Page 1 sur 1

Re: C'est que du bonheur !!!

Posté : sam. 18 déc. 2010 00:55
par Boulhaya
Hello Laurent ! Tu peux réaliser ton rêve :langue2: :langue3: :langue1: Une Titan est à vendre
Eriba Titan.jpg
Eriba Titan.jpg (250.66 Kio) Vu 43874 fois
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1617 ... tm?ca=12_s

Re: C'est que du bonheur !!!

Posté : sam. 18 déc. 2010 11:59
par djef24
et évidemment il n'y a pas de numéro de téléphone................................gaffe :diable:

Re: C'est que du bonheur !!!

Posté : sam. 18 déc. 2010 13:43
par moonarise
(Djef24) et évidemment il n'y a pas de numéro de téléphone................................gaffe




Cher djef24...la plupart des annonces sans numéro de tel. sont des arnaques X( ...Mais pas toujours! :-/ ...Et je ne vois pas pourquoi cette Titan en serait une?...Donc j'ai écrit...et j'ai le n° de tel; Le voici: ********** ;-)
...Je te laisse le soin d'appeler...Si tu as encore des doutes...Moi je n'en ai pas , c'est bien une "Titan" à la vente pour 5000€...Je ne suis pas intéressé ...Je préfère ma Touring triton...Mais toi peur-être?...Bonne journée... :mrgreen:

Re: C'est que du bonheur !!!

Posté : sam. 18 déc. 2010 14:58
par djef24
moonarise a écrit :(Djef24) et évidemment il n'y a pas de numéro de téléphone................................gaffe




Cher djef24...la plupart des annonces sans numéro de tel. sont des arnaques X( ...Mais pas toujours! :-/ ...Et je ne vois pas pourquoi cette Titan en serait une?...Donc j'ai écrit...et j'ai le n° de tel; Le voici: ********** ;-)
...Je te laisse le soin d'appeler...Si tu as encore des doutes...Moi je n'en ai pas , c'est bien une "Titan" à la vente pour 5000€...Je ne suis pas intéressé ...Je préfère ma Touring triton...Mais toi peur-être?...Bonne journée... :mrgreen:
j'ai juste dit ...gaffe...point barre ...OK....... alors je ne comprends pas cette tirade à faire dormir un canard debout....................

Re: C'est que du bonheur !!!

Posté : sam. 18 déc. 2010 15:08
par forumeribatouring
Bonjour,

Cette Titan est celle de Marco Admin d'un autre forum qui a tourné une page avec ses : eriba :

Re: C'est que du bonheur !!!

Posté : sam. 18 déc. 2010 20:01
par moonarise
djef24 a écrit : [/color][/i]
j'ai juste dit ...gaffe...point barre ...OK....... alors je ne comprends pas cette tirade à faire dormir un canard debout....................[/quote]




Le canard?...dans une puck?...debout?...Heu...Oui!...Dans une Titan?...Non...Vous faîtes erreur... Allongé!...Y a de la place! Mon cher Djef24!...Genre :miam: ... Laqué! : Cuisto : ...Le canard... :mrgreen: Ah!...La gastronoimie...Dans une Eriba! :happy1:

Re: C'est que du bonheur !!!

Posté : sam. 18 déc. 2010 20:11
par forumeribatouring
Bonsoir,

J'ai du enlever le N° de téléphone du fait qu'il n'a pas été mis sciemment par l'annonceur.

Si vous désirez le joindre, faite m'en part et je vous mettrai en relation.

Re: C'est que du bonheur !!!

Posté : lun. 20 déc. 2010 13:45
par lolofay
Oui je l'ai bien vu l'annonce

Mais entre nous , pour l'avoir vue en vrai , je ne mettrai pas cette somme ( que je n'ai pas toute façon ! )

Mais pour qui a un véhicule adapté , et qui peut aller la voir , pourquoi pas mais alors bien tout regarder !!!!!

lolo

Re: C'est que du bonheur !!!

Posté : lun. 20 déc. 2010 17:58
par Philou 33
Tenez! puisque nous sommes dans le canard, ça c 'est du vécu.
En camping pas loin de Castelnaudary, un cassoulet fait maison par la femme du proprio du campingeuuu, et ma caravane n' est qu' une Pan :hehe: :hehe: pas besoin de beaucoup de place pour déguster ce plat savoureux, j' ai pas osé vous faire voir la boutanche :hehe: :hehe:



Image

Re: C'est que du bonheur !!!

Posté : lun. 20 déc. 2010 19:56
par moonarise
La "sanguette" de Canard! 8/ ...Vous connaissez?...Succulent! : Cuisto :


Pelez une gousse d'ail. En frottant la tranche de pain jusqu'à l'user, puis taillez le pain en petits dés et mettez-les dans un plat creux.
Pelez et hachez l'oignon, l'échalote et la seconde gousse d'ail. Hachez le persil. Ajoutez le tout à la préparation et bien mélangez.
Versez très régulièrement le sang de la volaille fraîchement saignée sur le pain, laissez s'imbiber et coaguler pendant quelques minutes.
Faites chauffer la graisse de canard dans une poêle à fond épais. Dès qu'elle est fondue et bien chaude, faites-y glisser la préparation et faites-la cuire 6 à 7 minutes par face, comme une galette, en salant et en poivrant bien chaque côté.
Dès qu'elle est cuite, faites glisser la sanguette sur un plat de service chaud. Déglacez le jus de cuisson avec le vinaigre en grattant bien à la spatule. Versez sur la sanguette et servez aussitôt.

Re: C'est que du bonheur !!!

Posté : mar. 21 déc. 2010 09:39
par djef24
MIAM MIAM