Garantie

Graissage, réglage, lubrification, mécanique générale, outillage...
Patt
Messages : 106
Enregistré le : ven. 16 août 2019 08:49
Modèle de caravane : Touring 542 et qashqai
prénom : Patt
Localisation : Calvados
Contact :

Garantie

Message non lu par Patt »

Bonjour,
Suite à l'achat d’une 542 en décembre 2020, (véhicule d’occasion de juillet 2019), je bénéficie de la garantie du concessionnaire Eriba pour une année, pouvez vous me renseigner sur la « garantie étanchéité «  il me semble que celle ci soit plus importante !
Merci par avance de votre retour
Bien cordialement
Patt
Avatar du membre
Eribalin
Messages : 5327
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 13:30
Modèle de caravane : Troll 2012
prénom : CLAUDIA et ALAIN
Localisation : Le milieu du département de l'aisne.Soissons.
Contact :

Re: Garantie

Message non lu par Eribalin »

J'ai, moi aussi , acheté une Carabane d'occasion en 2012 et je n'ai jamais entendu parler ni vu de document concernant la garantie étanchéité .
Je sais que cela consiste à faire contrôler la Carabane par le concessionnaire et d'avoir une facture à l'appuis.
Il ne me semble pas qu'il y a une garantie étanchéité, chez Eriba.
Erib@lin
Avatar du membre
PMOREAU
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2017 19:45
Modèle de caravane : Eriba touring troll 542
prénom : Pascal
Localisation : LE POIRE SUR VIE
Contact :

Re: Garantie

Message non lu par PMOREAU »

Voilà ce que dit la garantie de notre Eriba 542 de 2017.
A priori ça concerne les modèles depuis 2015.
Garantie étanchéité 1.jpg
Garantie étanchéité.pdf
(692.09 Kio) Téléchargé 144 fois
Avatar du membre
Tictac21
Messages : 245
Enregistré le : mar. 28 août 2018 09:16
Modèle de caravane : Touring 542 édition 60 2019
prénom : Claude
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Garantie

Message non lu par Tictac21 »

Effectivement avant chaque hivernage je fais contrôler notre : eriba :
Le document qui nous est remis comporte une liste de points de contrôle qui ont été effectués avec un appareil de détection et d’autres visuellement.
Cette année nous avons eu deux problèmes un concernant la garniture blanche autour de la baie arrière et le piezzo de la table de cuisson gaz.
Tout cela a été réparé dans le cadre de la garantie sans supplément de prix.
Je pense que c'est une bonne chose pour être serein sur l’état de son matériel et un argument positif en cas de revente. :]
Répondre

Retourner vers « Entretien & Maintenance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité