Page 6 sur 6

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : dim. 12 sept. 2010 12:48
par Eribateau
Bonjour, merci Jérôme pour ces superbes clichés nous faisant revivre ces bons moments :super: :super: :super: ;-)

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : dim. 12 sept. 2010 16:20
par Bidochon 03
:hello:
010 [800x600].jpg
010 [800x600].jpg (158.58 Kio) Vu 8107 fois
:kiss2:
Amicalement à vous Trois

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : dim. 12 sept. 2010 23:56
par Bruno44
Bonsoir, voici quelques photos.

No comment ....

@+. Bruno.

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : lun. 13 sept. 2010 17:32
par tintin
Bonsoir à Vous Tous,
Je vous mets les deux articles parus dans les journaux locaux...... :super:
Bonne Lecture à Vous.

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : lun. 13 sept. 2010 18:26
par eribabinbin
Bonjour à vous, merci Christophe pour tes photos, les absents ont toujours tort!!

A une autre fois sûrement??

BINBIN.

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : mar. 14 sept. 2010 09:35
par les voyageurs du 77
Bonjour à tous . :hello: .. 8| 8| ..une : eriba : ..,deux : eriba : ..,trois : eriba : ..,quatre .........
1.jpg
1.jpg (663.67 Kio) Vu 7931 fois
2.jpg
2.jpg (601.18 Kio) Vu 7930 fois
3.jpg
3.jpg (620.13 Kio) Vu 7929 fois
4.jpg
4.jpg (651.62 Kio) Vu 7927 fois
5.jpg
5.jpg (643.11 Kio) Vu 7929 fois
6.jpg
6.jpg (644.62 Kio) Vu 7927 fois
7.jpg
7.jpg (646.32 Kio) Vu 7924 fois
8.jpg
8.jpg (656.09 Kio) Vu 7921 fois
9.jpg
9.jpg (589.6 Kio) Vu 7922 fois
10.jpg
10.jpg (606.59 Kio) Vu 7920 fois
11.jpg
11.jpg (632.49 Kio) Vu 7923 fois
12.jpg
12.jpg (564.36 Kio) Vu 7921 fois
13.jpg
13.jpg (556.87 Kio) Vu 7921 fois
14.jpg
14.jpg (672.71 Kio) Vu 7921 fois
15.jpg
15.jpg (643.57 Kio) Vu 7921 fois
16.jpg
16.jpg (659.61 Kio) Vu 7918 fois
17.jpg
17.jpg (645.96 Kio) Vu 7918 fois
18.jpg
18.jpg (606.7 Kio) Vu 7919 fois
19.jpg
19.jpg (491 Kio) Vu 7916 fois
20.jpg
20.jpg (515.35 Kio) Vu 7919 fois
21.jpg
21.jpg (568.48 Kio) Vu 7918 fois
22.jpg
22.jpg (644.98 Kio) Vu 7917 fois
23.jpg
23.jpg (645.04 Kio) Vu 7916 fois
24.jpg
24.jpg (643.24 Kio) Vu 7916 fois
25.jpg
25.jpg (631.63 Kio) Vu 7915 fois
26.jpg
26.jpg (650.61 Kio) Vu 7914 fois
27.jpg
27.jpg (661.61 Kio) Vu 7914 fois
28.jpg
28.jpg (603.85 Kio) Vu 7914 fois
29.jpg
29.jpg (595.9 Kio) Vu 7913 fois
a suivre......

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : mar. 14 sept. 2010 22:33
par forumeribatouring
Bonsoir,

Vraiment matinal notre Jérôme :grr:

Avez vous vu qu'une seule porte d' : eriba : est ouverte ? :fatigue:

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : mer. 15 sept. 2010 08:51
par les voyageurs du 77
Bonjour à tous :hello:.. Un p'tit cadeau de ma part pour la derniere ... ;-)
suite et fin...

photo de famille
Sens2010 .jpg
Sens2010 .jpg (295.87 Kio) Vu 7822 fois
@+. ;-) . :hello:

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : mer. 15 sept. 2010 09:05
par Bruno44
Trop fort Jérôme !

Bravo et merci.

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : mer. 15 sept. 2010 10:18
par Bidochon 03
:hello: ,
:taistoi: Sans commentaire. :taistoi:
Si. Quelques mots; Merci Jérome & Cécile pour ces photos. Sans oublier, bien sur, Tous ces moments que nous avons partagés ensembles.
TRES AMICALEMENT.

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : mer. 15 sept. 2010 11:11
par Boulhaya
M E R C I J É R Ô ME pour cette superbe photo de famille

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : mer. 15 sept. 2010 11:18
par Jean-Marc
Salut,

Superbe montage.

Merci Jérome. :merci:

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : mer. 15 sept. 2010 11:36
par Eribateau
Merci Jérôme On reconnait là, la main du maître! :super: ;-)

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : mer. 15 sept. 2010 21:28
par MimiEriba
C'est vrai qu'elle est belle cette photo !!!
Merci Jérôme et à bientôt

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : jeu. 16 sept. 2010 00:48
par Discret
Quel dommage que j'aie été assigné pour le Bol d'Or!Je n'étais pas loin!

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : jeu. 16 sept. 2010 06:12
par troll-manhattan
Bonjour

Que de magnifiques Photos pour un magnifique moment ;-) :super:

C'est la première fois que je vois autant d'Eriba et d'Eribistes :flow: :flow:

Merci à tous les participants et aux photographes!!!

Patrick

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : jeu. 16 sept. 2010 07:12
par cleopatre
Très beau montage
Merci Jérôme :amen:

Re: Rassemblement le 4 et 5 Sept à Sens (89)

Posté : ven. 17 sept. 2010 19:51
par troll45
Je rentre aujourd'hui et que vois je !!! une autre photo du groupe avec en plus nos belles : eriba :

Très bonne idée Jérôme et belle : Photo :