7 résultats trouvés

par jmg82
sam. 25 févr. 2012 16:27
Forum : Tractrices et conseils sur vos véhicules
Sujet : Familia + Logan
Réponses : 9
Vues : 6867

Re: Familia + Logan

merci : Cara :
par jmg82
mar. 21 févr. 2012 12:17
Forum : Tractrices et conseils sur vos véhicules
Sujet : Familia + Logan
Réponses : 9
Vues : 6867

Familia + Logan

Bonjour , je voudrai savoir si je pourrai tracter mon Eriba Familia : eriba : de 1973 avec une Dacia Logan 1.5l 70hp ( 4cv)?
par jmg82
lun. 27 juin 2011 10:52
Forum : Sorties & Rencontres
Sujet : Le 11,12,13 juin festival country a Marcenais (33)
Réponses : 3
Vues : 3128

festival country a marcenais

salut :-D

je vous envoie des vidéos du festival , avec ma : eriba :





a+ : Cara :
par jmg82
mer. 8 juin 2011 16:34
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : PCLAUS, le retour .... en ERIBA, Famillia cette fois
Réponses : 16
Vues : 8511

Re: PCLAUS, le retour .... en ERIBA, Famillia cette fois

salut ! :-D très bien ,moi aussi je viens d'acheter une familia et j'en suis très contant . : eriba :
a la prochaine sur les routes : Cara : : LOL :
par jmg82
lun. 6 juin 2011 18:15
Forum : Sorties & Rencontres
Sujet : Y aura t-il quel qu'un ?
Réponses : 0
Vues : 2418

Y aura t-il quel qu'un ?

A coté de Saint Jean de Luz a Ascain , j'y serai du 4 au 15 aout . :pleur4: : eriba :

http://www.mairie-ascain.fr/
par jmg82
lun. 6 juin 2011 18:10
Forum : Sorties & Rencontres
Sujet : Le 11,12,13 juin festival country a Marcenais (33)
Réponses : 3
Vues : 3128

Le 11,12,13 juin festival country a Marcenais (33)

j'y serai avec ma cagouille pour faire la fête .

image633.gif

6° festival western country de Marcenais ( 33620 ),
5 concerts country musique ( OUTLAW, LES COOL BROTHERS , PHIL FASAN, C.C.RIDER , LES MARIOTI BROTHERS ), village artisanal, demo danses country, demo square danse, expo vente ...
par jmg82
lun. 6 juin 2011 17:54
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Nouveau cagouillard
Réponses : 10
Vues : 5404

Nouveau cagouillard

[L’extension gif a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

salut : eriba : j'ai acheté depuis quelques mois une ériba familia de 1973.
moi et ma femme l' avons un peu rafraichie. :drapfr: : Cara : a+lol

Aller à la recherche avancée