Bonjour tout le monde,
Cela fait longtemps que je suis pas venu sur le forum et malheureusement c'est pour une triste nouvelle, nous devons nous séparer de notre ERIBABA.
C'est une Pan Familia de 1979, elle est roulante et je possède la carte grise.
Elle est identique en extérieur, juste quelques modifications en intérieur, j'ai supprimé le lavabo et fait un placard de rangement à la place avec le même bois (voir photo) J'ai ajouté des tablettes pour le lit et les banquettes on été refaites à neuf (nous nous en servions essentiellement en lit)
La pompe évier et le gaz fonctionnent, le frigo aussi mais il est un peu poussif (plusieurs heures avant d'avoir du froid) On utilisait un table top.
La toile du champignon est fatigué (j'ai fait quelques réparations et c'est étanche voir photo).
L'intérieur de la porte (plastique) a été réparer.
Elle possède son avancée qui est également étanche (juste un petit accroc sur le devant voir photo), le plancher est en bon état ainsi que les freins fonctionnent et les pneus sont récents.
Bref elle roulante et fonctionnelle juste quelques petites réparations à prévoir, elle est actuellement sous abris chez un particulier.
Nous la mettons en vente aux prix de 2800€ (0 débattre) Visible en Normandie (Rouen)
Possibilité de photos et renseignements supplémentaires via le Forum.
Je vous souhaite bonne route.
VEND PAN FAMILIA DE 1979
- totof76
- Modèle de caravane : Pan Familia (duo) 1979
- prénom : christophe
VEND PAN FAMILIA DE 1979
"Si vous êtes capable de trembler d'indignation chaque fois qu'il se commet une injustice dans le monde,alors nous sommes camarades"
- lolofay
- Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
- prénom : laurent
Re: VEND PAN FAMILIA DE 1979
Salut
C'est une Pan " M " ! ce n'est pas courant cet aménagement.
Bonne vente !
lolo
C'est une Pan " M " ! ce n'est pas courant cet aménagement.
Bonne vente !
lolo
- totof76
- Modèle de caravane : Pan Familia (duo) 1979
- prénom : christophe
Re: VEND PAN FAMILIA DE 1979
Merci pour l'info
Bonne journée
Bonne journée
"Si vous êtes capable de trembler d'indignation chaque fois qu'il se commet une injustice dans le monde,alors nous sommes camarades"