Page 5 sur 9

Re: Petits panneaux sympa

Posté : sam. 16 janv. 2016 23:22
par Boulhaya
mangez-du-cochon.jpg
mangez-du-cochon.jpg (150.06 Kio) Vu 28683 fois
:mdr2:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : dim. 17 janv. 2016 15:55
par NICT00
Boulhaya a écrit :
mangez-du-cochon.jpg
:mdr2:
Je suis venu de loin pour sauver la Bretagne :ange: mais j'ai besoin d'aide.
Dans le cochon, tout est bon :miam:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mer. 3 févr. 2016 21:33
par XYZ
Une bonne idée non ? Mais il ne faut pas délaisser l'un pour favoriser l'autre.

Re: Petits panneaux sympa

Posté : jeu. 4 févr. 2016 00:05
par NICT00
Ah que oui alors, comment j'ai fait pour vivre sans crêpes si longtemps. Maintenant je rattrape le temps perdus :miam:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : jeu. 4 févr. 2016 09:54
par Cagouillard
Des crêpes au jambon j'espère :mrgreen:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : jeu. 4 févr. 2016 11:17
par NICT00
Cagouillard a écrit :Des crêpes au jambon j'espère :mrgreen:
Des galettes (blé noir) au jambon, fromage et œuf
Des crêpes au chocolat ou au sucre ou avec une boule de glace et/ou flambée au Grand Marnier :glups:
Avec une bollée de cidre brut

Re: Petits panneaux sympa

Posté : lun. 8 févr. 2016 10:31
par XYZ
Et celui là hein ? Fait pas rêver ?

Re: Petits panneaux sympa

Posté : lun. 22 févr. 2016 22:56
par LANDERIBA
:glups:

Toujours dans l'exotique, vu en Bolivie, pas de jaloux homme et femme....la parité.
Pas pisser H&F.jpg
Pas pisser H&F.jpg (161.39 Kio) Vu 28493 fois
A plouche :happy1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mer. 24 févr. 2016 13:55
par LANDERIBA
:hello:

Tout dépend de quoi est fait "pierre" :ghee: :siffle: :mdr3: :mdr1:
Baise pierre.jpg
Baise pierre.jpg (722.72 Kio) Vu 28466 fois


A plouche :happy1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mer. 24 févr. 2016 15:09
par Les Comtois
Pierre est resté de marbre :hehe: :hehe: :hehe:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mer. 24 févr. 2016 17:01
par djef24
Et sur cette pierre je batirais mon église............... :gene3:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mer. 24 févr. 2016 18:20
par JeanYvon
bon,
on dira que pierre qui baise n'amasse pas mousse :gene2:

:sivousme:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : jeu. 25 févr. 2016 22:16
par LANDERIBA
:hello:

Spécial landistes !!!
Extreme difficult.jpg
Extreme difficult.jpg (114.88 Kio) Vu 28403 fois
A plouche :mdr3: :mdr1: :loving:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : jeu. 25 févr. 2016 22:21
par LANDERIBA
:hello:

Bis !!
Notice for 4X4.jpg
Notice for 4X4.jpg (204.5 Kio) Vu 28402 fois
A plouche :mdr1: :mdr3: :loving:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : dim. 6 mars 2016 12:10
par LANDERIBA
:hello:

A Paris
vin-eau-Paris.jpg
vin-eau-Paris.jpg (132.96 Kio) Vu 28323 fois
A Venise, comme la droite ou la gauche c'est kifkif !!
venise-.jpg
venise-.jpg (139.12 Kio) Vu 28323 fois
A St Gilles Croix de Vie, Vendée
Traversée de crabes St Gilles croix vie.JPG
Traversée de crabes St Gilles croix vie.JPG (26.17 Kio) Vu 28323 fois
A plouche :happy1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : lun. 7 mars 2016 12:51
par LANDERIBA
:hello:

Pas un panneau mais une enseigne, à Jumièges en face de l'Abbaye
Jumièges.jpg
Jumièges.jpg (44.06 Kio) Vu 28292 fois
Goules en Corrèze
Goulles Corrèze.jpg
Goulles Corrèze.jpg (220.46 Kio) Vu 28292 fois
Le passage du Goix pour Noirmoutiers Vendée
Le Goix.jpg
Le Goix.jpg (34.59 Kio) Vu 28292 fois
A plouche :happy1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mer. 9 mars 2016 17:44
par XYZ
Extrapolation !

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mar. 15 mars 2016 13:04
par djef24
faire attention dans cette rue :mdr1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mar. 15 mars 2016 14:31
par vieux.lion
c'est de saison

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mar. 15 mars 2016 19:51
par Les Comtois
Tu vois Michel! l’orthographe c'est très imagé :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mar. 15 mars 2016 21:55
par XYZ
J'espère pour lui (ou elle ) qu'il n'est pas au bout du rouleau, sinon gare à l'accident de chasse.

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mar. 22 mars 2016 10:09
par XYZ
Place réservée.

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mar. 22 mars 2016 10:58
par LANDERIBA
:hello:

Effectivement il est à sa place, la photo vient de Lapalisse ???

A plouche :mdr3: :mdr1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mar. 22 mars 2016 13:05
par XYZ
Ben non, ça aurait pu mais c'est Bamako.

Re: Petits panneaux sympa

Posté : jeu. 7 avr. 2016 17:20
par bébert44
img2.htm.jpg
img2.htm.jpg (44.53 Kio) Vu 27954 fois
Bébert :hello:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : ven. 15 avr. 2016 10:05
par bébert44
:hello:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : ven. 15 avr. 2016 11:14
par Eribalin
++ :super:
Eribalin.

Re: Petits panneaux sympa

Posté : ven. 15 avr. 2016 20:43
par Boulhaya
Alain Mangeable.jpg
Alain Mangeable.jpg (244.27 Kio) Vu 27827 fois
Et le plus drôle est que la pizzeria existe vraiment, j'ai vérifié :mdr3: :mdr2: :mdr1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : ven. 15 avr. 2016 21:01
par LANDERIBA
:hello:

Çà va sans le dire, mais c'est mieux en le disant !!! On ne sait jamais... :mdr1:
Sécurité enfant.jpg
Sécurité enfant.jpg (79.09 Kio) Vu 27827 fois
A plouche :happy1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : jeu. 21 avr. 2016 16:58
par LANDERIBA
:hello:

Une affichette chez un toubib !!! :(
Chez le docteur.jpg
Chez le docteur.jpg (46.09 Kio) Vu 27719 fois
A plouche :happy1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : ven. 22 avr. 2016 16:17
par djef24
Il est bon le toubib et tellement réaliste...... :super:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : ven. 29 avr. 2016 10:47
par LANDERIBA
:hello:

Un tout frais qu'un ami vient de m'envoyer !!!
Tourne à gauche.jpg
Tourne à gauche.jpg (29.01 Kio) Vu 27603 fois
Une question du nouveau examen du permis de conduire ????
Du style du vélo sur un passage à niveau avec ligne blanche pointillée et rien venant en face: pouvez doubler le cycliste ?
Rép: OUI
Doublez vous le cycliste ?
Rép: NON

A plouche :happy1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : ven. 13 mai 2016 15:41
par Boulhaya
Je ne sais pas si le propriétaire de ce stand a une dent contre la ministre de l'environnement..............
Glisy_11.JPG
Glisy_11.JPG (232.5 Kio) Vu 27446 fois

Re: Petits panneaux sympa

Posté : sam. 14 mai 2016 13:35
par djef24
Roooooooooooooooo ;-) :hehe:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : jeu. 19 mai 2016 08:43
par djef24
En Corse

Re: Petits panneaux sympa

Posté : sam. 4 juin 2016 20:41
par XYZ
ça vient d'une de mes frangines mais je sais pas ou c'est.

Il y a des choses qu'il faut apprendre très jeune.

Re: Petits panneaux sympa

Posté : sam. 4 juin 2016 21:50
par moonarise
Excellent Yannick! :hehe:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : sam. 4 juin 2016 21:57
par moonarise
djef24 a écrit :En Corse
Bien évidement, il s'agit d'un effacement de ..."turel"... soit à l'origine "Culturel"...Très marrant...C'est toi qui a fait la photo Djef? :triste2:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : dim. 14 août 2016 12:33
par LANDERIBA
:hello:

A Belle Ile, (BZH) sur le port de Le Palais
panneau Belle Ile.jpg
panneau Belle Ile.jpg (207.6 Kio) Vu 26659 fois
A plouche :happy1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : ven. 19 août 2016 13:26
par XYZ
Le régime, c'est alimentaire mon cher Watson !

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mar. 1 nov. 2016 00:00
par LANDERIBA
:hello:
Pole emploi.jpg
Pole emploi.jpg (151.04 Kio) Vu 26131 fois
A plouche :happy1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mar. 8 nov. 2016 13:21
par Boulhaya
Lieutenant Pinard-r.jpg
Photographié dans l'Entre Deux Mers On ne pouvait pas trouver un meilleur endroit pour ce village au nom improbable.

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mar. 8 nov. 2016 21:27
par ferrals
:mdr1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mer. 9 nov. 2016 11:50
par djef24
Il ne date pas d'hier ce panneau :hehe:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : dim. 29 janv. 2017 16:05
par bébert44
:hello:
Vu dans mon bled , l'équipe municipale a validé le nom :amen:
:glups:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : dim. 29 janv. 2017 18:08
par francis68
bébert44 a écrit ::hello:
Vu dans mon bled , l'équipe municipale a validé le nom :amen:
:glups:

Excellent!! :mdr1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mer. 8 févr. 2017 15:53
par Boulhaya
Protestation de parents d'élèves contre la fermeture d'une classe
Sardines.JPG
Sardines.JPG (83.86 Kio) Vu 24955 fois

Re: Petits panneaux sympa

Posté : ven. 10 févr. 2017 10:22
par LANDERIBA
:hello:
La justice.jpg
La justice.jpg (61.35 Kio) Vu 24919 fois
JP :happy1:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : ven. 10 févr. 2017 14:39
par Boulhaya
:super: :hehe: :super: :malin1: :super:

Re: Petits panneaux sympa

Posté : mer. 10 mai 2017 16:14
par IFFIC
Bonjour à tous, ou Bonsoir suivant l'heure,

Je déterre un peu cette discussion fort sympa, car au hasard de navigations, je suis tombé sur ce lien:

Comme il est dit: "A regarder jusqu'au bout"

https://www.youtube.com/watch?v=VHneDwhNlxM

Bigre de boulot de l'auteur que je partage ici

Yves