C'est que du bonheur !!!

(Non importées)
Avatar du membre
Boulhaya
Messages : 6062
Enregistré le : dim. 2 août 2009 12:32
Modèle de caravane : Troll 95 TL
prénom : Marcel
Localisation : Côte picarde - Baie de Somme
Contact :

Re: C'est que du bonheur !!!

Message non lu par Boulhaya »

Hello Laurent ! Tu peux réaliser ton rêve :langue2: :langue3: :langue1: Une Titan est à vendre
Eriba Titan.jpg
Eriba Titan.jpg (250.66 Kio) Vu 43875 fois
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1617 ... tm?ca=12_s
ImageImageImage
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: C'est que du bonheur !!!

Message non lu par djef24 »

et évidemment il n'y a pas de numéro de téléphone................................gaffe :diable:
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: C'est que du bonheur !!!

Message non lu par moonarise »

(Djef24) et évidemment il n'y a pas de numéro de téléphone................................gaffe




Cher djef24...la plupart des annonces sans numéro de tel. sont des arnaques X( ...Mais pas toujours! :-/ ...Et je ne vois pas pourquoi cette Titan en serait une?...Donc j'ai écrit...et j'ai le n° de tel; Le voici: ********** ;-)
...Je te laisse le soin d'appeler...Si tu as encore des doutes...Moi je n'en ai pas , c'est bien une "Titan" à la vente pour 5000€...Je ne suis pas intéressé ...Je préfère ma Touring triton...Mais toi peur-être?...Bonne journée... :mrgreen:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: C'est que du bonheur !!!

Message non lu par djef24 »

moonarise a écrit :(Djef24) et évidemment il n'y a pas de numéro de téléphone................................gaffe




Cher djef24...la plupart des annonces sans numéro de tel. sont des arnaques X( ...Mais pas toujours! :-/ ...Et je ne vois pas pourquoi cette Titan en serait une?...Donc j'ai écrit...et j'ai le n° de tel; Le voici: ********** ;-)
...Je te laisse le soin d'appeler...Si tu as encore des doutes...Moi je n'en ai pas , c'est bien une "Titan" à la vente pour 5000€...Je ne suis pas intéressé ...Je préfère ma Touring triton...Mais toi peur-être?...Bonne journée... :mrgreen:
j'ai juste dit ...gaffe...point barre ...OK....... alors je ne comprends pas cette tirade à faire dormir un canard debout....................
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: C'est que du bonheur !!!

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Cette Titan est celle de Marco Admin d'un autre forum qui a tourné une page avec ses : eriba :
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: C'est que du bonheur !!!

Message non lu par moonarise »

djef24 a écrit : [/color][/i]
j'ai juste dit ...gaffe...point barre ...OK....... alors je ne comprends pas cette tirade à faire dormir un canard debout....................[/quote]




Le canard?...dans une puck?...debout?...Heu...Oui!...Dans une Titan?...Non...Vous faîtes erreur... Allongé!...Y a de la place! Mon cher Djef24!...Genre :miam: ... Laqué! : Cuisto : ...Le canard... :mrgreen: Ah!...La gastronoimie...Dans une Eriba! :happy1:
Fichiers joints
CANARD~1 (Large).JPG
CANARD~1 (Large).JPG (80.12 Kio) Vu 43836 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8344
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: C'est que du bonheur !!!

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

J'ai du enlever le N° de téléphone du fait qu'il n'a pas été mis sciemment par l'annonceur.

Si vous désirez le joindre, faite m'en part et je vous mettrai en relation.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
lolofay
Messages : 1505
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 19:41
Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
prénom : laurent
Localisation : sillans 38
Contact :

Re: C'est que du bonheur !!!

Message non lu par lolofay »

Oui je l'ai bien vu l'annonce

Mais entre nous , pour l'avoir vue en vrai , je ne mettrai pas cette somme ( que je n'ai pas toute façon ! )

Mais pour qui a un véhicule adapté , et qui peut aller la voir , pourquoi pas mais alors bien tout regarder !!!!!

lolo
Avatar du membre
Philou 33
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 4 déc. 2010 12:13
Modèle de caravane : Pan
prénom : Philippe
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: C'est que du bonheur !!!

Message non lu par Philou 33 »

Tenez! puisque nous sommes dans le canard, ça c 'est du vécu.
En camping pas loin de Castelnaudary, un cassoulet fait maison par la femme du proprio du campingeuuu, et ma caravane n' est qu' une Pan :hehe: :hehe: pas besoin de beaucoup de place pour déguster ce plat savoureux, j' ai pas osé vous faire voir la boutanche :hehe: :hehe:



Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
moonarise
Messages : 3844
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 20:17
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude
Localisation : Cantal

Re: C'est que du bonheur !!!

Message non lu par moonarise »

La "sanguette" de Canard! 8/ ...Vous connaissez?...Succulent! : Cuisto :


Pelez une gousse d'ail. En frottant la tranche de pain jusqu'à l'user, puis taillez le pain en petits dés et mettez-les dans un plat creux.
Pelez et hachez l'oignon, l'échalote et la seconde gousse d'ail. Hachez le persil. Ajoutez le tout à la préparation et bien mélangez.
Versez très régulièrement le sang de la volaille fraîchement saignée sur le pain, laissez s'imbiber et coaguler pendant quelques minutes.
Faites chauffer la graisse de canard dans une poêle à fond épais. Dès qu'elle est fondue et bien chaude, faites-y glisser la préparation et faites-la cuire 6 à 7 minutes par face, comme une galette, en salant et en poivrant bien chaque côté.
Dès qu'elle est cuite, faites glisser la sanguette sur un plat de service chaud. Déglacez le jus de cuisson avec le vinaigre en grattant bien à la spatule. Versez sur la sanguette et servez aussitôt.
Fichiers joints
Copie de Decembre 2010 048 (Medium).jpg
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Avatar du membre
djef24
Messages : 7836
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
prénom : Jean-François
Localisation : Sud Périgord noir
Contact :

Re: C'est que du bonheur !!!

Message non lu par djef24 »

MIAM MIAM
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Répondre

Retourner vers « ERIBA Titan »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité