Je ne suis pas sectaire et effectivement le passage par Troyes ne rallonge pas outre mesure le trajet et permet de passer très au large de la région parisienne. Voici ce que suggère Google Maps 824 Kms en évitant les autoroutes à péage. Étapes entre GlouGloumelenbébert44 a écrit :C'est une suggestion intéressante çà !cricri10 a écrit : Mais, comme certains participants aux deux rassemblements envisagent de faire un point de chute le long du trajet, pas très loin de chez nous (lacs de la forêt d'Orient dans l'Aube) au cours de cette semaine de transition, nous pourrons peut-être leur rendre une petite visite de courtoisie ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous suivons avec grande attention les post dans lesquels cette idée évolue.![]()
![]()
Claudine et Christian.(Marcel ? (Boulhaya) doit y avoir moyen de moyenner !! )
kénavo
raymond
Jour 1 : Plougoumelen -Laval 192 km . Camping du Potier ** Lieu-dit Cumont - Saint-Pierre le Potier 53000 LAVAL Ouvert du 1 mai au 30 septembre Téléphone 02 43 53 68 86
42 emplacements - emplacements ombragés -Bordure de rivière
Branchement électrique caravane - Prise eau caravane
Douches, lave-linge et sèche-linge
Jeux pour enfants - Boules - Pêche - Terrain de volley - Télévision
Jour 2 : Laval - Orléans 217 km par la D357 Camping suggéré le camping municipal d'Olivet http://www.camping-olivet.org/index.html A moins d’une heure du camping, découvrez les incontournables Châteaux de la Loire, Chambord, Chenonceau, Amboise, Blois, Cheverny, Clos Lucé, Chaumont, Azay-le-Rideau, Villandry …
Jour 3 : Orléans Troyes 192 Km via Montargis et Sens Camping à définir, vu les avis divergents exprimés plus loin
Jour 4 : Troyes - Virton 220 km par la D977 Camping La Colline de Rabais

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..