Page 5 sur 9
Re: Petits panneaux sympa
Posté : sam. 16 janv. 2016 23:22
par Boulhaya

- mangez-du-cochon.jpg (150.06 Kio) Vu 28683 fois

Re: Petits panneaux sympa
Posté : dim. 17 janv. 2016 15:55
par NICT00
Boulhaya a écrit :mangez-du-cochon.jpg

Je suis venu de loin pour sauver la Bretagne

mais j'ai besoin d'aide.
Dans le cochon, tout est bon

Re: Petits panneaux sympa
Posté : mer. 3 févr. 2016 21:33
par XYZ
Une bonne idée non ? Mais il ne faut pas délaisser l'un pour favoriser l'autre.
Re: Petits panneaux sympa
Posté : jeu. 4 févr. 2016 00:05
par NICT00
Ah que oui alors, comment j'ai fait pour vivre sans crêpes si longtemps. Maintenant je rattrape le temps perdus

Re: Petits panneaux sympa
Posté : jeu. 4 févr. 2016 09:54
par Cagouillard
Des crêpes au jambon j'espère

Re: Petits panneaux sympa
Posté : jeu. 4 févr. 2016 11:17
par NICT00
Cagouillard a écrit :Des crêpes au jambon j'espère

Des galettes (blé noir) au jambon, fromage et œuf
Des crêpes au chocolat ou au sucre ou avec une boule de glace et/ou flambée au Grand Marnier
Avec une bollée de cidre brut
Re: Petits panneaux sympa
Posté : lun. 8 févr. 2016 10:31
par XYZ
Et celui là hein ? Fait pas rêver ?
Re: Petits panneaux sympa
Posté : lun. 22 févr. 2016 22:56
par LANDERIBA
Toujours dans l'exotique, vu en Bolivie, pas de jaloux homme et femme....la parité.

- Pas pisser H&F.jpg (161.39 Kio) Vu 28493 fois
A plouche

Re: Petits panneaux sympa
Posté : mer. 24 févr. 2016 13:55
par LANDERIBA
Re: Petits panneaux sympa
Posté : mer. 24 févr. 2016 15:09
par Les Comtois
Re: Petits panneaux sympa
Posté : mer. 24 févr. 2016 17:01
par djef24
Et sur cette pierre je batirais mon église...............

Re: Petits panneaux sympa
Posté : mer. 24 févr. 2016 18:20
par JeanYvon
bon,
on dira que pierre qui baise n'amasse pas mousse

Re: Petits panneaux sympa
Posté : jeu. 25 févr. 2016 22:16
par LANDERIBA
Re: Petits panneaux sympa
Posté : jeu. 25 févr. 2016 22:21
par LANDERIBA
Re: Petits panneaux sympa
Posté : dim. 6 mars 2016 12:10
par LANDERIBA
A Paris

- vin-eau-Paris.jpg (132.96 Kio) Vu 28323 fois
A Venise, comme la droite ou la gauche c'est kifkif !!

- venise-.jpg (139.12 Kio) Vu 28323 fois
A St Gilles Croix de Vie, Vendée

- Traversée de crabes St Gilles croix vie.JPG (26.17 Kio) Vu 28323 fois
A plouche

Re: Petits panneaux sympa
Posté : lun. 7 mars 2016 12:51
par LANDERIBA
Pas un panneau mais une enseigne, à Jumièges en face de l'Abbaye

- Jumièges.jpg (44.06 Kio) Vu 28292 fois
Goules en Corrèze

- Goulles Corrèze.jpg (220.46 Kio) Vu 28292 fois
Le passage du Goix pour Noirmoutiers Vendée

- Le Goix.jpg (34.59 Kio) Vu 28292 fois
A plouche

Re: Petits panneaux sympa
Posté : mer. 9 mars 2016 17:44
par XYZ
Extrapolation !
Re: Petits panneaux sympa
Posté : mar. 15 mars 2016 13:04
par djef24
faire attention dans cette rue

Re: Petits panneaux sympa
Posté : mar. 15 mars 2016 14:31
par vieux.lion
c'est de saison
Re: Petits panneaux sympa
Posté : mar. 15 mars 2016 19:51
par Les Comtois
Re: Petits panneaux sympa
Posté : mar. 15 mars 2016 21:55
par XYZ
J'espère pour lui (ou elle ) qu'il n'est pas au bout du rouleau, sinon gare à l'accident de chasse.
Re: Petits panneaux sympa
Posté : mar. 22 mars 2016 10:09
par XYZ
Place réservée.
Re: Petits panneaux sympa
Posté : mar. 22 mars 2016 10:58
par LANDERIBA
Effectivement il est à sa place, la photo vient de Lapalisse ???
A plouche

Re: Petits panneaux sympa
Posté : mar. 22 mars 2016 13:05
par XYZ
Ben non, ça aurait pu mais c'est Bamako.
Re: Petits panneaux sympa
Posté : jeu. 7 avr. 2016 17:20
par bébert44

- img2.htm.jpg (44.53 Kio) Vu 27954 fois
Bébert

Re: Petits panneaux sympa
Posté : ven. 15 avr. 2016 10:05
par bébert44
Re: Petits panneaux sympa
Posté : ven. 15 avr. 2016 11:14
par Eribalin
++
Eribalin.
Re: Petits panneaux sympa
Posté : ven. 15 avr. 2016 20:43
par Boulhaya
Re: Petits panneaux sympa
Posté : ven. 15 avr. 2016 21:01
par LANDERIBA
Re: Petits panneaux sympa
Posté : jeu. 21 avr. 2016 16:58
par LANDERIBA
Re: Petits panneaux sympa
Posté : ven. 22 avr. 2016 16:17
par djef24
Il est bon le toubib et tellement réaliste......

Re: Petits panneaux sympa
Posté : ven. 29 avr. 2016 10:47
par LANDERIBA
Un tout frais qu'un ami vient de m'envoyer !!!

- Tourne à gauche.jpg (29.01 Kio) Vu 27603 fois
Une question du nouveau examen du permis de conduire ????
Du style du vélo sur un passage à niveau avec ligne blanche pointillée et rien venant en face: pouvez doubler le cycliste ?
Rép: OUI
Doublez vous le cycliste ?
Rép: NON
A plouche

Re: Petits panneaux sympa
Posté : ven. 13 mai 2016 15:41
par Boulhaya
Je ne sais pas si le propriétaire de ce stand a une dent contre la ministre de l'environnement..............

- Glisy_11.JPG (232.5 Kio) Vu 27446 fois
Re: Petits panneaux sympa
Posté : sam. 14 mai 2016 13:35
par djef24
Roooooooooooooooo

Re: Petits panneaux sympa
Posté : jeu. 19 mai 2016 08:43
par djef24
En Corse
Re: Petits panneaux sympa
Posté : sam. 4 juin 2016 20:41
par XYZ
ça vient d'une de mes frangines mais je sais pas ou c'est.
Il y a des choses qu'il faut apprendre très jeune.
Re: Petits panneaux sympa
Posté : sam. 4 juin 2016 21:50
par moonarise
Excellent Yannick!
Re: Petits panneaux sympa
Posté : sam. 4 juin 2016 21:57
par moonarise
djef24 a écrit :En Corse
Bien évidement, il s'agit d'un effacement de ..."turel"... soit à l'origine "Culturel"...Très marrant...C'est toi qui a fait la photo Djef?
Re: Petits panneaux sympa
Posté : dim. 14 août 2016 12:33
par LANDERIBA
A Belle Ile, (BZH) sur le port de Le Palais

- panneau Belle Ile.jpg (207.6 Kio) Vu 26659 fois
A plouche

Re: Petits panneaux sympa
Posté : ven. 19 août 2016 13:26
par XYZ
Le régime, c'est alimentaire mon cher Watson !
Re: Petits panneaux sympa
Posté : mar. 1 nov. 2016 00:00
par LANDERIBA
Re: Petits panneaux sympa
Posté : mar. 8 nov. 2016 13:21
par Boulhaya
Photographié dans l'
Entre Deux Mers On ne pouvait pas trouver un meilleur endroit pour ce village au nom improbable.
Re: Petits panneaux sympa
Posté : mar. 8 nov. 2016 21:27
par ferrals
Re: Petits panneaux sympa
Posté : mer. 9 nov. 2016 11:50
par djef24
Il ne date pas d'hier ce panneau

Re: Petits panneaux sympa
Posté : dim. 29 janv. 2017 16:05
par bébert44
Re: Petits panneaux sympa
Posté : dim. 29 janv. 2017 18:08
par francis68
Excellent!!

Re: Petits panneaux sympa
Posté : mer. 8 févr. 2017 15:53
par Boulhaya
Protestation de parents d'élèves contre la fermeture d'une classe

- Sardines.JPG (83.86 Kio) Vu 24955 fois
Re: Petits panneaux sympa
Posté : ven. 10 févr. 2017 10:22
par LANDERIBA
Re: Petits panneaux sympa
Posté : ven. 10 févr. 2017 14:39
par Boulhaya
Re: Petits panneaux sympa
Posté : mer. 10 mai 2017 16:14
par IFFIC
Bonjour à tous, ou Bonsoir suivant l'heure,
Je déterre un peu cette discussion fort sympa, car au hasard de navigations, je suis tombé sur ce lien:
Comme il est dit:
"A regarder jusqu'au bout"
https://www.youtube.com/watch?v=VHneDwhNlxM
Bigre de boulot de l'auteur que je partage ici
Yves