De bien belles photo mais un doublon sur la 0517.
Encore des photos pour nous faire rêver.......
A+
Claude
Que jusque là tout va bien !Chambord45 a écrit : ven. 26 janv. 2024 15:28![]()
Corinne à toujours le pouce en l'air, que veut-elle nous montrer?![]()
![]()

Plus tard des photos, pas du pouce

Dommage Jean Paul, nous étions pas loin, mais bon prétexte pour y retournerLes Comtois a écrit : mer. 31 janv. 2024 19:59 Calenzana.... Domaine Orsini, producteur de vin et distillerie d'eau de vie de châtaigne, d'arbouse, de figue, de myrte... A découvrir.
Etienne tu as fait le GR20 en entierelectronn2002 a écrit : mar. 30 janv. 2024 17:02 Bonjour,
Pour l'avoir fait en entier, oui je confirme, le GR20 ce n'est pas une promenade de santé.
Mais, n'en déplaise à certains, même si c'est costaud,![]()
, pour ma compagne et moi, nous avons trouvé plus dur de faire Chamonix-Zermatt l'année suivante (étapes plus longues et dénivelés plus importants).
La rando en Corse reste une expérience fantastique.
Etienne
Effectivement en été les refuges sont pleins, et ils louent en plus des tentes pour essayer d'absorber le surplus.Tokata a écrit : jeu. 1 févr. 2024 19:51Etienne tu as fait le GR20 en entierelectronn2002 a écrit : mar. 30 janv. 2024 17:02 Bonjour,
Pour l'avoir fait en entier, oui je confirme, le GR20 ce n'est pas une promenade de santé.
Mais, n'en déplaise à certains, même si c'est costaud,![]()
, pour ma compagne et moi, nous avons trouvé plus dur de faire Chamonix-Zermatt l'année suivante (étapes plus longues et dénivelés plus importants).
La rando en Corse reste une expérience fantastique.
Etiennechapeau bas. Je pense avoir une bonne condition physique mais j'y regarderai à 2 fois avant de m'y attaquer… lors de notre escapade peu de randonneurs avec nous, et d'après leur dires une vrai autoroute de touristes en haute saison, ça doit perdre de son charme quand même ….
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité