Calendriers prévisionnels

Sorties et rassemblements des forums et clubs Eriba en France et Europe, balades, restos, vues sur la route...
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: les rassos 2014!!!!!

Message non lu par lucien79 »

ferrals a écrit :et oui ferrals est de retour :mdr1:
je vous manque a ce point!
c est vrai que cela serait bien :mais je n' ai jamais organisé de ce genre de manifestation ;
j'aimerai d'abord assister a un de vos rassemblement :discuter avec -vous les organisateurs et pourquoi pas en faire une par la suite; mais je ne veux pas promettre des choses que je ne pourrai faire ou organiser;je ne suis pas comme nos ministres
:mdr3: et rencontrer un barbu a la bouille fort sympathique, :flow: et bien-sur beaucoup d'autres

Salut jean Jacques , sur le principe tu as raison , donc la chronologie

1) tu viens à un rasso , tu vois comment cela se passe et apres tu prends les idees qui te plaisent

et tu les reproduis; les grandes lignes d un rasso reussi :une grande tablee organisée souvent le samedi soir;

+une ou deux sorties organisées gratuites ou pas et le reste c est du temps libre ou chacun fait ce qu il veut...

tu peux te faire aider par une "classe de bts en tourisme" cela leur fait une veritable occase de se confronter

a la realite et ils adorent , les profs aussi, leur mission :rechercher ce qui est specifique à ton coin..

( cette facon de faire est applicable partout en France)

sinon au camping au moment des repas; les eribistes se reunissent facilement et font table commune : Cassecroute : à la bonne franquette...

il n y a pas d horaires imposes , chacun est libre, en procédent ainsi :cela se passe tres bien,et il y a des amities qui se créent :hug: :kiss2: :kiss1:

etre plusieurs d un même secteur c est un plus bien sur ;mais pas obligatoire; c est pour cela que nouer des amities avant de se lancer

peut aider . :alcool1:

voili voilou...



jfl :calimero:
Avatar du membre
ferrals
Messages : 3866
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 00:40
Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
prénom : jean-jacques
Localisation : 74
Contact :

Re: les rassos 2014!!!!!

Message non lu par ferrals »

merci :j ai pris note .
jean-jaques Image
Avatar du membre
Cagouillard
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 22:51
Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance
Contact :

Re: les rassos 2014!!!!!

Message non lu par Cagouillard »

lucien79 a écrit : tu peux te faire aider par une "classe de bts en tourisme" cela leur fait une veritable occase de se confronter

a la realite et ils adorent , les profs aussi, leur mission :rechercher ce qui est specifique à ton coin..
Euh... Je ne sais pas si je dois te remercier Lucien: tes derniers propos confirment la "professionnalisation" des organisateurs 8| et précipiter ma sortie de cette catégorie si j'avais dû m'y remettre :drapeaublanc:

Ou alors je serai obligé de mettre un avertissement déclinant tout responsabilité en cas d'organisation du type "avec les moyens du bord" :désolé1:
Avatar du membre
lucien79
Messages : 3885
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa
Contact :

Re: les rassos 2014!!!!!

Message non lu par lucien79 »

Cagouillard a écrit :
lucien79 a écrit : tu peux te faire aider par une "classe de bts en tourisme" cela leur fait une veritable occase de se confronter

a la realite et ils adorent , les profs aussi, leur mission :rechercher ce qui est specifique à ton coin..
Euh... Je ne sais pas si je dois te remercier Lucien: tes derniers propos confirment la "professionnalisation" des organisateurs 8| et précipiter ma sortie de cette catégorie si j'avais dû m'y remettre :drapeaublanc:

Ou alors je serai obligé de mettre un avertissement déclinant tout responsabilité en cas d'organisation du type "avec les moyens du bord" :désolé1:

bon la j avoue ne pas comprendre , se faire aider par une classe de bts pour rechercher des points d interets a recommander a visiter

cela n a rien d extraordinaire ni de dangereux , maintenant tu peux aussi aller a l office de tourisme te faire remettre les brochures

sur la region , les eleves des classes bts tourismes participent a leur elaboration dans une certaine mesure ,mais tu peux tout faire pas toi meme

aussi ; c est la liberte totale ; tu peux aussi ne rien faire et ne pas te sentir concerné , il y a plus d eribistes en dehors que dedans

les rassos , c est la liberté de chacun. perso quand un sujet sur le forum ne m interesse pas je ne me manifeste pas , sauf une fois

et jai compris que j etais a cote de la plaque et que je derangeais meme si depuis les evenements m ont donne raison....

amities


jfl :calimero:
Avatar du membre
forumeribatouring
Administrateur du site
Messages : 8230
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
Modèle de caravane : ERIBA
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: les rassos 2014!!!!!

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

J'ai déplacé ce sujet pour une meilleure compréhension.

La proposition de Cricri10 est accueillie avec bonheur ;-)

Je crois que je vais pouvoir enfin profiter d'une bonne " retraite ", cela fait plaisir de voir le flambeau aller de village en village avec cette convivialité tant voulue .

Un petit rappel toutefois à la génèse de ces rassemblements :

Faire autant que ce peut que l'accès soit le plus ouvert possible
( à toutes bourses, pour qu'il n'y ait pas de délaissés )

C'est pourquoi, les prestations se doivent d'être libres et qu'il n'est pas question d'engager des sommes pour telle ou telle prestation, location, ou autre.

Si cela devait être le cas, un accord préalable doit être convenu par MP ou Mail.

L’existence du Forum étant une identité virtuelle, il est d'usage de convenir que ce type de réunion est celle de copains en un endroit privé et qu'aucun but mercantile n'a lieu.

Nous ne sommes ni professionnels du tourisme (agence ou tour operator patenté) ni fournisseurs de prestations et encore moins intéressés financièrement.

En conclusion, amusez vous, partagez, découvrez et le Forum sera fier de vous qui le faite vivre. : Musiq :

P.S. :

Une classe de BTS ou les Offices de Tourisme, sans oublier que le but est totalement bénévole.
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Avatar du membre
Cagouillard
Messages : 1515
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010 22:51
Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance
Contact :

Re: Calendriers prévisionnels

Message non lu par Cagouillard »

Non Lucien, je ne disais pas du tout que c'était dangereux ni quoi que ce soit, je disais juste que certains font les choses de façon si poussée que du coup, ça pouvait faire peur de ne pas être à la hauteur...Perso, le rasso que j'avais fait était très basique (avec la distance et le boulot je n'aurai pas pu faire plus) et je n'aurai jamais pensé à tout ça (qui m'aurait peut-être aidé)....


PS pour le chef, merci d'avoir déplacé, j'ai floodé :gene2:
Avatar du membre
Les Comtois
Messages : 5722
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine
Localisation : 25
Contact :

Re: Calendriers prévisionnels

Message non lu par Les Comtois »

Salut Cagouillard,
Drôle de nom pour un escargot :mdr2: , pas de soucis à avoir pour donner une date de rencontre après avoir trouver un camping capable d'accueillir quelques caravanes. Et Raymond à donner la bonne définition d'un rasso: tu viens quand tu veux, tu partages ce que tu veux, tu profites de ce que tu veux mais c'est super d'être ensemble : de confession différente, socialement différent, politiquement différent, régionalement différent, d'âge différent mais complice d'un moment fabuleux dans la tête de chacun après le départ différent de chacun.

Bon j'arrête :love: :love: :sivousme:

Jean-Paul
Jean-Paul Image
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Avatar du membre
Hägar Dünord
Messages : 585
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 19:26
Modèle de caravane : "Eriba -spécial"
Localisation : Belgique -Wallonie (près de Givet 08)
Contact :

Re: Calendriers prévisionnels

Message non lu par Hägar Dünord »

Pitin (comme on dit à Bordeaux )...y en a des "ceusses" qui causent bien ...une fois !!!! ;) ;) ;) :hehe: :hehe: :hehe:
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Répondre

Retourner vers « Sorties & Rencontres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités