Ce soir la température a chuté de 10°, il y a eu un orage la nuit dernière, et il était loin, mais les éclairs et le tonnerre nous ont réveillés, et les quelques gouttes on "crassounées" la voiture...
Ce soir nous sommes à la pointe nord de l'ile de Noirmoutier dans le camping municipal de la Guérinière... quasi un camp de concentration, et aucunes séparations... Pour cette nuit on fera avec, par contre nous nous sommes régalés d'huitres locales !! JP

