Merci vieux Lion, superbes images comme d' hab !
Amicalement.
Rose William (Bill)

Golf VII Variant ou Polo
atlas83 a écrit :Nous sommes le mardi 30 mai. Il est 15 h 00. ........![]()
![]()
![]()
Il va me falloir laisser tomber les boissons alcoolisées ..... qu'en pensez-vous ? ......
![]()
Chambord45 a écrit :Comme me disait mon père dans ma jeunesse :atlas83 a écrit :Nous sommes le mardi 30 mai. Il est 15 h 00. ........![]()
![]()
![]()
Il va me falloir laisser tomber les boissons alcoolisées ..... qu'en pensez-vous ? ......
![]()
Tu peux boire de l'eau pendant les 15 prochains jours, ça fera encore un bon mélange.......![]()
A+
Amitiés
Claude
Nous sommes ravis que votre retour se soit bien passé et vous remerçions de votre participation. Bonne continuation et bon courage pour le retour au travail .....Markus a écrit :bien arrivés à la maison il y a une heure.
fatigué.![]()
c'était merveilleux.

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

Mercí Benjamin.......et voiláeribabinbin a écrit :Holà Jordi puedes hacer una foto de tu bola porta bici, como esta fijada?
Bonne route et bons voyage, Benjamin;
Bel achat, bonnes balades avec votre nouvellepuckista a écrit : la pluie la première nuit à Grignan a augmenté ma petite Puck. Nous avons dejá notre nouvelle Eriba Familis GT 310 de 2005

atlas83 a écrit :Vous en avez rêvez mais le rasso a eu lieu trop tôt .....![]()
![]()
Pour vous remercier de tous les cadeaux dont vous nous avez couverts et dont nous nous régalons encore au quotidien, nous voulons vous offrir cette image de la Provence "lavandière" : A bientôt les Amis, pour d'autres aventures .....![]()
![]()
Merci Jordi de penser déjà à notre futur rassemblementpuckista a écrit :encourager les garçons et les filles ... anchois pour Puy du Fou sont déjà macérer

MERCI POUR CETTE SUPERBE PHOTO À quelle période faut il débouler en Drôme pour jouir de ce SPECTACLE ?atlas83 a écrit :Vous en avez rêvez mais le rasso a eu lieu trop tôt .....![]()
![]()
Pour vous remercier de tous les cadeaux dont vous nous avez couverts et dont nous nous régalons encore au quotidien, nous voulons vous offrir cette image de la Provence "lavandière" : A bientôt les Amis, pour d'autres aventures .....![]()
![]()

atlas83 a écrit :Vous en avez rêvez mais le rasso a eu lieu trop tôt .....![]()
![]()
![]()
odeur de parfum doit appuyer sur la touche Ctrl + CLANDERIBA a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage, manque le parfum !!!!![]()
![]()
JP

Les Comtois a écrit :En parlant de parfum... et de goût, n'aimant pas les anchois industriels( trop salé!) je suis impatient pour l'année prochaine, de déguster de nouveau, les meilleurs anchois de ma vie![]()
![]()
![]()
puckista a écrit :odeur de parfum doit appuyer sur la touche Ctrl + CLANDERIBA a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JP![]()
atlas83 a écrit :puckista a écrit :odeur de parfum doit appuyer sur la touche Ctrl + CLANDERIBA a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JP![]()
![]()
![]()
![]()
...... (Et dire que Gloria et Jordi disent ne maîtriser la langue française que "timidement" ......
![]()
![]()
)
+1Les Comtois a écrit :En parlant de parfum... et de goût, n'aimant pas les anchois industriels( trop salé!) je suis impatient pour l'année prochaine, de déguster de nouveau, les meilleurs anchois de ma vie![]()
![]()
![]()
NON Pas doubler les prévisions mais les multiplier par 10 !puckista a écrit : Uffff..........il sera nécessaire de doubler les prévisions

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité