on envisage l'achat d'une megane III diesel de 110 cv
est-ce suffisant pour tracter notre 430 GT de 1 tonne
cols compris
merci de vos témoignages
Modérateur : Mine75
Pascal72 a écrit :Bonjour
cols compris
merci de vos témoignages

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Pour faire "Fast and Furious" oui c'est sûrDams a écrit :Je trouve mon 2,2 diesel 140cv limite
Un col est un exercice délicat pour bon nombre de véhicules......surtout pour ce qui veulent aller trop vite!Dams a écrit :Non simplement pour engager une col important , relancer ou pouvoir doubler assez rapidement en securité c'est le minimum syndical ! quand on est attelé avec un vehicule qui frole la Tonne et ne pas servir de chicane roulante![]()
cols claudine!!!! Lol'moonarise a écrit :Pascal72 a écrit :Bonjour
cols compris
merci de vos témoignages
Cols? de chemise?...ça devrait le faire!
![]()

Le voilà, ça fait mafieux.......... mais peu importe quel plaisirmoonarise a écrit :Tu te fais prier, Pascal, pour nous mettre en photo ton Range Sport Tdv6!...
Belle caisse, bon moulin!
...Bel Achat!
![]()

disco2magoliv a écrit :Le voilà, ça fait mafieux.......... mais peu importe quel plaisir
Bises aussi et j’espère à bientôt en RRS ou en DiscoMJM28 a écrit :Bises à toute la famille

Non pas vraiment on peu toujours faire avec 115Dams a écrit :Je comprends mieux Pascal ton intérêt pour de vrais tracteurs mais du coup ta théorie du j'en ai assez de 115 vrai cv ça passe un peu a la trappe avec un missile pareil:
Il est vrai aussi que c'est très agréable d'avoir des Cv, le tout est de ne pas se laisser griser car l'Dams a écrit :ça me conforte dans mon idée d’être un peu à l'aise

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité