'ai pas encore fait de photos de l'intérieur, mais promis ca va suivre une fois qu'elle sera enfin à la maison :) il est comme neuf

Pour résumé, malgrès un mistral de fou elle a suivi sans bronché sur l'autoroute sans antilacet, contrairement à une BURSTNER qui nous a doublé à 2 reprises et qui m'a fait peur à plusieurs reprises (pneus sous gonflé et gros mouvement de caisse).

Nous avons désormais hâte de la récupérer définitivement afin de pouvoir la bichonner et la préparer pour la saison qui arrive :super:
Fichiers joints
Resized_20180322_070743_7688.jpg
Resized_20180322_070743_7688.jpg (17.16 Kio) Vu 18858 fois
Resized_20180322_070828_6391001002.jpg
Resized_20180322_070828_6391001002.jpg (19.49 Kio) Vu 18858 fois
Modifié en dernier par campeurgardois le ven. 23 mars 2018 21:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

Elle a aussi reçu en cadeaux de bienvenue :mdr3: 3 pneus neufs ... la roue de secours datait de 2002 8|
Avatar du membre
Graine de l'ain
Messages : 277
Enregistré le : ven. 8 déc. 2017 20:45
Modèle de caravane : triton silver édition 2017
prénom : Agnès et Denis
Localisation : 01
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Graine de l'ain »

Super content pour vous . :super: .

Nous c'est demain matin .

Bonne soirée

denis
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

Graine de l'ain a écrit :Super content pour vous . :super: .

Nous c'est demain matin .

Bonne soirée

denis
:super: la dernière nuit est toujours longue, en plus elle sera toute neuve votre : eriba : :super:

Le vendeur de la nôtre fait de même, vendue pour passer sur une 430 60eme anniversaire ;-)
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12077
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par eribabinbin »

Joli parterre le long de l'allée :super: :flow: :happy1:

binbin
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 6713
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Les Comtois »

:hello: Il a l’œil notre bourguignon ibérique :frime: :frime:
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 12077
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par eribabinbin »

Les Comtois a écrit ::hello: Il a l’œil notre bourguignon ibérique :frime: :frime:
Faut être Franc------------------------------------------comtois :ange:

Un saludo, binbin.
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par ferrals »

elle est :super: : eriba :
jean-jaques Image
Avatar du membre
campeurgardois
Messages : 289
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 02:58
Modèle de caravane : ERIBA 430 GT
prénom : Adrien
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par campeurgardois »

ferrals a écrit :elle est :super: : eriba :
merci
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 6172
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Eribalin »

C'est bientôt Pâques ! ! Les cadeaux arrivent ! ! Et les Carabanes aussi ! ! !
Vous allez en profiter, ce sont les meilleurs moments et vous allez en devenir de plus en plus accrocs !
alors bonnes aventures en Eriba ! ! :super: :roll: :loving:
Eribalin.
Erib@lin
Avatar du membre
Graine de l'ain
Messages : 277
Enregistré le : ven. 8 déc. 2017 20:45
Modèle de caravane : triton silver édition 2017
prénom : Agnès et Denis
Localisation : 01
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Graine de l'ain »

Tout a fait Alain .

Les sorties vont pas tarder !!!!!

Mais il va falloir que le soleil soit de la partie aussi .

Parce que en ce moment , entre le vent , la pluie , ça commence à bien faire .

Bon weekend :) :)
XYZ
Messages : 4030
Enregistré le : mar. 6 août 2013 11:48

Re: Bonjour

Message non lu par XYZ »

C'est le printemps, les jours sont de plus en plus longs, les petits zoisieaux chantent, les fleurs commencent à éclore, les : eriba : sont bientôt de sortie, le : Sun : va bien finir par arriver. :]
Modifié en dernier par XYZ le sam. 24 mars 2018 11:59, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités