Après 3 mois de recherches, à rafraichir les pages du coin coin toutes les 10 minutes, malgré cela j'arrivais toujours 2ème, j'étais en quelque sorte le Poulidor de l' Eriba !
Nous sommes allés la chercher dans le 76, belle promenade de 1800 km AR,( en 2 jours quand même) avec Duster Blue DCI 115 4X4, sans problèmes, un plaisir.
Elle est en très bon état, les précédents propriétaires très sympa (comme nous d'ailleurs
Elle dispose d'un Omnistore + Safari Room, réserve eau 40 litres + chauffe eau Truma 5l électrique, chauffage gaz , antenne télé et moover Reich economy , un peu bas à mon gout, bien qu'après un coup d’œil dessous, les moteurs sont en butée contre un longeron, mais je compte prochainement retourner l'ensemble, moteurs en bas et inverser les moteurs droite/gauche, comme décrit ici même sur le forum, pour gagner quelques centimètres,!! (à mon âge ça ne peut pas faire de mal ;;
l'
Eribiste un jour Eribiste toujours dit le proverbe ça me démangeait depuis la retraite, il aura fallu quelques années pour convaincre ma moitié, mais nous voici maintenant repartis pour de nouvelles aventures.
Bonne soirée et merci de nous accueillir.
Gervais et Pascale