7 résultats trouvés
- sam. 25 févr. 2012 16:27
- Forum : Tractrices et conseils sur vos véhicules
- Sujet : Familia + Logan
- Réponses : 9
- Vues : 6867
Re: Familia + Logan
merci 
- mar. 21 févr. 2012 12:17
- Forum : Tractrices et conseils sur vos véhicules
- Sujet : Familia + Logan
- Réponses : 9
- Vues : 6867
Familia + Logan
Bonjour , je voudrai savoir si je pourrai tracter mon Eriba Familia
de 1973 avec une Dacia Logan 1.5l 70hp ( 4cv)?
- lun. 27 juin 2011 10:52
- Forum : Sorties & Rencontres
- Sujet : Le 11,12,13 juin festival country a Marcenais (33)
- Réponses : 3
- Vues : 3128
festival country a marcenais
salut :-D
je vous envoie des vidéos du festival , avec ma
a+
je vous envoie des vidéos du festival , avec ma
a+
- mer. 8 juin 2011 16:34
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : PCLAUS, le retour .... en ERIBA, Famillia cette fois
- Réponses : 16
- Vues : 8511
Re: PCLAUS, le retour .... en ERIBA, Famillia cette fois
salut ! :-D très bien ,moi aussi je viens d'acheter une familia et j'en suis très contant .
a la prochaine sur les routes

a la prochaine sur les routes
- lun. 6 juin 2011 18:15
- Forum : Sorties & Rencontres
- Sujet : Y aura t-il quel qu'un ?
- Réponses : 0
- Vues : 2418
- lun. 6 juin 2011 18:10
- Forum : Sorties & Rencontres
- Sujet : Le 11,12,13 juin festival country a Marcenais (33)
- Réponses : 3
- Vues : 3128
Le 11,12,13 juin festival country a Marcenais (33)
j'y serai avec ma cagouille pour faire la fête .
image633.gif
6° festival western country de Marcenais ( 33620 ),
5 concerts country musique ( OUTLAW, LES COOL BROTHERS , PHIL FASAN, C.C.RIDER , LES MARIOTI BROTHERS ), village artisanal, demo danses country, demo square danse, expo vente ...
image633.gif
6° festival western country de Marcenais ( 33620 ),
5 concerts country musique ( OUTLAW, LES COOL BROTHERS , PHIL FASAN, C.C.RIDER , LES MARIOTI BROTHERS ), village artisanal, demo danses country, demo square danse, expo vente ...
- lun. 6 juin 2011 17:54
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Nouveau cagouillard
- Réponses : 10
- Vues : 5404
Nouveau cagouillard
salut
j'ai acheté depuis quelques mois une ériba familia de 1973.
moi et ma femme l' avons un peu rafraichie.
a+lol
moi et ma femme l' avons un peu rafraichie.