bravo à tous les "photographes",ça fait du bien de nous voir heureux.
à plus,Isa et Denver
il y a bien un gentil eriman qui va nous en organiser un au centre !!!!Bidibulle a écrit :Super ça donne envie![]()
J'espère qu'on pourra un jour faire un rasso avec vous mais là c'était trop loin pour nous qui sommes au sud, du sud, du sud

Artois,rends-toi! Nenni ma Foi !Oui au centre de l'EuropePukifée a écrit :il y a bien un gentil eriman qui va nous en organiser un au centre !!!!Bidibulle a écrit :Super ça donne envie![]()
J'espère qu'on pourra un jour faire un rasso avec vous mais là c'était trop loin pour nous qui sommes au sud, du sud, du sud
Belgique

Bonjour à vous deux,ch'ti campeur a écrit :Bravo Segilou 17 pour la photo légendée.
Tu seras mon témoin si tu le veux. Le mariage se fera dès que les "Marcel" auront
l'autorisation des parents. (autorisation obligatoire en raison de notre jeune âge).

NICT00 a écrit :Quel est le point commun entre ces deux photos ?
Vous avez trouvé ?
![]()
![]()
![]()

FRANCINE+1, excusez-nous, famille BINBIN.cleopatre a écrit :Bonjour à tous
J'ai quand même un regretcomme Merlau 62 et d'autres ,sans doute : ne pas avoir eu le temps de papoter avec tout le monde
![]()
alors vive les futurs rassos !!!

bien vuNICT00 a écrit :Tu n'es pas de niveau Roger![]()
![]()
![]()
eh salut matelottintin72 a écrit :le ch'ti bébert44 est ou pas nouvelles
!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités