moi je vais mettre mon soplair en vente .
font pas des reprises sur les anciens auvents

Il y a des scratch pour mettre des néons à led (comme sur la pub), ben tu utilises les scratch pour suspendre les lampes, ou des vêtements.. (Des cirés.. si, si ça tient...)nico86 a écrit :Merci pour l info très intéressant , au niveau qualité ça donne quoi pour ceux qui l on vu, et il possible de suspendre une lampe par exemple , y a t il risque de poches d eau
pour mois un gain en poids et si montage en 10 minutes je suppose sans les "sardines" que du bonheur environ 30 kilo d économiser
cordialement
Non, non, pas plus qu'un autre, je pense. Il y a deux grosses vannes de chaque coté, quand tu les ouvres, le truc s'effondre rapidement et au pliage (pour le faire entrer dans le sac... bien suivre le mode d'emploi, sinon il ne rentre plusfred72 a écrit :sur un gonflable le plus long c'est le pliage....
Quel est donc ce modèle? Y a t il une entrée latérale? La façade peut elle se dezipper intégralement ?vieux.lion a écrit :Vu au bourget : pour triton 1049 euros 340 cm . 18 kg
troll 1099 euros 365 cm . 19 kg. Profondeur des 2 modèles :2.45 cm . Cdlt
CA y est le Twin air commence à être en vente en ligneEribalin a écrit :Jean Jacques, si tu veux, je te propose mon kwik de Clairval avec les 3 cotés translucides pour troll.
Dimensions = Largeur 3.30 x Profondeur 2.30 m
Le toit est de 2012 et le deux coté de 2014.
La tarif du neuf est à 890 €. Je te le propose à moitié prix !
Très peu servi puisque je part souvent seul et dans ce cas, le Tarp me suffit. Demande aux voisins.
Je me dirige vers un auvent gonflable.
Le Clairval me plait bien.
Je reviens du salon du Bourget. Il est à 1330 €.
Eribalin.

Quand?Les Comtois a écrit :Qui?????

Surtout pas le décapeur thermique !! Mets cet accessoire dans une pièce d'habitation sous un radiateur et il s'assouplira et se montera beaucoup plus facilement.ferrals a écrit :bonsoir ami du soir
j’ai reçu une partie de ma commande la gouttière pour empêcher que l'eau s’écoule le long de la paroi .
petit essai ce soir ,mais c'est raide comme la justice![]()
je vais ressayer en fin de semaine ,voir peut être a le chauffer avec le décapeur thermique pour le formaté avec mon fils .
le système a l'air bien ,il dise facile a clipsé si je tenais le con qui a écrit ça![]()
quand même 42 euro avec 10 pour cent de remise !!

Ah bah du coup j'ai ma réponse iciferrals a écrit :bonsoir ami du soir
j’ai reçu mon auvent gonflable clairval ce matin .
la qualité de l'auvent a l'air de tenir la route .
je m'attendait a une toile légère, quand même 17kgs les chambres a air sont bien protégées
des que j’aurai le temps et que le temps le permettra .
je ferai un essai
et
bonsoirgrego77 a écrit :Ah bah du coup j'ai ma réponse iciferrals a écrit :bonsoir ami du soir
j’ai reçu mon auvent gonflable clairval ce matin .
la qualité de l'auvent a l'air de tenir la route .
je m'attendait a une toile légère, quand même 17kgs les chambres a air sont bien protégées
des que j’aurai le temps et que le temps le permettra .
je ferai un essai
etMoi aussi je voudrais m'orienter sur celui ci, pour ma triton de 96, vous allez le monter sur quel model de cagouille?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités