certainement possibilité de faire un achat avec un bon rapport qualité prix ; moyennant les vérifications de bases bien sur.
Cette annonce est désactivée
http://www.leboncoin.fr/caravaning/6547 ... tm?ca=20_s
jfl

et non même pas une rasade de quelconque breuvage !!eribabinbin a écrit :Dans le 74, je soupçonne que tu as un retour en ?![]()
, elle est un peu chère, mais ce n'est que mon avis, je peux changer si ??
![]()
![]()
Petite info, après un tour de vélo dans le Sancerrois ce matin, JE GLANDE!!!! HI HI et c'est![]()
BINBIN

bah non c'est une 320gt ( caisse familia )indre a écrit :Et ça, c'est une puck ?? Elle ressemble bigrement à ma familia !
http://www.leboncoin.fr/caravaning/6852 ... tm?ca=14_s
Cette annonce est désactivéeindre a écrit :L'annonce a déjà disparu...

je cite a part le pets de none normal a lourdejpmfr-comtois a écrit :A part le pet avant gauche, je pense qu'avec un bon coup de haute pression cette cara à 700€ peut-être une excellente affaire![]()

Que Bernatette soit avec toi ..trop loin pour moi pour y jeter une Ostiemoonarise a écrit :Non Joël!...ça c'est "AVANT" le miracle...Pour connaître le résultat, Bernadette demande délais un minimum de 24h...ça fait cher du cierge quand même 700€...
AAAAAAAAAAmmmmmeeeennn!

Kerjuju 29 a écrit :mouais, c'est moi ou elle me parait peu chère !!!

non non j'ai modifié l'annonce 4 fois mais toujours mis pan ou 2 placesLANDERIBA a écrit :![]()
Laurent,
Juste une tite remarque, tu n'as pas mis que c'était une Familia sur coin coin !!!
A plouche
1) Le forum n'est pas un site de vente ; parfois des membres proposent leur caravanegrego77 a écrit :Mince plus rien depuis février ? Bon remarque mon achat se fera sûrement sur 2017, à moins d une super affaire ! Y a t il une période plus intéressante pour achèteras?

Au vu des coussins, je dirais plutôt 92-93. De toute façon, c'est une belle affaireLANDERIBA a écrit :J'ai un doute sur l'année
JP

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité