Triton 430 d'Eribabel

410GT, 418GT, 420GT, 430GT
Avatar du membre
eribabinbin
Messages : 10660
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
Modèle de caravane : TROLL FEY CR-V 150 I-DTEC 4WD
prénom : benjamin
Localisation : 15km de SANCERRE
Contact :

Re: Triton 430 d'Eribabel

Message non lu par eribabinbin »

Eribabel a écrit : lun. 24 oct. 2022 06:18 Coucou,
Petites nouvelles de nos aventures avec notre Eriba.
Nous ferons un dernier voyage pour cette année dans le Val d'Oise pour nous rapprocher une semaine de notre fille et notre petite-fille pendant ces vacances de Toussaint.
Depuis notre précédent voyage, nous sommes mieux équipés et avertis et j'espère que cette fois nous profiterons pleinement de notre acquisition. Ensuite nous irons à notre 2ème rendez-vous chez Cévennes Caravane pour l'installation du store qui avait été annulée dans un premier temps pour cause d'incertitude de leur part. En attendant nous utiliserons l'auvent traditionnel Clairval que j'ai essayé dans le jardin et qui va parfaitement mise à part la jupe, notamment à cause du marchepied intégré.
Je dois subir une opération de la colonne vertébrale début décembre, c'était le moment ou jamais de faire notre test :blub: et j'ai l'envie de guérir vite pour remettre ça.
Je suis aussi très fière car j'ai conduit ma caravane toute seule en village et sur autoroute. Je me suis garée sur une aire d'autoroute... en ligne droite, hé hé hé, il y avait personne :mdr1:
Evidemment, j'ai encore commandé des petits trucs par-ci, par-là, des cales en plastique pour les vérins, des cales de mise à niveau, des petites étagères en tissu pour mettre à la place de la penderie que je trouve moins pratique, l'attache spéciale pour le porte-vélos. A chaque fois, je me dis : "Bon, voilà maintenant c'est tout !", mais à chaque fois j'ai l'impression que j'ai oublié un truc qui était le plus important du monde.
Voilou, toujours très contente de mon achat, je vous tiendrai informé de ce deuxième voyage, malheureusement en camping traditionnel, il n'est pas facile de trouver la perle rare en ce mois de novembre.
:hello:

Hello bonjour, c'est toutes ces "petites bricoles" qui font le surpoids de nos : eriba : . :(
En attendant l'opération préserve-toi, pas d'efforts intempestifs.
Perso j'ai pris RDV chez mon ostéopathe, les paniers de champignons ont laissé des traces :mrgreen:

Bonne journée, Benjamin.
Répondre

Retourner vers « ERIBA Triton »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité