Page 1 sur 1

De retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : ven. 24 sept. 2010 11:15
par thomy
coucou :super: bonjour à tous
je suis de retour de mon premier grand périple avec mon : eriba : elle grimpe partout,passe partout et sait se faire très discrète sans jamais rien demander , c est vraiment une très bonne partenaire de voyage :flow: oui je crois que je suis amoureux d elle :mdr3:
en tout cas ,départ de bordeaux le petit st Bernard, vallée d Aoste,les grand lacs italiens, Trieste,Vénise (faire du canoë dans les canaux avec les gondoliers en toute sympathie) la Slovénie et pour finir la Croatie pula les istries et sur le chemin du retour le sommet du mont blanc ! non pas avec ma tite ériba mais en hélicoptère expérience inoubliable l'Ardèche , gouffre de Padirac, Périgord noir (chercher des noix que j'ai pas trouvé :nono: en tout 4100 kms
vraiment un super voyage
je vais commencer à préparer le prochain

Re: de retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : ven. 24 sept. 2010 13:15
par Boulhaya
:super: :super: Beau périple :super: :super: Je vois que tu y as pris beaucoup de plaisir et c'est l'essentiel. Les : eriba : sont idéales pour ces escapades. Et, en attendant la prochaine, j'espère que tu nous publieras des photos de ton voyage.

Re: de retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : ven. 24 sept. 2010 13:41
par thomy
oui je vais en mettre , je ss renté hier soir , elles sont pas encore sur le pc
mais je vais en mettre c est promis :P
:]

Re: de retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : ven. 24 sept. 2010 14:52
par michel.j
:hello:
super voyage :super:

je m'installe dans le fauteuil et attends le diaporama ;)

Re: de retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : ven. 24 sept. 2010 19:47
par eribabinbin
On attends!!!

Merci par avance!!

BINBIN.

Re: de retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : ven. 24 sept. 2010 20:46
par Boulhaya
A Venise, as-tu, lors de tes balades en canoë, croisé ce personnage et son étrange voiture ?
auto amphibie.jpg
auto amphibie.jpg (441.04 Kio) Vu 8822 fois
Si tu veux en savoir plus sur cet artiste, car on ne peut pas le qualifier autrement, visionne ce diaporama et ses drôles de créations, flottantes ou non.
http://sd-2.archive-host.com/membres/up ... Venise.pps

Re: de retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : ven. 24 sept. 2010 20:55
par distran
Salut Thomy
Bon, les jantes Alu et les nouveaux pneus ont tenus ? :-D
Vous avez fait une sacrée balade, on va pas se contenter de ce commentaire....faut des photos :)

a+
phil

Re: de retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : ven. 24 sept. 2010 21:42
par thomy
salut
oui tout bien , j ai fais sensation meme avec mes belles jantes :langue:
oui vraiment un beau voyage et meme mon ami à trouvé la formule caravane sympa, meme si il se sent un peu à l'etroid à l'intérieure alors qu il est la moitié de moi en volume, moi j ai meme trouvé ca grand :mdr1:
en tout cas oui dés que je peux je fais passer des photos
mais je ss plus dans le bricolage que l informatique :roll:

Re: De retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : sam. 25 sept. 2010 06:51
par altrex
Bravo Thomy :amen:

c'est un premier "grand : eriba : voyage" qui a de la tronche.

vivement les photos (Montagnes, lacs italiens, ...)

b e r n a r d

Re: De retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : dim. 26 sept. 2010 11:07
par djef24
super voyage que tu as apprécié et ça se voit...............et ben tant mieux :super: :super:

Re: De retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : mar. 15 févr. 2011 22:07
par rukizuki
Eh bé, je suis resté sur ma faim, comme nous passons à Venise en juin 2011 je m'attendais a trouver des infos sur le camping dans la lagune!!!!!
Peux tu me dire, si possible, dans quel camping tu as choisi de t'héberger ainsi que ton Eriba???
Un tuyau peut toujours me servir car je vais, si dieu le veut, en Slovénie fin Juin...
a plus, tu peux aussi me contacter sur mon MP.
Salutation AEZribistes
ruki

Re: De retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : mer. 16 févr. 2011 16:13
par Boulhaya
Pour Venise, cherche sur Google Camping Serenissima, bien mieux que celui de Mestre (bruyant et malodorant)
Pour la Slovenie, ne pas rater Bled camping agreable, pas trop cher, et aller manger des truites aux gorges de Vintgar.

Re: De retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : mer. 16 févr. 2011 17:02
par Ziton
Je confirme , camping Serenissima, très agréable et calme. Bus très fréquents devant l'entrée pour aller à Venise, tickets vendu à l'accueil.
Un petit aperçu de l'endroit en photos.
et le lien du site : http://www.campingserenissima.com/

Re: De retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : mer. 16 févr. 2011 19:39
par NICT00
Wouaouw c'est pas donné 7€ par nuit par personne + 14€ par nuit pour la : eriba : et la voiture et ca en basse saison pffffff. Soit 28€/jour ou 32€ en haute saison.
:nonon:

Re: De retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : mer. 16 févr. 2011 20:29
par Boulhaya
pas donne mais rien de moins cher dans le secteur, reputation de Venise oblige

Re: De retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : mer. 16 févr. 2011 20:51
par NICT00
Boulhaya a écrit :pas donne mais rien de moins cher dans le secteur, reputation de Venise oblige
Nous n'irons donc pas à Venise :/

Re: De retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : sam. 19 févr. 2011 14:33
par rukizuki
Merci du tuyau sur le camping, c'est vrai que le prix est ce qu'il est: adapté au niveau de qualité et de régionalité..
Nous le prendrons, car vraiment pratique pour passer quelques jours a >Venise..
J'ai trouvé un camping a Mantoue ( mantova) plus cher encore, car bien sur ils offrent même des thermes et jeux aquatiques, dont nous n'avons pas besoin, donc si la route et notre organisme nous le permet on s'arrêtera sur le" sérénissima".
merci de vos réponses
ruki :noel:

Re: De retour !! de mon grand premier voyage avec mon ériba

Posté : dim. 29 mai 2011 22:37
par Jacklo
Pour ma part j'avais découvert Venise par le camping de Fusina, camping ACSI 15 € la nuit, tout compris et en prime, découverte de venise en bateau avec une vedette. Je n'ai pas de photo, mais camping trés propre et calme.
jacklo