Page 2 sur 2

Re: [Restauration] Familia 1967 ;-)

Posté : lun. 16 nov. 2009 08:58
par voodoo
Salut Thierry,

les feux arrières sont originaux.

Le Bungi ornement rouge, j'ai acheté de Hymer à Bad Waldsee. Les coûts pour tout ensemble 50EURO!
Si nécessaire, je peux vous envoyer un paquet à la France ;-)

Greetings Stefan

Re: [Restauration] Familia 1967 ;-)

Posté : lun. 16 nov. 2009 14:52
par Christophe
Hello !

Merci Stefan pour cette proposition :super: , car en France, il est très difficile d'en avoir.

Je pense que tu vas avoir beaucoup de clients ;-)

Re: [Restauration] Familia 1967 ;-)

Posté : mar. 17 nov. 2009 08:59
par DéribaS
Salut Stefan

Merci pour ta proposition c'est très interessant. Les feux dont je te parlais ce sont ceux d'en haut les petits sur le coté de la caravane.

Thierry

Re: [Restauration] Familia 1967 ;-)

Posté : mar. 17 nov. 2009 23:03
par Christophe
Hello !

Puisque l'on parle des fournitures :

Où et à quel prix as tu trouvé la toile orange de ta Triton ?

Merci Stefan :amen:

Re: [Restauration] Familia 1967 ;-)

Posté : dim. 10 janv. 2010 16:22
par voodoo
A photos hivernales peu d'entre nous ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: [Restauration] Familia 1967 ;-)

Posté : dim. 10 janv. 2010 20:33
par Christophe
Hello !

Schön :super: :super: :super: