alko 1300: nettoyer les pastilles

Phi66
Messages : 175
Enregistré le : sam. 6 juin 2020 11:06
Contact :

alko 1300: nettoyer les pastilles

Message non lu par Phi66 »

Bon... j'ai fait une erreur! En allant chercher ma : eriba : , j'ai attelé sur mon bel attelage tout neuf avec une jolie boule toute noire... un joli revêtement d'origine! Et oui, précipitation, fin de soiree apres le boulot, etc... alko 1300 serré, et forcément, boule mise à nue à l'arrivée là où ça frotte! Et de la peinture bien collée sur les pastilles. Bref... galère ! Me suis posé la question, est ce rattrapable? Et pour savoir, et bien j'ai envoyé un mail direct chez alko! Leur expliquant ma bêtise !
Ni une ni deux, le service technique m'a répondu:

"Nous faisons suite à votre demande ci-dessous, non , les coupelles ne sont pas abimées , il suffit juste de poncer légèrement les coupelles avec un papier de verre fin .
Vous en souhaitant une bonne réception
Bien cordialement"

Puis le top, ils m'ont appelé Le même jour car j'avais laissé mon tel. Le gars m'a dit "n'ayez crainte, vous y allez tranquille, y'a aucun soucis, erreur courante mais qui ne pose aucun problème , papier de verre sur le bout du doigt et tranquille!"
Donc leger, papier de verre très fin sur le bout du doigt de façon à bien épouser la forme de la pastille, et tranquille... petits mouvements circulaires et impeccable! En quelques secondes pastilles comme neuves. Ouf! ;-)
En tout cas, un service Alko super sympa :malin1:
Avatar du membre
maTTaw
Messages : 371
Enregistré le : mar. 1 sept. 2015 21:51
Modèle de caravane : Touring Forever Young 310 (2009)
prénom : Mathieu
Localisation : Nantes
Contact :

Re: alko 1300: nettoyer les pastilles

Message non lu par maTTaw »

C'est clair, ils sont réactifs :super:
Image
Répondre

Retourner vers « Châssis Timon Essieu Attelage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités