Fournisseurs Rhône-Alpes

Vos adresses préférées et liens

Modérateur : Mine75

Mary-Emma

Fournisseurs Rhône-Alpes

Message non lu par Mary-Emma »

Bonjour,

Nous souhaitons acquérir une : eriba : Triton neuve.
Après avoir lu plusieurs avis sur divers forums, il semble que le choix du concessionnaire soit essentiel.
J'ai lu aussi, sur un blog, des commentaires indiquant des malfaçons importantes décelées à la livraison par le client, et cela m'inquiète un peu...
Je n'ai pas trouvé d'avis sur les concessionnaires en Rhône-Alpes, et je pense qu'ils ne sont pas très nombreux. Le concessionnaire "La Rochelle caravanes" est plébiscité, mais 700 kms, ça fait quand-même loin... :shock: Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'apporter son avis (concernant des expériences en région Rhône-Alpes notamment) ?
Merci,

Marie.
Avatar du membre
Minou
Messages : 592
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 10:33
Modèle de caravane : Triton 430 GT de 2005
prénom : Minou
Localisation : 37140 BOURGUEIL
Contact :

Re: Fournisseurs Rhône-Alpes

Message non lu par Minou »

Le concessionnaire "La Rochelle caravanes" est plébiscité, mais 700 kms, ça fait quand-même loin... :shock:
Bonsoir,
Nous sommes seulement à 250 km de La Rochelle Caravanes, nous avons une concession Ériba à 50 km et nous n'y allons pas, c'est un signe, non ? Il a même des clients qui viennent du Var... un autre signe, non ?
@+ :hello:
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: Fournisseurs Rhône-Alpes

Message non lu par Christophe »

Hello !

Tu retrouveras la liste des concessionnaires , là : http://www.mappemonde.net/carte/Mappemo ... rance.html

CARAVANES SERVICES 42 & DAUPHINE CARAVANES 38 sont depuis assez longtemps dépositaires de la marque. ;-)
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
M17
Messages : 2628
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 18:35

Re: Fournisseurs Rhône-Alpes

Message non lu par M17 »

Mary-Emma a écrit :Bonjour,

Nous souhaitons acquérir une : eriba : Triton neuve.
Après avoir lu plusieurs avis sur divers forums, il semble que le choix du concessionnaire soit essentiel.
J'ai lu aussi, sur un blog, des commentaires indiquant des malfaçons importantes décelées à la livraison par le client, et cela m'inquiète un peu...
Je n'ai pas trouvé d'avis sur les concessionnaires en Rhône-Alpes, et je pense qu'ils ne sont pas très nombreux. Le concessionnaire "La Rochelle caravanes" est plébiscité, mais 700 kms, ça fait quand-même loin... :shock: Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'apporter son avis (concernant des expériences en région Rhône-Alpes notamment) ?
Merci,

Marie.
Bonjour il y a 2 ans j'ai rencontré un Grenoblois,il passait des vacances en Charente Maritime,il a été dépanné par la rochelle caravane , voyant les compétences de l'Ets l'année d'aprés il a passé commande d'une neuve par téléphone
EX: ce concess. passe une journée sur une troll neuve avant de la livrer au client!!!!!!!
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Mary-Emma

Re: Fournisseurs Rhône-Alpes

Message non lu par Mary-Emma »

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, j'ai bien noté les deux noms des concessionnaires indiqués par Christophe.
Je constate une nouvelle fois grâce à Willou&Minou et Michigan que La Rochelle Caravanes = :coeur:
De quoi réfléchir malgré la distance, c'est sûr qu'il s'agit d'un investissement important... Et La Rochelle, c'est tellement joli en plus ;-)

N'hésitez pas pour d'autres commentaires, je suis preneuse ! Merci encore,

Marie
Avatar du membre
Christophe
Messages : 4758
Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro
Localisation : 91 - 61

Re: Fournisseurs Rhône-Alpes

Message non lu par Christophe »

Re,

Mais comme mes compères, je vais régulièrement à la Rochelle.

C'est Mr Coste qui a su convaincre mon épouse en 2001 de faire le choix d'une : eriba : .

Il n'y avait plus rien à dire, si ce n'est ce que c'est d'aimer son métier et le partager. ;-)
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Avatar du membre
maximilien
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 14:15
Modèle de caravane : triton 430 GT avec RAV4
prénom : Jacques et Régine
Contact :

Re: Fournisseurs Rhône-Alpes

Message non lu par maximilien »

Willou & Minou a écrit :
Le concessionnaire "La Rochelle caravanes" est plébiscité, mais 700 kms, ça fait quand-même loin... :shock:
Bonsoir,
Nous sommes seulement à 250 km de La Rochelle Caravanes, nous avons une concession Ériba à 50 km et nous n'y allons pas, c'est un signe, non ? Il a même des clients qui viennent du Var... un autre signe, non ?
@+ :hello:
ben nous, on y va aussi à Angoulins.
d'Arras, chef lieu du Pas de Calais, ça fait pas si loin. seulement 679 km.
Répondre

Retourner vers « Fournisseurs & Distributeurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités