Page 1 sur 1

[Vendue] Familia de 1973

Posté : mer. 15 sept. 2010 20:12
par manu85
salut !
je vends ma petite eriba familia de 1973,car achat d une troll pour plus de place !
elle est propre pour son age, elle deux beaux souliers neufs, freins refaits, un chauffage midcat neuf gaz !
elle a un lit fixe à l arrière avec un matelas (achetée comme ça) et un coin lit 1 place et dinette devant !
le coffre gaz n'est pas d'origine mais grand !
il y avait eu aussi une peinture neuve
je l'avais mise a 2000 euros mais suis prêt a descendre a 1600 euros grand maxi car c'est le prix que je l'avais achetée y a 2 ans sans les frais !
Image
Image
Image
Image
Image

je suis dans le sud Vendée et vous pouvez me contacter au 06 78 50 66 95

Re: [AV] Familia de 1973

Posté : jeu. 16 sept. 2010 02:03
par Christophe
Hello Manu !

Tu as oublié de dire que pour un membre du Forum, il y aura un coup de Trouspinette ;-)

Re: [AV] Familia de 1973

Posté : jeu. 16 sept. 2010 12:30
par manu85
Christophe a écrit :Hello Manu !

Tu as oublié de dire que pour un membre du Forum, il y aura un coup de Trouspinette ;-)
salut christophe !
oui c est vrai et une nuitée en ferme pour ceux qui viennent de loin ! ;)

Re: [AV] Familia de 1973

Posté : jeu. 16 sept. 2010 14:36
par djef24
elle est propette cette petite.............dommage pour le coffre à bouteille ..............mais tu devrais la vendre facilement :super:

Re: [AV] Familia de 1973

Posté : ven. 1 oct. 2010 19:13
par manu85
salut !
la famila est vendue :(
un nouveau eribiste bientot sur le forum :mrgreen: