Une information assez complète se trouve sur le site du camping
Quelques renseignements supplémentaires :
Les alvéoles ne sont en fait que des pistes macadamisées donnant accès à de la prairie ; ni les alvéoles ni les emplacements ne sont délimités par des haies Si ce site est retenu, La colline de Rabais, comme il est logique, nous allouerait des alvéoles contiguës (ce qui équivaudrait à la prairie de la Tanière du Renard), libre à nous de disposer les caravanes comme prévu sur le plan ou de constituer une arène ovale dont le centre serait le théatre des animations communes (repas en longue table et autres) 3 blocs sanitaires sur le terrain ; leur composition est la suivante:
4 bacs à vaisselle extérieurs (non éclairés le soir, voir photo ci-dessus) + 4 bacs à vaisselle dans une pièce avec éclairage Les cabines de douche comportent un lavabo etg un siège abattant. Ces cabines sont au nombre de 5 côté hommes et 5 côté femmes ; pour ces dames il convient d'ajouter 4 lavabos "open" et une baignoire pour bébé.
Côté hommes 4 WC + 4 urinoirs ; côté femmes 5 wc Le site internet du camping évoque une épicerie ; il s'agit d'un camion sur un parking Le site internet évoque une friterie pendant les vacances scolaires néerlandaises ; il s'agit d'une friterie mobile que le camping fait venir. Nous pourrions peut-être demander qu'elle vienne un soir pour nous pour une soirée frites et bières.
Le camping n’oublie pas les enfants (mini ferme, jeux, piscine, animations, etc.) Il serait possible d'utiliser la salle de restaurant pour nous rassembler ; celle-ci est équipée d'une sono. A côté de la réception, des tables et des bancs permettent de déguster une bonne bière au soleil. Et voici le sympathique emblème du camping REMARQUE : Une usine de pâte à papier se trouve dans les environs ; elle émet des odeurs désagréables (j'avais cru à un dépot d'ordures en train de brûler) qui envahissent le camping lorsque le plafond est bas et que le vent souffle en direction du camping. C'était le cas hier, mais ne l'est plus aujourd'hui.

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..