Page 4 sur 4
Re: Ma première puck
Posté : ven. 28 août 2015 12:50
par Dams
Je viens un peu aux nouvelles au plaisir de te lire

Re: Ma première puck
Posté : sam. 29 août 2015 09:20
par speedymobile
salut !
alors les new's ! la puck depuis sa resto se porte bien pas d'améliorations apportées cette année elle est au top pas besoin de plus ! et comme chaque années les vacances se passent en ériba/combi donc petit aperçu du chargement de la puck qui s’étoffe a chaque fois plus !
et a chaque fois une photo traditionnelle de notre campement !
avec cette année la venue de notre belle sœur en VW 181 !
que du bonheur cette tite puck !
Re: Ma première puck
Posté : sam. 29 août 2015 09:34
par Dams
Magnifique ton attelage au plaisir de te rencontrer
