eribabinbin a écrit :Bonjour Cabouille, c'est surtout si le sol est humide, montatou n'a pas précisé le type de sol de son carport.
Bonne journée, binbin.
Bonjour Binbin
Le sol sous le carport sera du gros gravier lequel repose sur un tissu anti mauvaises herbes. On pense mettre un treillis en bois sur le côté du carport qui fait face à la rue, pour protéger du vent, de la pluie mais aussi des regards...Est-ce que ce type de sol est humide habituellement ?
La Eriba triton BS est arrivée chez ma maman. En allant la chercher au camping d'Agde et en la branchant pour la tracter, pas d'électricité...le vendeur est allé acheter une prise. Il n'avait pas vérifié que sa prise allait fonctionner et elle était toute rouillée.
La caravane n'a pas bougé de ce camping pendant 5 ans... que faudra-t'il faire comme révision quand nous allons la ramener en Essonne ?
J'ai demandé des photos à ma maman pour calmer mon impatience mais elle n'a pas de smartphone et n'est pas très digitale...je patienterai donc jusqu'au moment où j'aurai le temps de descendre...