La seule chose qu'elle attendait c'était à
Merci l'intérimaire de la poste

la cigogne c est en référence au chef qui a signalé l arrivée chez lui d une image en provenance d Alsacejpmfr-comtois a écrit :Dis JF, la dernière fois que l'on a vu une cigogne déposé quelque chose c'était uneà Cernay.
La seule chose qu'elle attendait c'était à![]()
![]()
![]()
![]()
Merci l'intérimaire de la poste![]()
!!!!!!!

Normal le chef passe souvent ses week-end au "Bristol"le chef étant absent de son domicile
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Salut Alainalsy44 a écrit :Bon et bien cela à l'air d'avancer doucement!
![]()
mais est ce que le montant total des images suffiront aux frais que le "chef" doit déboursé ?
Et s'il y a du surplus...J-F va pouvoir en profiter....![]()
![]()
![]()
![]()
Eribaniaquement
Alain
sam'suffy a écrit :Bonjour tout le monde, je viens de revenir chez moi après une sortie de +sieurs semaines.
Pour le don, je vais voir avec notre Chef lorsqu'il sera de retour chez lui.
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
06.08.33.15.40
ferrals a écrit :bonjour
et content que cela est aboutit ,merci Jean-François et aussi a Élisa qui na put profiter de son Jean-François pendant qu'il s'occupait de collecter les dons.
envoyé salucien79 a écrit :ferrals a écrit :bonjour
et content que cela est aboutit ,merci Jean-François et aussi a Élisa qui na put profiter de son Jean-François pendant qu'il s'occupait de collecter les dons.
![]()
JJ
Elisa te remercie , elle a eu une compensation , 5 jours aux sables d olonnes![]()
avec une copine, même que le chef qui était au courant m a tel au milieu de la nuit
vu que j etais en plein
![]()
![]()
jfl
au sable d'olonnes pour que le chef te téléphone la nuit
quand même je sais qu'il le vaut 
ferrals a écrit :envoyé salucien79 a écrit :ferrals a écrit :bonjour
![]()
JJ
Elisa te remercie , elle a eu une compensation , 5 jours aux sables d olonnes![]()
avec une copine, même que le chef qui était au courant m a tel au milieu de la nuit
vu que j etais en plein
![]()
![]()
jflau sable d'olonnes pour que le chef te téléphone la nuit
quand même je sais qu'il le vaut
mais quand même la nuit![]()
![]()
![]()
![]()

jpmfr-comtois a écrit :Au fait Christophe le contrat minimum c'est 3 ou 5 ans..... Je ne me rappelle plusfaut dire que moi c'était Service Santé.... Ben oui il y en faut .....pour reconstruire
![]()
06.08.33.15.40

Fabrice a écrit :Lucien pour ton aide au chef
C'est pas que qu'il y a de pirelucien79 a écrit :quelle machine choisir??? car il Hésite entre 3 qui lui paraissent intéressantes
![]()
![]()
![]()
disco2magoliv a écrit :C'est pas que qu'il y a de pirelucien79 a écrit :quelle machine choisir??? car il Hésite entre 3 qui lui paraissent intéressantes
![]()
![]()
![]()
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité