Merci pour les liens et bravo pour ces réalisations de "bricolos" doués ! ;)
Je vais cependant choisir directement une Triton avec lit permanent d'origine, mais je ne sais pas depuis quand ce modèle existe?
Le grand coffre sous le lit , accessible depuis l'intérieur et l'extérieur et vraiment un ...
5 résultats trouvés
- sam. 18 juin 2011 19:21
- Forum : Tractrices et conseils sur vos véhicules
- Sujet : Peugeot 207 CC HDI 110 ch
- Réponses : 5
- Vues : 3394
- sam. 18 juin 2011 15:28
- Forum : Tractrices et conseils sur vos véhicules
- Sujet : Peugeot 207 CC HDI 110 ch
- Réponses : 5
- Vues : 3394
Re: Peugeot 207 CC HDI 110 ch
Ca me rappelle l'ascension du col de la Bonette (un des plus hauts d'Europe ) avec la Puck et la R5,où le joint de culasse a rendu l'âme ( le témoin de T° s' étant allumé trop tard :rougefaché: ),ce qui nous a valu de passer deux jours imprévus au camping de Barcelonette).
Quant à la 207 CC , elle ...
Quant à la 207 CC , elle ...
- sam. 18 juin 2011 14:29
- Forum : Tractrices et conseils sur vos véhicules
- Sujet : Peugeot 207 CC HDI 110 ch
- Réponses : 5
- Vues : 3394
Peugeot 207 CC HDI 110 ch
Après une expérience réussie de traction vieille de trente ans :/ , ( une Puck tractée durant 6 ans par une Renault 5 TS essence de 65ch), j'envisage aujourd'hui l'achat d'une Triton .
Ma voiture est une Peugeot 207 CC HDI 110 ch dont le couple est 2,5 fois celui de la R5 ! (240Nm à 1750t et 260 Nm ...
Ma voiture est une Peugeot 207 CC HDI 110 ch dont le couple est 2,5 fois celui de la R5 ! (240Nm à 1750t et 260 Nm ...
- sam. 18 juin 2011 13:59
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Anciens et futurs éribamaniaques !
- Réponses : 7
- Vues : 3951
Re: Anciens et futurs éribamaniaques !
Benivay sur Ollon n'est pas très loin de chez moi, joli petit village perdu dans les Baronnies...eribabinbin a écrit :Bonsoir et bienvenue Daniel.
Une bien belle région la Drôme, un coin que nous aimons particulièrement, j'ai nommé Benivay Ollon.
Bonne pioche, BINBIN.
- ven. 17 juin 2011 19:54
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Anciens et futurs éribamaniaques !
- Réponses : 7
- Vues : 3951
Anciens et futurs éribamaniaques !
Bonjour à tous!
Il y a 30 ans , après 2 ou 3 ans de camping dans une petite tente de montagne isotherme : Camp : , nous achetions une Puck neuve : eriba : et ce fut le Paradis à roulettes!! Tractée par notre R5 TS de 65 ch, elle suivait comme sur des rails, un vrai régal! :super:
6 ans après notre ...
Il y a 30 ans , après 2 ou 3 ans de camping dans une petite tente de montagne isotherme : Camp : , nous achetions une Puck neuve : eriba : et ce fut le Paradis à roulettes!! Tractée par notre R5 TS de 65 ch, elle suivait comme sur des rails, un vrai régal! :super:
6 ans après notre ...