Page 1 sur 2

" Pays Landelles 2008 "

Posté : jeu. 7 févr. 2008 19:59
par def28
:arrow: cette fois c'est confirmé : Landelles 2008 c'est les samedi 14 et dimanche 15 juin 2008.
C'est un rassemblement 100%Land Rover dans une charmante bourgade de l'Eure et Loir, située à 25 km à l'ouest de Chartres.

Comme je suis le régional de l'étape je suis en charge de la logistique ( c'est aussi mon métier :mdr3: )je suis à votre écoute pour vos questions !

seront présents :

- 109 Pompier
- epsom
- Korrigan
- EAPTT
- Shadok
- Def28 : nous c'est 1 troll 530GT, 1 triton, 1 disco I, 1 disco 3+remorque, 1 p38 4.0litre, 1 RR classic et 3 Def 90 td5 et pis c'est tout :P

" Pays Landelles 2008 "

Posté : jeu. 7 févr. 2008 20:14
par Christophe
def28 a écrit ::arrow: cette fois c'est confirmé : Landelles 2008 c'est les samedi 14 et dimanche 15 juin 2008.

Pas cool ce changement de date, c'est la fête des Pères et en plus cela nous coïnce pour le rassemblement de Normandie , prévu au pire huit jours après.
:rougefaché:

C'est un rassemblement 100%Land Rover dans une charmante bourgade de l'Eure et Loir, située à 25 km à l'ouest de Chartres.

Comme je suis le régional de l'étape je suis en charge de la logistique ( c'est aussi mon métier :mdr3: )je suis à votre écoute pour vos questions !

seront présents :

- 109 Pompier
- epsom
- Korrigan
- EAPTT : 1 Disco + 1 Puck + 1 Auvent + 1 Barnum 6x3 +1 Balou
- Shadok
- Def28 : nous c'est 1 troll 530GT, 1 triton, 1 disco I, 1 disco 3+remorque, 1 p38 4.0litre, 1 RR classic et 3 Def 90 td5 et pis c'est tout :P
WOUAFFF !!! il a oublié BABOU :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

" Pays Landelles 2008 "

Posté : jeu. 7 févr. 2008 21:57
par M17
Eh!! moi on m'a oublié

" Pays Landelles 2008 "

Posté : jeu. 7 févr. 2008 23:35
par Christophe
Michigan a écrit :Eh!! moi on m'a oublié

Herry va avoir besoin d'un chauffeur pour l'un de ses deux Land :idea: :siffle:

" Pays Landelles 2008 "

Posté : ven. 8 févr. 2008 07:31
par herry bat pompier
Ben disons, que si ma femme vient, elle conduit le 130 cellule et moi le 109 avec eriba!
Nous faisons chambre à part, alors il nous faut bien cela !
j'ai une tente de secours, et deux lits de camps onu ! pour les invitées, Epsom, tu dors dans quoi ????

" Pays Landelles 2008 "

Posté : ven. 8 févr. 2008 09:27
par epsom
Aïe pas bien le changement de date ! :pleur4:

On a déjà booké nos vacances de Juin et nous partons...le 13, retour le 16.
:(

J'avais noté 8 et 9 et là c'était nickel, j'avais même briefé la famille dans l'Eure. Merci de ta propo Herry, j'aurai l'occasion de dormir avec toi dans la Somme ! :-D

Et m...e tiens ! :snif:

" Pays Landelles 2008 "

Posté : ven. 8 févr. 2008 14:12
par def28
:pasdrole: aux dernières nouvelles et par tradition Landelles est toujours le 2éme week end du mois de juin :
Donc les dates sont les 7 et 8 juin 2008.

:triste1: en attendant la confirmation définitive, réservons sur notre agenda ces 2 dates !

" Pays Landelles 2008 "

Posté : ven. 8 févr. 2008 14:14
par epsom
def28 a écrit ::pasdrole: aux dernières nouvelles et par tradition Landelles est toujours le 2éme week end du mois de juin :
Donc les dates sont les 7 et 8 juin 2008.

:triste1: en attendant la confirmation définitive, réservons sur notre agenda ces 2 dates !
Ah il y a encore un espoir ! :ghee:

" Pays Landelles 2008 "

Posté : ven. 8 févr. 2008 14:41
par Christophe
def28 a écrit ::pasdrole: aux dernières nouvelles et par tradition Landelles est toujours le 2éme week end du mois de juin :
Donc les dates sont les 7 et 8 juin 2008.

:triste1: en attendant la confirmation définitive, réservons sur notre agenda ces 2 dates !
Eh non !

Je viens d'avoir Nico au tel, il maintient le WE d'apres :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Il te tient au parfum, car il y a réunion ce soir.
Faut MANIFESTER sur notre autre forum adoré. :grr:

" Pays Landelles 2008 "

Posté : ven. 8 févr. 2008 16:11
par def28
Christophe a écrit :
def28 a écrit ::pasdrole: aux dernières nouvelles et par tradition Landelles est toujours le 2éme week end du mois de juin :
Donc les dates sont les 7 et 8 juin 2008.

:triste1: en attendant la confirmation définitive, réservons sur notre agenda ces 2 dates !
Eh non !

Je viens d'avoir Nico au tel, il maintient le WE d'apres :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Il te tient au parfum, car il y a réunion ce soir.
Faut MANIFESTER sur notre autre forum adoré. :grr:

:rouge: c'est pas simple :( on va attendre un petit peu dés fois que ça change :mdr1:

" Pays Landelles 2008 "

Posté : ven. 8 févr. 2008 17:14
par epsom
Christophe a écrit :
def28 a écrit ::pasdrole: aux dernières nouvelles et par tradition Landelles est toujours le 2éme week end du mois de juin :
Donc les dates sont les 7 et 8 juin 2008.

:triste1: en attendant la confirmation définitive, réservons sur notre agenda ces 2 dates !
Eh non !

Je viens d'avoir Nico au tel, il maintient le WE d'apres :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Il te tient au parfum, car il y a réunion ce soir.
Faut MANIFESTER sur notre autre forum adoré. :grr:
Bon j'ai manifesté de l'autre côté mais Nico a l'air sûr pour le 14... :pleur4:

Je voulais sortir mon 88, c'est pas de bol... On se tient au courant.

" Pays Landelles 2008 "

Posté : dim. 24 févr. 2008 09:50
par herry bat pompier
ben je voudrais bien le voir dans sont 88 le chti ! tu dépasses du toit ?? là aussi ???

" Pays Landelles 2008 "

Posté : dim. 24 févr. 2008 20:55
par epsom
Toujours digne et élégant !

La hauteur sous-plafond est impressionnante, j'ai installé un lustre du XVIII° siècle...

" Pays Landelles 2008 "

Posté : dim. 24 févr. 2008 21:08
par Charly
Salut!!

A priori, je bosse ce week end là... :pleur4:
Si il y a du changement, je serais là!!!

Charly

" Pays Landelles 2008 "

Posté : mer. 27 févr. 2008 19:22
par blackroverdog
euh c'est quel week-end en définitive ???
:triste1:

" Pays Landelles 2008 "

Posté : mer. 27 févr. 2008 20:06
par def28
blackroverdog a écrit :euh c'est quel week-end en définitive ???
:triste1:
les dates sont.............le 14 et 15 juin 2008.

" Pays Landelles 2008 "

Posté : mer. 27 févr. 2008 21:02
par Christophe
def28 a écrit :
blackroverdog a écrit :euh c'est quel week-end en définitive ???
:triste1:
les dates sont.............le 14 et 15 juin 2008.
Hello !

Et le WE d'après le " VILLAGE HAUTE-NORMANDIE ", je crois que je ne vais pas dételer la caravane du Disco ;-)

" Pays Landelles 2008 "

Posté : jeu. 28 févr. 2008 20:30
par herry bat pompier
Christophe a écrit :
def28 a écrit :
blackroverdog a écrit :euh c'est quel week-end en définitive ???
:triste1:
les dates sont.............le 14 et 15 juin 2008.
Hello !

Et le WE d'après le " VILLAGE HAUTE-NORMANDIE ", je crois que je ne vais pas dételer la caravane du Disco ;-)
Faudra quand même recharger la cave.........

" Pays Landelles 2008 "

Posté : jeu. 28 févr. 2008 22:02
par Charly
Christophe a écrit :Hello !

Et le WE d'après le " VILLAGE HAUTE-NORMANDIE ", je crois que je ne vais pas dételer la caravane du Disco ;-)
Pour moi, celui là c'est rapé........ :(

" Pays Landelles 2008 "

Posté : lun. 17 mars 2008 15:34
par Chag
Salut tout le monde,

J'ai donné l'adresse de Landelles a un ami qui veut vendre son LAND et dont je vous ai mis la photo et ses coordonnées et se présentera comme l'ami de Chag et je pense que le meilleur accueil lui sera réservé.
Amicalement Chag. :malin1:

" Pays Landelles 2008 "

Posté : mar. 18 mars 2008 13:21
par def28
Chag a écrit :Salut tout le monde,

J'ai donné l'adresse de Landelles a un ami qui veut vendre son LAND et dont je vous ai mis la photo et ses coordonnées et se présentera comme l'ami de Chag et je pense que le meilleur accueil lui sera réservé.
Amicalement Chag. :malin1:
:-o il veut vendre son Land :pleur4:

Re: Landelles 2008

Posté : mar. 18 mars 2008 22:58
par M17
def28 a écrit :
Chag a écrit :Salut tout le monde,

J'ai donné l'adresse de Landelles a un ami qui veut vendre son LAND et dont je vous ai mis la photo et ses coordonnées et se présentera comme l'ami de Chag et je pense que le meilleur accueil lui sera réservé.
Amicalement Chag. :malin1:
:-o il veut vendre son Land :pleur4:

Eh!!!oui il a commandé un 4X4 japonnais
:mdr1:

Re: Landelles 2008

Posté : mer. 19 mars 2008 12:16
par def28
Michigan a écrit :
def28 a écrit :
Chag a écrit :Salut tout le monde,

J'ai donné l'adresse de Landelles a un ami qui veut vendre son LAND et dont je vous ai mis la photo et ses coordonnées et se présentera comme l'ami de Chag et je pense que le meilleur accueil lui sera réservé.
Amicalement Chag. :malin1:
:-o il veut vendre son Land :pleur4:

Eh!!!oui il a commandé un 4X4 japonnais
:mdr1:
pour remplacer un 130 ?

Re: Landelles 2008

Posté : mer. 19 mars 2008 18:06
par M17
Oui par un Hilux ou un Navara,perso je préfére le toy!!!!!!!!!

Re: Landelles 2008

Posté : mer. 19 mars 2008 18:45
par def28
Michigan a écrit :Oui par un Hilux ou un Navara, perso je préfére le toy!!!!!!!!!
:roll: bien que passionné voir plus de la marque Land Rover, le 130 est le pick-up offrant la plus grande capacité de chargement et une vrai aptitude au TT; je peux comprendre que l'on recherche un compromis plus voiture en terme d'habitacle et peut être au look plus moderne. Par contre ne pas oublié que sauf leur moteur assez moderne et leur esthétique les dessous sont d'un autre age !

Re: Landelles 2008

Posté : mer. 19 mars 2008 19:18
par M17
def28 a écrit :
Michigan a écrit :Oui par un Hilux ou un Navara,perso je préfére le toy!!!!!!!!!
:roll: bien que passionné voir plus de la marque Land Rover, le 130 est le pick up offrant la plus grande capacité de chargement et une vrai aptitude au TT; je peux comprendre que l'on recherche un compromis plus voiture en terme d'habitacle et peut être au look plus moderne. Par contre ne pas soublié que sauf leur moteur assez moderne et leur esthétique les dessous sont d'un autre age !

J'adore te titiller!!! :mdr1: j'aimerais savoir pourquoi un tel amour pour le land?
Moi je n'arrive pas à tomber amoureux d'une marque

Re: Landelles 2008

Posté : mer. 9 avr. 2008 02:37
par Christophe
Hello !

Message de Nico sur Landmania.com :

Landelles 2008, c'est parti !
ça se passe au bord des étangs, sous un soleil radieux, dans la joie, le silence (des moteurs) et la bonne humeur.

vide garage, avec la participation de nombreux professionnels, bivouac, buvette fritterie sandwicherie, et cette année, grand repas pris en commun le samedi soir, en choissisant une formule à plus haut débit que l'an dernier

Les Eriba'men, les TdSéristes les Patou'boys créeront et animeront 3 rassemblements dans le rassemblement. Si certaines autres sous-sectes de la secte LR sont tentées, faites-le savoir . Ce ne sont pas des chapelles fermées, mais bien des points de convergences de passions communes, qui se retrouvent à l'occasion de Landelles, sans aucune exlusive ni fermeture à l'autre, et, bien au contraire, l'envie de montrer et de partager l'objet de cette passion.

Questions ? envies ? suggestions ?
à vos plumes !!

oups !! c'est le 14 et le 15 juin, arrivée possible dès le 13. C'est à Landelles (28190), à 25 km à l'ouest de chartres sur la route de la loupe (D920 en passant par courville)

Re: Landelles 2008

Posté : ven. 18 avr. 2008 18:51
par def28
Michigan a écrit :
def28 a écrit :
Michigan a écrit :Oui par un Hilux ou un Navara,perso je préfére le toy!!!!!!!!!
:roll: bien que passionné voir plus de la marque Land Rover, le 130 est le pick up offrant la plus grande capacité de chargement et une vrai aptitude au TT; je peux comprendre que l'on recherche un compromis plus voiture en terme d'habitacle et peut être au look plus moderne. Par contre ne pas soublié que sauf leur moteur assez moderne et leur esthétique les dessous sont d'un autre age !

J'adore te titiller!!! :mdr1: j'aimerais savoir pourquoi un tel amour pour le land?
Moi je n'arrive pas à tomber amoureux d'une marque
je dois dire que lorsque du fais du TT, et beaucoup, le land (defender) s'impose comme une évidence aprés tu découvres les autres produits d'une marque qui fait , comme jeep, que des 4x4.
Ayant la chance de participer souvent au stage de Land Rover expérience à foresthill, merci mon concessionnaire adoré, j'ai la chance de bien connaitre toute la gamme LR.

Mais j'ai une autre passion c'est les Pinzgauer, j'en ai un en 4 roues le top du top sur les chemins !

Re: Landelles 2008

Posté : ven. 18 avr. 2008 22:43
par M17
j'espére qu'au prochain village on pourra parler de tout ça

Re: Landelles 2008

Posté : lun. 21 avr. 2008 06:42
par herry bat pompier
Mais j'ai une autre passion c'est les Pinzgauer, j'en ai un en 4 roues le top du top sur les chemins !
Image

sur ebay :

Camping car 6x6 : franchissement extrême, confort total
Base Pinzgauer 712M + cellule tout confort 4 personnes Numéro de l'objet : 330229225004

2 700 €, le top confort.

A voir :

http://www.youtube.com/watch?v=cX55UAUtYhs
http://www.youtube.com/watch?v=LnA0sj4rYjw
http://www.youtube.com/watch?v=bsn4cSCU ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=x2zJXoES ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=YvvcET8C ... re=related

Re: Landelles 2008

Posté : lun. 21 avr. 2008 10:10
par M17
Merci herry pour ces vidéos
Si quelqu'un (def28) au hasard peu me passer une fiche technique je suis preneur,il me semble que les transmissions ressemblent à celles du Tatra???

Re: Landelles 2008

Posté : mar. 22 avr. 2008 13:16
par def28
tout à fait c'est un chassis poutre avec demi arbre et réduction par planétaire.

Re: Landelles 2008

Posté : mar. 22 avr. 2008 21:34
par M17
Je te remercie et entre temps j'ai trouvé des fiches sur le 710 et 712

Re: Landelles 2008

Posté : mar. 6 mai 2008 21:23
par herry bat pompier
Et Landelles , les gars , ça se prépare ???? :mrgreen:

Re: Landelles 2008

Posté : jeu. 8 mai 2008 21:26
par herry bat pompier
Landelles, ça va être bien, je vois ça d'ici, le petit pastaga, la petite rivière, plein de bazar, le campement Eriba Land, ( les mômes...) le chien et le chat, les 109; di diou, j'ai hâte ! :super: :super: :super:

Re: Landelles 2008

Posté : jeu. 8 mai 2008 22:38
par Gorlois
herry bat pompier a écrit :Landelles, ça va être bien, je vois ça d'ici, le petit pastaga, la petite rivière, plein de bazar, le campement Eriba Land, ( les mômes...) le chien et le chat, les 109; di diou, j'ai hâte ! :super: :super: :super:
tout pareil avec le père Christophe, tire bouchon à la main... l'Eriba sur cales, et la barbe au vent...
:mdr1: :mdr1:

Promis je serais là pour régler vos tambours... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quoique!!! (je prends 2 ou 3 rotules d'avance?) :merci: :merci: :merci:

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : mar. 13 mai 2008 15:29
par def28
;-) c'est donc toujours les 14 et 15 juin 2008. Bivouac sur place le samedi soir !

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : mar. 13 mai 2008 16:46
par Christophe
Hello !

Normalement, j'y plante la Puck dès le vendredi et la rubalise pour le " VILLAGE " ;-)

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : mar. 13 mai 2008 17:22
par Gorlois
Christophe a écrit :Hello !

Normalement, j'y plante la Puck dès le vendredi et la rubalise pour le " VILLAGE " ;-)
Tu gardes une tite place pour un igloo et Mr DUBOIS...

La nuit Mr DUBOIS vous indiquera toujours l'heure...

Il est 3h du matin, dormez tranquille Gorlois veille...
Il est 3h30 du matin, dormez tranquille Gorlois veille...
Il est 4h du matin, dormez tranquille Gorlois veille...


:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : mar. 13 mai 2008 19:35
par herry bat pompier
Christophe a écrit :Hello !

Normalement, j'y plante la Puck dès le vendredi et la rubalise pour le " VILLAGE " ;-)

Tu as un plan pour qu'on l'aligne droite ??? ça dépend de l'heure sans zig zag (l'alignement), tu fais le phare de l'ériba, quand j'arrive ??? pour que je repère ou tu es ???? tu as un drapeau ??? c'est la Meuse a coté ???

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : mar. 13 mai 2008 19:51
par Gorlois
herry bat pompier a écrit :
Christophe a écrit :Hello !

Normalement, j'y plante la Puck dès le vendredi et la rubalise pour le " VILLAGE " ;-)

Tu as un plan pour qu'on l'aligne droite ??? ça dépend de l'heure sans zig zag (l'alignement), tu fais le phare de l'ériba, quand j'arrive ??? pour que je repère ou tu es ???? tu as un drapeau ??? c'est la Meuse a coté ???

heuuu Christophe comme guide... :shock: :shock: vais planter la tente au bistrot du FLROC...

C'est pas ton 109 qui il y a quelques temps à Landelles jouait avec la lance? (je dis ça ce WE là j'ai fini à poils dans le lac!!!) mais bon c'est loin...

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : jeu. 15 mai 2008 20:37
par epsom
:pleur4:

Oh arrêtez vous me dégoutez, pendant que vous allez vous marrer dans notre belle France je vais devoir écouter chanter ces cons de gondoliers et donner à bouffer aux pigeons de la place St Marc !

Je suis tout vert...:mrgreen:

Amusez-vous bien !!!

Son Altesse, Lord Sinclair. :amen:

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : jeu. 15 mai 2008 22:59
par Gorlois
epsom a écrit : Amusez-vous bien !!!

Son Altesse, Lord Sinclair. :amen:
Pleure pas... viendu... l'ambiance est TOP... Christophe qui qui s'occupe de la crème solaire?

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : ven. 16 mai 2008 06:51
par herry bat pompier
epsom a écrit ::pleur4:

Oh arrêtez vous me dégoutez, pendant que vous allez vous marrer dans notre belle France je vais devoir écouter chanter ces cons de gondoliers et donner à bouffer aux pigeons de la place St Marc !

Je suis tout vert...:mrgreen:

Amusez-vous bien !!!

Son Altesse, Lord Sinclair. :amen:
Hello my lord,

tu sais , là-bas, c'est pas carnaval toutes l'année, tu peux pas faire de 4x4 il n'y a pas de rue, tu mange des tortellininis au parmesan, pas de land , attention aux projectiles de pigeon; pas d'ériba transformées en barques, d'ailleurs en ce moment Berlusconni chasse la caravane; St Marc ??? c'est pas l'inventeur de la poudre a déboucher ????
Quant aux gondolions, c'est pas sur que ce soit des vrais italiens avec l'ouverture de l'Europe......... en plus, la lyre n'existe plus, donc pas de musique douce, c'est de l'euro cash, c'est cher l'euro .....
Bon , je suppose, que c'est pour faire plaisir.....mais c'était l'occasion de sortir ton tracteur suisse : citation d'un autre forum :
Les Suisses, ce sont des hommes d'affaires... et des hommes d'affaires redoutables... :yes:

Pour preuve... quand ils emballent le chocolat suisse ils emploient des marmottes (payées moins cher) au lieu d'employer de la main d'œuvre étrangère ! (c'est vu à la télé française ça !)

Pour preuve aussi... les suisses sont des experts mondiaux de l'armement... mais aussi pour l'aide humanitaire....
Tiens, pour chaque missile vendu... ils vendent en moyen 103 boites de sparadrap, 42 boites d'aspirine, 4 boites d'antibiotiques et 13.9 kg de plâtre pour soigner les malheureux qui ont pris le missile (d'origine suisse) dans la gueule.

Ça, c'est de l'organisation Suisse ! (en plus l'infirmière qui prends le rythme cardiaque de l'explosé a de fortes chances d'avoir une montre suisse :mrgreen: ).


J'ai bien aimé....bises à vous, ( je suppose que tu va y créer ta descendance; moi c'était au temple d'Angkor pour la première , en plus a l'époque des khmers rouges de honte il y a 10 ans, même qu'avec leurs kalagues pourries, ils n'ont même pas réussi à nous shooter, ils nous on tirer dessus, t'aurais pu choisir un voyage plus guénune ! on parle beaucoup de la Mauritanie en ce moment !)


bises à vous deux.

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : dim. 8 juin 2008 20:54
par herry bat pompier
Alors , fin prêt pour landelles ???

c'est fait, cette fois, même un ouragan ne me fera pas frémir, nous y go !

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : dim. 8 juin 2008 21:00
par Christophe
Hello !

Dis Jean-Christophe, t'as oublié de dire que tu y mettais en vente ta première Triton de 1973 :]

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : lun. 9 juin 2008 06:39
par herry bat pompier
Merci totophe;

ou avait je la tête ! je précise que les photos sont avant le nettoyage complet la la chose : la preuve en image :

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : lun. 9 juin 2008 11:36
par Templier citron
Et une petite pincée de sel sur la Triton pour l'assaisonnement, une ! :mdr1:

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : lun. 9 juin 2008 18:28
par herry bat pompier
c'est un montage de ma fille, qui voulait prendre avec ces deux doigts, l'eriba, créative non ???

Re: " VILLAGE Landelles 2008 "

Posté : mar. 10 juin 2008 10:26
par def28
:] C'est pour ce week-end, Les Lands doivent commencé à piaffer dans leurs paddocks et les petites Eribas à rentrer leur toit pliable pour se préparer au voyage.
Babou a creusé un trou pour enterrer sa carotte en plastique, elle se prépare, juste la mise en plis et c'est bon !