Merci pour vos réponses.
Le châssis/plancher est en bon état et l'état du joint supérieur sur la photo 3 ne me pose pas réellement problème.
Cependant, c'est plutôt l'espacement entre le joint supérieur et l'alu (photo 2) qui m'inquiète étant donné que l'eau peut pénétrer au niveau des vis.
Autre ...
6 résultats trouvés
- mer. 27 mai 2026 15:05
- Forum : Actualité & Débats
- Sujet : Achat Puck 1984 : avis honnête et objectif
- Réponses : 11
- Vues : 444
- mer. 27 mai 2026 11:32
- Forum : Actualité & Débats
- Sujet : Achat Puck 1984 : avis honnête et objectif
- Réponses : 11
- Vues : 444
Achat Puck 1984 : avis honnête et objectif
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement une Puck pour aller en montagne car légère et compacte.
J'ai trouvé une Puck de 1984 en bon état mais je souhaiterais avoir vos avis sur ces quelques photos qui me posent questions, notamment au niveau des joints.
Merci d'avance pour vos retours,
Jonathan ...
Je recherche actuellement une Puck pour aller en montagne car légère et compacte.
J'ai trouvé une Puck de 1984 en bon état mais je souhaiterais avoir vos avis sur ces quelques photos qui me posent questions, notamment au niveau des joints.
Merci d'avance pour vos retours,
Jonathan ...
- mar. 15 oct. 2024 12:04
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Présentation + avis-conseils pour achat Puck
- Réponses : 10
- Vues : 3190
Re: Présentation + avis-conseils pour achat Puck
Pour tout vous dire, je n'ai pas été emballée.
C'est plutôt mon fils, qui l'a trouvée '"pas trop mal". Donc je ne donne pas suite, et le signe c'est que je me sens soulagée en fait 🫡
C'est d'ailleurs bien pour ça que je me suis inscrite dare dare sur le forum.
Une question encore par apport aussi ...
C'est plutôt mon fils, qui l'a trouvée '"pas trop mal". Donc je ne donne pas suite, et le signe c'est que je me sens soulagée en fait 🫡
C'est d'ailleurs bien pour ça que je me suis inscrite dare dare sur le forum.
Une question encore par apport aussi ...
- mar. 15 oct. 2024 10:45
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Présentation + avis-conseils pour achat Puck
- Réponses : 10
- Vues : 3190
Re: Présentation + avis-conseils pour achat Puck
Ah oui quand même ! Mais est ce nécessaire de les changer, à cause de l'isolation en particulier ?
- mar. 15 oct. 2024 10:27
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Présentation + avis-conseils pour achat Puck
- Réponses : 10
- Vues : 3190
Re: Présentation + avis-conseils pour achat Puck
Merci pour l'accueil !
J'ai suivi le conseil et explore le forum.
"un essieu FRANKEL à barres de torsion et GRAISSEURS" c'est bien ? Je n'y connais rien...
Mais pensez vous que je puisse en l'état la réserver. Le pro me demande alors de verser 10,% des 7500€ à priori non négociable.
L'intérieur ...
J'ai suivi le conseil et explore le forum.
"un essieu FRANKEL à barres de torsion et GRAISSEURS" c'est bien ? Je n'y connais rien...
Mais pensez vous que je puisse en l'état la réserver. Le pro me demande alors de verser 10,% des 7500€ à priori non négociable.
L'intérieur ...
- lun. 14 oct. 2024 11:03
- Forum : Présentation & Trombinoscope
- Sujet : Présentation + avis-conseils pour achat Puck
- Réponses : 10
- Vues : 3190
Présentation + avis-conseils pour achat Puck
Bonjour,
J'ai des souvenirs gamine, de voyage à trois en Espagne dans les années 60 avec une toute petite caravane qui avait la forme d'un oeuf ! Je crois que ça a laissé des traces qui se sont réveillées cette année... Donc nous sommes à la recherche d'une Puck ou Super Puck, en tout cas du léger ...
J'ai des souvenirs gamine, de voyage à trois en Espagne dans les années 60 avec une toute petite caravane qui avait la forme d'un oeuf ! Je crois que ça a laissé des traces qui se sont réveillées cette année... Donc nous sommes à la recherche d'une Puck ou Super Puck, en tout cas du léger ...