Page 2 sur 2
Re: [Restauration] Familia 1967 ;-)
Posté : lun. 16 nov. 2009 08:58
par voodoo
Salut Thierry,
les feux arrières sont originaux.
Le Bungi ornement rouge, j'ai acheté de Hymer à Bad Waldsee. Les coûts pour tout ensemble 50EURO!
Si nécessaire, je peux vous envoyer un paquet à la France
Greetings Stefan
Re: [Restauration] Familia 1967 ;-)
Posté : lun. 16 nov. 2009 14:52
par Christophe
Hello !
Merci Stefan pour cette proposition

, car en France, il est très difficile d'en avoir.
Je pense que tu vas avoir beaucoup de clients

Re: [Restauration] Familia 1967 ;-)
Posté : mar. 17 nov. 2009 08:59
par DéribaS
Salut Stefan
Merci pour ta proposition c'est très interessant. Les feux dont je te parlais ce sont ceux d'en haut les petits sur le coté de la caravane.
Thierry
Re: [Restauration] Familia 1967 ;-)
Posté : mar. 17 nov. 2009 23:03
par Christophe
Hello !
Puisque l'on parle des fournitures :
Où et à quel prix as tu trouvé la toile orange de ta Triton ?
Merci Stefan

Re: [Restauration] Familia 1967 ;-)
Posté : dim. 10 janv. 2010 16:22
par voodoo
Re: [Restauration] Familia 1967 ;-)
Posté : dim. 10 janv. 2010 20:33
par Christophe