Si quelqu'un connait Papmamtroll94, lui demander de lire ses MP (message perso) ou e-mail pour qu'il me précise ses intentions par MP ou e-mail
Merci d'avancepapmamtroll94 a écrit :du 29/11
Bonjour à tous, ok pour x euros
papmamtroll 94
A plouche
Merci d'avancepapmamtroll94 a écrit :du 29/11
Bonjour à tous, ok pour x euros
papmamtroll 94
LANDERIBA a écrit :
On voit le bout !!!!![]()
27 gentil(le)s membres ont fait une promesse de don, (dont un de Pas scion !!!)
Le 06/12: ne reste rien à trouver des 280 €![]()
![]()
Je vous contacte ce WE pour les modalités d'expédition des chèques (pour ceux qui ne me l'ont pas expédié)....![]()
A plouche

Salut Jean Pierre et ChristopheLANDERIBA a écrit :à tous,
Un petit contretemps dans cette mécanique bien huilée, le transport !!!!![]()
Je viens de prendre contact avec le transporteur pour voir si il peut diminuer le devis, il pensait que la structure était sur roues, d'où la gratuité du transport !!!! Je lui ai fait parvenir des photos de la chose.
Je vous tiens au courant de la suite à donner, avec l'accord de Christophe.![]()
A plouche
lucien79 a écrit :![]()
à tous(es)
la solution c est la grosse remorque...

LANDERIBA a écrit :lucien79 a écrit :![]()
à tous(es)
la solution c est la grosse remorque...![]()
La grosse remorque je l'ai ..... PTRA 3000 Kg, c'est pourquoi j'ai proposé de récupérer la structure à La Rochelle.
Maintenant pour la véhiculer jusqu'à Cernay ça demande plusieurs étapes à l'aller comme au retour, et je ne peux "habiter" dans la structure dans la remorque même par beau temps.....![]()
A plouche
pour cricri10 a écrit :Hello Jean Pierre,
Dis-moi quand serait prévu ton trajet et si celui-ci passe par Troyes.
Si nous sommes présents, nous t'accueillons avec plaisir.
A bientôt de ta réponse.
Claudine et Christian.![]()
BonjourLANDERIBA a écrit :![]()
![]()
Je viens d'avoir la réponse du transporteur qui est négative.
Je prends connaissance de votre mail et je suis au regret de vous informer que nous sommes transporteur et nous ne pouvons nous amuser a combler des trous dans des structures vides.
Pour info le coût du transport est de 395 HT soit 474 €![]()
Si quelqu'un à une "combine" pour le transport ???
Éventuellement je peux aller la chercher à La Rochelle et la stocker en attendant de trouver une solution.
Qu'en pensez vous, vos avis ????
A plouche
+1Christophe a écrit :Hello!
Du fait de l'acheminement particulier, je double mon versement initial.

Eribalin a écrit :Bonjour Marcel, au secours ! ! ! !
Je fais comment pour envoyer un message de dont à Jean Pierre ?
Merci ! !
Eribalin.
pucky a écrit :petite question alakon... Cernay c'est pour voir quoi ?? parce que l'usine n'est plus qu'un tas de gravats et le bâtiment qui abritait la direction tombe joyeusement en ruines...
un ami m'a donné des photos prises hier soir ... je peux les fournir par mail (toujours mon souci d'ordi qui déconne...) ou alors sur FB... je sais que vous n'aimez pas... mais bon....
Ben on s'y met tous !pucky a écrit :ok je comprends mieux...
mais du coup c'est un sacré projet ... qui est d'attaque pour relever les manches ??
Et rien ne t'empêche de te joindre aux généreux donateurs :-DJ'ai fait un rapide calcul : rien qu'en carburant et vu les distances à couvrir ( 330x2 + 930x2) il y en a, au tarif actuel du GasOil (tarif qui peut très vite évoluer à la hausse), pour 230€ à 250€ de carburant. Alors : LA SOUSCRIPTION CONTINUE Qu'on se le dise !

Mais non, mais non il ne déconne pas ! C'est un simple problème entre la chaise et le clavierpucky a écrit :
un ami m'a donné des photos prises hier soir ... je peux les fournir par mail (toujours mon souci d'ordi qui déconne...)

c'est c'làààà !Boulhaya a écrit :Mais non, mais non il ne déconne pas ! C'est un simple problème entre la chaise et le clavierpucky a écrit :
un ami m'a donné des photos prises hier soir ... je peux les fournir par mail (toujours mon souci d'ordi qui déconne...)![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité