J'suis pas très blague mais celle-là...

Sujets "Out of Eriba" : hobbies, détente, humour, divers ...
Avatar du membre
phane
Messages : 4314
Enregistré le : mar. 17 août 2021 21:10
Modèle de caravane : Eriba Triton GT 430 - 2003
prénom : Stéphane
Localisation : Var
Contact :

Re: J'suis pas très blague mais celle-là...

Message non lu par phane »

FB_IMG_1782375431259.jpg
.
Messenger_creation_41681FAC-D1CE-44B7-A405-4916E8CDE81D.jpeg
.
Messenger_creation_56122DA7-BE05-4E93-8C01-9BD13FEE6833.jpeg
Messenger_creation_56122DA7-BE05-4E93-8C01-9BD13FEE6833.jpeg (86.45 Kio) Vu 260 fois
.
Messenger_creation_4C2AD5D4-0B7C-4C9F-8574-C94C6946B6A2.jpeg
Messenger_creation_4C2AD5D4-0B7C-4C9F-8574-C94C6946B6A2.jpeg (56.43 Kio) Vu 260 fois
.
Messenger_creation_9BBC649D-A98F-498A-BA7F-1956F4A2CEEA.jpeg
Messenger_creation_9BBC649D-A98F-498A-BA7F-1956F4A2CEEA.jpeg (44.44 Kio) Vu 260 fois
.
Messenger_creation_F34FD2FC-EA9A-4265-8AD8-D1C6BA2615AB.jpeg
.
Messenger_creation_EE3DD996-ABA7-42A5-A10F-35B9689F7C28.jpeg
.
Messenger_creation_5BF3B75C-81A4-4B9C-88F9-46F1159455A4.jpeg
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune - ستيفان
_________________________________________________
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.

Image
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21033
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: J'suis pas très blague mais celle-là...

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:
Bretagne.jpg
JP :mrgreen:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
phane
Messages : 4314
Enregistré le : mar. 17 août 2021 21:10
Modèle de caravane : Eriba Triton GT 430 - 2003
prénom : Stéphane
Localisation : Var
Contact :

Re: J'suis pas très blague mais celle-là...

Message non lu par phane »

Messenger_creation_EFACB83C-44A2-4402-AAA5-CE6002B49185.jpeg
Messenger_creation_EFACB83C-44A2-4402-AAA5-CE6002B49185.jpeg (74.42 Kio) Vu 223 fois
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune - ستيفان
_________________________________________________
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.

Image
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5220
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: J'suis pas très blague mais celle-là...

Message non lu par Chambord45 »

:hello:
540762673_122136259718854390_5146903342232132168_n.jpg
704898659_1010989554935926_703448493884719462_n.jpg
706219804_1010651978303017_3306489982171701668_n.jpg
730104754_1487627099327250_8656738676220747406_n.jpg
730104754_1487627099327250_8656738676220747406_n.jpg (68.62 Kio) Vu 180 fois
730749834_883122934227679_7575835116269440376_n.jpg
730749834_883122934227679_7575835116269440376_n.jpg (57.18 Kio) Vu 180 fois
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
phane
Messages : 4314
Enregistré le : mar. 17 août 2021 21:10
Modèle de caravane : Eriba Triton GT 430 - 2003
prénom : Stéphane
Localisation : Var
Contact :

Re: J'suis pas très blague mais celle-là...

Message non lu par phane »

Messenger_creation_E3C7C719-EB42-48FE-B301-7A4A9EA2E8D9.jpeg
Messenger_creation_E3C7C719-EB42-48FE-B301-7A4A9EA2E8D9.jpeg (55.98 Kio) Vu 148 fois
.
Messenger_creation_A0BF51AD-6688-4F18-826A-1B20F879A2C0.jpeg
Messenger_creation_A0BF51AD-6688-4F18-826A-1B20F879A2C0.jpeg (85.6 Kio) Vu 148 fois
.
Messenger_creation_47A548FA-8042-483B-A176-37D7D26FED6D.jpeg
.
Messenger_creation_E4B727B5-2835-4A05-9ADE-953653FDB8D8.jpeg
Messenger_creation_E4B727B5-2835-4A05-9ADE-953653FDB8D8.jpeg (39.27 Kio) Vu 148 fois
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune - ستيفان
_________________________________________________
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.

Image
Avatar du membre
phane
Messages : 4314
Enregistré le : mar. 17 août 2021 21:10
Modèle de caravane : Eriba Triton GT 430 - 2003
prénom : Stéphane
Localisation : Var
Contact :

Re: J'suis pas très blague mais celle-là...

Message non lu par phane »

Messenger_creation_556CB93B-7EDE-47F0-B5B2-881BC00EC10A.jpeg
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune - ستيفان
_________________________________________________
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.

Image
Avatar du membre
phane
Messages : 4314
Enregistré le : mar. 17 août 2021 21:10
Modèle de caravane : Eriba Triton GT 430 - 2003
prénom : Stéphane
Localisation : Var
Contact :

Re: J'suis pas très blague mais celle-là...

Message non lu par phane »

Messenger_creation_344E4758-9E7D-4483-8B84-4ED645D14684.jpeg
Messenger_creation_344E4758-9E7D-4483-8B84-4ED645D14684.jpeg (47.99 Kio) Vu 94 fois
Messenger_creation_9FF12A30-24AB-4E10-BBEB-68AFE4ECF47F.jpeg
Messenger_creation_9FF12A30-24AB-4E10-BBEB-68AFE4ECF47F.jpeg (58.94 Kio) Vu 94 fois
.
Messenger_creation_D4BE18CB-FC3F-4D7D-9D81-352E3224B166.jpeg
Messenger_creation_2F6916A1-7E76-4384-B420-24B7830DF6E8.jpeg
.
Messenger_creation_1A471CE2-E444-42E2-9A4F-E78B3D1ACE58.jpeg
Messenger_creation_1A471CE2-E444-42E2-9A4F-E78B3D1ACE58.jpeg (15.67 Kio) Vu 94 fois
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune - ستيفان
_________________________________________________
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.

Image
Avatar du membre
LANDERIBA
Messages : 21033
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 13:37
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Localisation : Centre Bretagne Pontivy Morbihan
Contact :

Re: J'suis pas très blague mais celle-là...

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Macron meurt…
Il est accueilli au Paradis par Saint Pierre qui lui dit :
«Bienvenue. Cependant, nous devons régler un petit problème. Nous voyons si rarement des Présidents ici que nous ne sommes pas certains de ce que nous devons faire de toi. Le Grand Patron veut que tu passes un jour en Enfer et un jour au Paradis. Tu devras ensuite choisir l’endroit où tu voudras passer l’éternité».
«Mais j’ai déjà décidé, je veux rester au Paradis».
«Je regrette, mais nous avons nos règlements».
Saint-Pierre conduit Macron vers un ascenseur qui le conduit en Enfer.
Quand la porte s’ouvre, il se retrouve sur un magnifique terrain de golf tout vert, le soleil brille dans un ciel sans nuages et il y fait un parfait 25 degrés. Au loin se profile un superbe club house. A l’avant de l’édifice se trouvent déjà Castaner, Loiseau, Ferrand, Villani, Le Maire et beaucoup d’autres de ses amis.
Une grande partie des Républicains est là aussi autour de Wauquiez. Tous ces beaux personnages s’amusent, heureux et habillés de façon élégante et décontractée.
Ils accourent à sa rencontre, l’embrassent et se mettent à brasser leurs souvenirs d’antan et leurs débats homériques.
Ils jouent une partie de golf amicale et dînent au homard et au caviar.
Le Diable offre même le pousse-café.
«Bois donc ce délicieux Armagnac et relaxe-toi un peu, Emmanuel !»
«Euh, ben, je ne peux plus boire, j’ai fait un serment…»
«Voyons, mon garçon, c’est l’Enfer ici. Tu peux boire et manger tout ce que tu veux sans t’inquiéter. À partir de maintenant, ça ne peut qu’aller de mieux en mieux !»
Macron avale son verre cul-sec et commence à trouver le Diable sympathique. Il est gentil, raconte de bonnes blagues, aime aussi jouer de bons tours, etc. Ils s’amusent tellement qu’ils ne voient pas le temps passer. Arrive pourtant l’heure de partir. Tous ses amis le serrent dans leurs bras et Macron prend l’ascenseur qui monte vers le Ciel.
Saint-Pierre l’attend à la sortie.
«C’est maintenant le temps de visiter le Ciel», lui dit le vieil homme, en ouvrant la porte du Paradis.
Pendant 24 heures, Macron doit frayer avec Saint Louis, l'abbé Pierre, sœur Emmanuelle et toute une confrérie de gens bienveillants qui conversent de sujets beaucoup plus intéressants que l’argent et qui se traitent l’un l’autre avec courtoisie. Pas un seul mauvais coup ou une seule blague cochonne; pas de club house mirobolant mais un resto ordinaire.
Étant donné que ces gens sont tous pauvres, il ne rencontre aucune connaissance, et il n’est pas reconnu comme quelqu’un d’important ou de spécial. Pire ! Jésus est une espèce de hippie, un hurluberlu qui ne parle que de «paix éternelle» et ne cesse de répéter ses insipides rengaines : «Chasser les marchands du Temple», «il sera plus difficile à un riche d’entrer dans mon royaume qu’à un chameau de passer par le chas d’une aiguille», etc.
La journée terminée, Saint Pierre revient…
«Alors, Emmanuel, tu dois maintenant choisir».
Macron réfléchit pendant une minute et répond : «Et bien, je n’aurais jamais pensé faire ce choix… Hum ! Bon, je trouve le Paradis «intéressant» et rempli de gens de qualité, mais néanmoins je crois que je serais plus à l’aise en Enfer avec mes amis».
Saint-Pierre l’escorte alors jusqu’à l’ascenseur et Macron redescend jusqu’en Enfer.
Quand les portes s’ouvrent, il se retrouve au beau milieu d’une grande plaine brûlée et stérile couverte de nids de poule, de ruines industrielles, de canettes et de déchets toxiques.
Il est horrifié d’apercevoir tous ses amis, en guenilles et enchaînés tous ensemble, qui ramassent des déchets pour les mettre dans des grands sacs noirs. Ils gémissent de douleur, se plaignant de leur supplice, leurs mains et leurs visages noirs de saleté.
Le Diable s’amène, mettant son bras velu et puant autour des épaules du nouveau.
«Je ne comprends pas, balbutie Emmanuel en état de choc, lorsque j’étais ici hier, il y avait un terrain de golf et un «club house» ; nous avons mangé du homard et du caviar et nous nous sommes saoulés. On s’est tous follement amusés. Maintenant, je ne vois qu’un désert rempli d’immondices et tout le monde a l’air misérable».
Le Diable le regarde, lui sourit sournoisement et lui susurre à l’oreille :
«Hier j’étais en campagne électorale ; aujourd’hui, tu as voté pour moi !»

JP :mrgreen:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Avatar du membre
phane
Messages : 4314
Enregistré le : mar. 17 août 2021 21:10
Modèle de caravane : Eriba Triton GT 430 - 2003
prénom : Stéphane
Localisation : Var
Contact :

Re: J'suis pas très blague mais celle-là...

Message non lu par phane »

Messenger_creation_BB70AA8A-AA22-41FC-82D2-88FDFED4D716.jpeg
.
Messenger_creation_7F609F46-AC6E-4C6F-B158-D85294EAE772.jpeg
Messenger_creation_7F609F46-AC6E-4C6F-B158-D85294EAE772.jpeg (96.32 Kio) Vu 74 fois
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune - ستيفان
_________________________________________________
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.

Image
Avatar du membre
Chambord45
Messages : 5220
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 20:09
Modèle de caravane : Puck de 1979 & Triton BST de 1988
prénom : Nina & Claude
Localisation : 45
Contact :

Re: J'suis pas très blague mais celle-là...

Message non lu par Chambord45 »

:hello:
731444149_27577854995236429_264129939225462592_n.jpg
731444149_27577854995236429_264129939225462592_n.jpg (71.51 Kio) Vu 46 fois
A+
Claude
ERIBA un jour...ERIBA toujours.
Avatar du membre
phane
Messages : 4314
Enregistré le : mar. 17 août 2021 21:10
Modèle de caravane : Eriba Triton GT 430 - 2003
prénom : Stéphane
Localisation : Var
Contact :

Re: J'suis pas très blague mais celle-là...

Message non lu par phane »

Messenger_creation_9B6E6314-CF95-4F71-95F4-40B621A72352.jpeg
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune - ستيفان
_________________________________________________
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.

Image
Répondre

Retourner vers « Autres choses... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité