Page 1 sur 1
Re: C'est que du bonheur !!!
Posté : sam. 18 déc. 2010 00:55
par Boulhaya
Re: C'est que du bonheur !!!
Posté : sam. 18 déc. 2010 11:59
par djef24
et évidemment il n'y a pas de numéro de téléphone................................gaffe

Re: C'est que du bonheur !!!
Posté : sam. 18 déc. 2010 13:43
par moonarise
Re: C'est que du bonheur !!!
Posté : sam. 18 déc. 2010 14:58
par djef24
j'ai juste dit ...gaffe...point barre ...OK....... alors je ne comprends pas cette tirade à faire dormir un canard debout....................
Re: C'est que du bonheur !!!
Posté : sam. 18 déc. 2010 15:08
par forumeribatouring
Bonjour,
Cette Titan est celle de Marco Admin d'un autre forum qui a tourné une page avec ses

Re: C'est que du bonheur !!!
Posté : sam. 18 déc. 2010 20:01
par moonarise
Re: C'est que du bonheur !!!
Posté : sam. 18 déc. 2010 20:11
par forumeribatouring
Bonsoir,
J'ai du enlever le N° de téléphone du fait qu'il n'a pas été mis sciemment par l'annonceur.
Si vous désirez le joindre, faite m'en part et je vous mettrai en relation.
Re: C'est que du bonheur !!!
Posté : lun. 20 déc. 2010 13:45
par lolofay
Oui je l'ai bien vu l'annonce
Mais entre nous , pour l'avoir vue en vrai , je ne mettrai pas cette somme ( que je n'ai pas toute façon ! )
Mais pour qui a un véhicule adapté , et qui peut aller la voir , pourquoi pas mais alors bien tout regarder !!!!!
lolo
Re: C'est que du bonheur !!!
Posté : lun. 20 déc. 2010 17:58
par Philou 33
Re: C'est que du bonheur !!!
Posté : lun. 20 déc. 2010 19:56
par moonarise
La "sanguette" de Canard!
...Vous connaissez?...Succulent!
Pelez une gousse d'ail. En frottant la tranche de pain jusqu'à l'user, puis taillez le pain en petits dés et mettez-les dans un plat creux.
Pelez et hachez l'oignon, l'échalote et la seconde gousse d'ail. Hachez le persil. Ajoutez le tout à la préparation et bien mélangez.
Versez très régulièrement le sang de la volaille fraîchement saignée sur le pain, laissez s'imbiber et coaguler pendant quelques minutes.
Faites chauffer la graisse de canard dans une poêle à fond épais. Dès qu'elle est fondue et bien chaude, faites-y glisser la préparation et faites-la cuire 6 à 7 minutes par face, comme une galette, en salant et en poivrant bien chaque côté.
Dès qu'elle est cuite, faites glisser la sanguette sur un plat de service chaud. Déglacez le jus de cuisson avec le vinaigre en grattant bien à la spatule. Versez sur la sanguette et servez aussitôt.
Re: C'est que du bonheur !!!
Posté : mar. 21 déc. 2010 09:39
par djef24
MIAM MIAM