Page 32 sur 35
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : jeu. 18 juin 2020 09:06
par XYZ
Bonjour et bonne journée.
.
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : ven. 19 juin 2020 10:02
par XYZ
Bonne journée sous le ciel de Bretagne …
.
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : sam. 20 juin 2020 09:09
par XYZ
Bonjour.
.
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : dim. 21 juin 2020 09:45
par XYZ
Bon dimanche.
.
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : lun. 22 juin 2020 09:27
par XYZ
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mar. 23 juin 2020 14:22
par XYZ
Bonne journée.
Simple comme un coup de fil.
.
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mer. 24 juin 2020 09:36
par XYZ
Bonne journée à tous.
L'imagination au service du voyage … Une rafale !
.
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : jeu. 25 juin 2020 09:25
par XYZ
Bonjour.
.
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : jeu. 25 juin 2020 10:26
par djef24
Superbes toutes ces petites voitures pour gamins

Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : jeu. 2 juil. 2020 17:59
par Eribalin
Ces voitures étaient dans ma famille.
Connaissez-vous ces modèles ?
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : jeu. 2 juil. 2020 21:52
par LANDERIBA
Celle là est une Berliet C2 des années 1908 22 CV.

- DSC_0148.JPG (73.98 Kio) Vu 20089 fois
La C2 double phaéton de 1908 est la première voiture Berliet à transmission à cardan, alors que la majorité des véhicules de l'époque reçoit des transmissions à chaîne. Elle possède un moteur à 2 arbres à cames : l'un à droite commandant les soupapes d'admission, l'autre à gauche commandant les soupapes d'échappement. Le moteur a 4 cylindres verticaux par groupe de deux et sa puissance est de 22 HP. L'allumage se fait par magnéto, la pompe à eau est commandée par la distribution, le radiateur est en nid d'abeilles et le graissage sous pression. L'embrayage est à disques métalliques logés dans le volant. Le système de la boîte de vitesses est dit "à train baladeur", avec 4 vitesses AV et 1 marche AR (vitesse jusqu'à 50 km/h). La commande d'accélération et d'avance est au volant et les phares fonctionnent à l'acétylène.
JP

Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : ven. 3 juil. 2020 08:15
par Feeling
superbes !

Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : ven. 3 juil. 2020 21:56
par Eribalin
Merci de votre réponse, je pensais à Berliet mais vraiment pas sûr !
J'ai bien l'impression que les deux autres sont aussi des Berliet, carrossées différemment.
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : dim. 5 juil. 2020 12:52
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : lun. 6 juil. 2020 08:34
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mar. 7 juil. 2020 08:24
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mer. 8 juil. 2020 09:25
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : jeu. 9 juil. 2020 09:05
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : sam. 11 juil. 2020 09:23
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : dim. 12 juil. 2020 08:33
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : lun. 13 juil. 2020 08:58
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mer. 15 juil. 2020 08:58
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : sam. 18 juil. 2020 09:25
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : sam. 18 juil. 2020 11:47
par Eribalin
Vue de loin, elle est encore belle cette Vedette ! !

Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : sam. 18 juil. 2020 21:59
par Oli vier
Mais d'ou sortent ces épaves ??? Comment peut on laisser pourrir des 230SL, Ferraris, DS ou Mustangs ? Au pire on les revend mais ça se laisse pas pourrir.
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : dim. 19 juil. 2020 08:39
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : lun. 20 juil. 2020 08:39
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : lun. 20 juil. 2020 15:53
par Eribalin
Tiens ! ! Il est moi ce porteur !

Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : lun. 20 juil. 2020 18:34
par Chambord45
Vu la plaque AF , c'est normal, t'as pu ka aller le chercher
A+
Claude
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mar. 21 juil. 2020 08:39
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mer. 22 juil. 2020 11:12
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : jeu. 23 juil. 2020 08:27
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : jeu. 23 juil. 2020 14:30
par Boulhaya
Insolite
Aux Etats Unis, dans l'Arkansas, un site inspiré par Stone Henge : Carhenge

- Carhenge_2_from_afar.jpg (57.68 Kio) Vu 19660 fois
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : ven. 24 juil. 2020 10:22
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : sam. 25 juil. 2020 09:30
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : dim. 26 juil. 2020 09:38
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : dim. 26 juil. 2020 10:58
par djef24
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mar. 28 juil. 2020 10:42
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : sam. 1 août 2020 09:06
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mar. 4 août 2020 22:59
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : jeu. 6 août 2020 14:00
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : dim. 9 août 2020 09:20
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : sam. 15 août 2020 21:26
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mer. 19 août 2020 18:05
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : dim. 30 août 2020 10:27
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : dim. 30 août 2020 10:35
par Chambord45

JP,
Ce n'est pas encore une épave.....
Cela dépend de l'année de la prise de vue
A+
Claude
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mar. 8 sept. 2020 21:09
par Titan Occitan
C'est juste pour que vous re-postiez des photos d'épaves, ça me manque ...

Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mar. 8 sept. 2020 22:49
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mer. 9 sept. 2020 21:48
par LANDERIBA
Re: Vous avez dit épaves ?
Posté : mer. 30 sept. 2020 10:57
par LANDERIBA