5 résultats trouvés

par DACY
sam. 18 juin 2011 19:21
Forum : Tractrices et conseils sur vos véhicules
Sujet : Peugeot 207 CC HDI 110 ch
Réponses : 5
Vues : 3394

Re: Peugeot 207 CC HDI 110 ch

Merci pour les liens et bravo pour ces réalisations de "bricolos" doués ! ;)

Je vais cependant choisir directement une Triton avec lit permanent d'origine, mais je ne sais pas depuis quand ce modèle existe?

Le grand coffre sous le lit , accessible depuis l'intérieur et l'extérieur et vraiment un ...
par DACY
sam. 18 juin 2011 15:28
Forum : Tractrices et conseils sur vos véhicules
Sujet : Peugeot 207 CC HDI 110 ch
Réponses : 5
Vues : 3394

Re: Peugeot 207 CC HDI 110 ch

Ca me rappelle l'ascension du col de la Bonette (un des plus hauts d'Europe ) avec la Puck et la R5,où le joint de culasse a rendu l'âme ( le témoin de T° s' étant allumé trop tard :rougefaché: ),ce qui nous a valu de passer deux jours imprévus au camping de Barcelonette).

Quant à la 207 CC , elle ...
par DACY
sam. 18 juin 2011 14:29
Forum : Tractrices et conseils sur vos véhicules
Sujet : Peugeot 207 CC HDI 110 ch
Réponses : 5
Vues : 3394

Peugeot 207 CC HDI 110 ch

Après une expérience réussie de traction vieille de trente ans :/ , ( une Puck tractée durant 6 ans par une Renault 5 TS essence de 65ch), j'envisage aujourd'hui l'achat d'une Triton .
Ma voiture est une Peugeot 207 CC HDI 110 ch dont le couple est 2,5 fois celui de la R5 ! (240Nm à 1750t et 260 Nm ...
par DACY
sam. 18 juin 2011 13:59
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Anciens et futurs éribamaniaques !
Réponses : 7
Vues : 3951

Re: Anciens et futurs éribamaniaques !

eribabinbin a écrit :Bonsoir et bienvenue Daniel.

Une bien belle région la Drôme, un coin que nous aimons particulièrement, j'ai nommé Benivay Ollon.

Bonne pioche, BINBIN.
Benivay sur Ollon n'est pas très loin de chez moi, joli petit village perdu dans les Baronnies...
par DACY
ven. 17 juin 2011 19:54
Forum : Présentation & Trombinoscope
Sujet : Anciens et futurs éribamaniaques !
Réponses : 7
Vues : 3951

Anciens et futurs éribamaniaques !

Bonjour à tous!

Il y a 30 ans , après 2 ou 3 ans de camping dans une petite tente de montagne isotherme : Camp : , nous achetions une Puck neuve : eriba : et ce fut le Paradis à roulettes!! Tractée par notre R5 TS de 65 ch, elle suivait comme sur des rails, un vrai régal! :super:
6 ans après notre ...

Aller à la recherche avancée