A bientôt sur une rencontre Eriba ! !
Bonne recherche
Bonjour et merci pour cette info, malheureusement je n ai pas encore le budget, ce sera pour début 2022 et mon cœur balance pour les pucks et superpucksTictac21 a écrit : mer. 15 déc. 2021 10:50 Bonjour et bienvenue sur le forum cher voisin
Si cela peut t'intéresser, je te communique une petite annonce parue dans la revue plein air de l’association du groupement des campeurs universitaires (GCU) à laquelle je fais partie.
Je l’ai reçu hier
Si cela peut t’intéresser
Cordialement.
20211215_093920.jpg
Salut David, as-tu pensé à une Familia plutôt qu'une 225 ?, tu trouveras plus facilement une Familia à des prix raisonnésDavid39 a écrit : mer. 15 déc. 2021 14:52 Re
Je n'avais pas vu qu'il y avait deux annonces.
Du coup vu le prix de la 225 L j'ai appelé mais bien sur à ce prix là... Elle est vendue.

manu38 a écrit : lun. 9 mai 2022 11:56 Merci pour l’accueil. Pour tracter, j’ai un Duster 4x4, 115cv. Je pense que cela est suffisant. Qu’en pensez vous ?
Est ce que le Rustol sert aussi pour le plancher bois? On a un doute…eribabinbin a écrit : lun. 25 juil. 2022 22:39 De Dordogne où nous passons des supers vacances bonsoir et bienvenue.
Quelle chance vous avez d'habiter cette belle région , aujourd'hui nous avons visité le château de Biron, demain direction Domme, tout un programme...
Moi j'avais traité le soubassement avec dus Rustol Owatrol, plancher et châssis acier.
Bonne route et belles balades.
Benjamin.
Vi, internenette est ton amismilysophie a écrit : mar. 26 juil. 2022 19:41Est ce que le Rustol sert aussi pour le plancher bois? On a un doute…eribabinbin a écrit : lun. 25 juil. 2022 22:39 De Dordogne où nous passons des supers vacances bonsoir et bienvenue.
Quelle chance vous avez d'habiter cette belle région , aujourd'hui nous avons visité le château de Biron, demain direction Domme, tout un programme...
Moi j'avais traité le soubassement avec dus Rustol Owatrol, plancher et châssis acier.
Benjamin.
Et au fait ne pas louper Monpazier, et le beau marché du dimanche à ST Cyprien![]()
eribabinbin a écrit : mar. 26 juil. 2022 19:47Vi, internenette est ton amismilysophie a écrit : mar. 26 juil. 2022 19:41Est ce que le Rustol sert aussi pour le plancher bois? On a un doute…eribabinbin a écrit : lun. 25 juil. 2022 22:39 De Dordogne où nous passons des supers vacances bonsoir et bienvenue.
Benjamin.
Et au fait ne pas louper Monpazier, et le beau marché du dimanche à ST Cyprien![]()
https://www.owatrol.com/media/akeneo_fi ... watrol.pdf
Je vais chercher car il me semble que je l'ai posté ici, je pense que je l'ai dilué avec ? à SUIVRE
Benjamin.

Ok merci du conseil!vieux.lion a écrit : mer. 27 juil. 2022 18:26 Pour le plancher applique une peinture microporeuse comme dit Landeriba !! Le Rustol ne laisse pas respirer ....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité